twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LICORNE

publié le 3 août 2007 Général
cadeaux

le week-end dernier je suis aller a l'anniversaire d'une copine. son fils lui a donner un cadeau c'etait des licornes sachant que je les collectionnent il a dit  a sa mere de me les donner. donc je vous les monter avec plaisir.

pour babelle aussitot demander aussitot fait des licornes et un chapeaux en plus.

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LICORNE

in76

, le 3 août 2007 à 19:21

sympa le bibelot, tu peu venir j'ai mis une vidéo de candy! a plus tard.

petit ange

, le 4 août 2007 à 08:06

tres joli licorne en porte bougeoire mimi ce chapeau bon samedi bise

poupouille

, le 4 août 2007 à 10:58

merci pour ton message il me va droit au coeur

Babelle

, le 4 août 2007 à 11:48

Ha MERCI !!!J'ai eu peur !Tu arrives à lesporter ces chapeaux ?Oui parce que si tu me dis avoir une licorne en liberté chez toi - à par toi ;) - je n'y crois pas !!!Biz, profite bien du soleil :)

titeprincesse21

, le 4 août 2007 à 13:26

tu as eu de la chance

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

aller encore un peut

vite vite vener me mettre un com et un vote je suis bientot a 30 vote

recette de la soupe de champagne

un verre de cointreau un verre de sucre de canne une bouteille de champagne ou de mousseux des fruits fraises cerises framboises kiwis dans un saladier couper les fruits en petits morceaux puis y mettre le verre de cointreau et le verre de sucre de canne preparer cela une heure avant de servir puis...

eh oui il est temps

voila l'année 2007 est finie et voici que 2008 pointe le bout de son nez et il est temps pour moi de reprendre le boulot. eh oui toutes les bonnes choses ont une fin, 5 ans de congé parental pour elever mes enfants et il faut que je retourne au taffe demain 9 heures je redemarre l'année sur les...

remerciement pour le concours

je remercie toutes les personnes qui ont vote pour moi au concours de maquillage: louison, bergie, mabelle62,mummy85,zindinha,mininag85, lea12 betautéfatal, stitch,marithé, coomiel76,sissi1003,mistral,rice27,heponyne , bohemian69,socquette , zazie,marylou01,delange, aude2604,yunadu66, vakouvin...

le jeu du tague

J'ai été taguée par ornella84 Règles du jeu Chaque personne devra dévoiler 7 choses la concernant Celles qui ont été taguées devront écrire aussi ces 7 choses sur leur blog ainsi que le règlement. Elles devront ensuite taguer 7 personnes et les énumérer dans leur article. Pour en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLicornesle jeu du tague