twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Merizzz

publié le 10 décembre 2016 Divers › Mon Bla Bla
Cadeaux...

Voilà Noël qui approche à grands pas je vous partage donc 2 liens de cadeaux originaux que j'ai déjà offerts et qui ont surpris.

Le 1er est idéal pour les gourmands et gourmandes, j'ai eu l'occasion de l'offrir pour une fête des grands- mères, pour des fiançailles et à mon amoureux pour le plaisir (il l'a reçu sur son lieu de travail)

La réaction est toujours la même les gens sont très agréablement surpris par se cadeau.

Il s'agit de bouquet mais pas de fleurs... des bouquets de bonbons super-jolies et gourmands. Je vous mets une photo de celui qu'a reçu ma grand-mère, désolé pour la qualité de la photo.

#CandyMail

Il y en a pour toutes les bourses, parfois ils font même des ventes flash sur certains bouquets.

Le site est Candy-mail LIEN

Mes commandes ont toujours étés bien reçus et les bouquets correspondent bien aux photos du site.

Le 2 éme cadeau qui surprend c'est tout simplement un ballon en forme de coeur qui sort d'un carton, la surprise est garantie lors de l'ouverture du paquet un ballon gonfler à l'hélium surgit du paquet.

Ballon #ThePopCaseDésolé pour la photo je ne suis pas encore au point je n'ai pas pu la remettre droite.

Donc pour commander ce joli ballon c'est chez The PopCase que ça se passe LIEN

Pleins d'autres sites le proposent mais je n'ai pas testé je sais que sur se site mes colis sont toujours arrivés j'ai même eu l'occasion d'en commander un en avance et de donner la date à laquelle je souhaitais que mon colis arrive et tout c'est passer comme prévu.

Pour une autre idée originale vous avez aussi sur mon blog le cadeau "vase" à voir par ICI.

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Merizzz

AliasMorticia

, le 10 décembre 2016 à 12:16

Hello!
J'adore l'idée du panier / bouquet bonbons, un cadeau sympa à faire surtout quand on ne sait pas quoi offrir!
Bises et bon samedi

Meili

, le 10 décembre 2016 à 14:59

Bonjour, très original ce bouquet de bonbons, une bonne idée pour les gourmands ♥ biz

méli-beauté

, le 10 décembre 2016 à 16:51

CC j’adore le bouquet de bonbon :).
Bis

titade

, le 10 décembre 2016 à 17:48

Merci pour les idées cadeaux ^^
C'est vrai que ça me plairait ce bouquet de bonbons, encore plus qu'un simple bouquet de fleurs ^^

jodanelle

, le 10 décembre 2016 à 18:08

coucou de belles idées cadeaux, sympa le bouquet bonbons, bisous bonne soirée

manon4

, le 10 décembre 2016 à 18:20

L'idée du bouquet de bonbons c'est très sympa et en plus on peut le faire facilement nous même ;) bisous

Bettychoice

, le 11 décembre 2016 à 00:09

Le bouquet bonbon j'adore :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lien des sites de tests gratuit

Voici un petit article pour mon retour, j'espère que tout le monde se porte bien. Aujourd'hui je vous propose de partager avec vous les sites où il est possible de tester des produits (beauté, alimentaire, maison et bien d'autres catégories encore) Le 1er site avec lequel j'ai participé à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Un cil une barbe ...Cadeaux...