twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 25 décembre 2014 Beauté › Bien-être

Comme chaque année, je vais faire le plein comme je dis de produits pour les petits maux avant les augmentations des débuts d'années suivantes, et comme j'avais besoin de médicaments sans ordonnance, j'ai été à la pharmacie de ma ville, et d'habitude la pharmacienne nous offre un gel douche et une savonnette Roger&Gallet mais cette année , en y allant je m'attendais à un exemplaire mais pas du tout à ceci voilà ce que j'ai eu dans mon paquet de médicaments.

Photo ajoutée le 21/12/2014 à 14:43

Ravie, il est composé de trois gels douches , fleurs d'osmenthus, cédrat et bois d'orange de 50ml chacun ainsi qu'une savonnette à la rose et d'une bougie.

Je dois y retourner pour prendre mes médicaments pour mon traitement et peut être m'acheter quelques petites bricoles qui me manquent, et vous ? Gâtée par votre pharmacie

19 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

sillina42

, le 25 décembre 2014 à 12:21

Ben dis donc sympa ta pharmacie ! moi j'ai eu un calendrier, et une eau de toilette uniquement. bon noel à toi

cia24

, le 25 décembre 2014 à 12:31

Bonjour, tout d'abord je te souhaite un joyeux noël. Ta pharmacie t'a bien gâtée....J'aime beaucoup la marque Roger & Gallet dont je découvre depuis peu les produits.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

Meili

, le 25 décembre 2014 à 13:03

bonjour, quelle générosité ! j'ai eu un savon laino au monoï, c'est pas mal non plus ! bonne journée de Noël ! biz

nenette73

, le 25 décembre 2014 à 14:48

Bonjour et bie t'as été gatée sympa ta pharmacie!
Bisous et joyeux noel

poissons

, le 25 décembre 2014 à 15:01

coucou ah oui assez généreux ta pharmacie !!! bises et bonnes fètes.

katia35

, le 25 décembre 2014 à 15:08

bonjour
et ben une pharmacie bien généreuse

Lililou11

, le 25 décembre 2014 à 15:25

Coucou, c'est hyper gentil dis donc !
Bisous et joyeux noël =)

gugiop

, le 25 décembre 2014 à 15:55

La chance c'est super! par chez moi ils offrent rien du tout snifff ^.^
bises

Fan Debonsplans

, le 25 décembre 2014 à 15:58

Sympa! moi je ne suis pas encore allée à la pharmacie mais généralement c'est une savonnette...

Marie1967

, le 25 décembre 2014 à 16:22

coucou ma belle, tu as été gâtée par ta pharmacienne ... moi j'ai eu un savon ! pas généreux ici ! bisous,Marie

MA541

, le 25 décembre 2014 à 18:30

Hello waouh quelle belle attention de ta pharmacienne en même temps je trouve cela normal vu que tu es cliente mais c'est vrai que toutes les pharmacies ne jouent pas le jeu avec les clients et c'est bien dommage ! J'espère que ta pupuce lapinette a passé un joyeux noël le mien ouiiii et j'espère qu'elle se remet doucement mais sûrement pauvre louloute 2014 n"a pas été tendre avec elle alors que 2015 lui soit douce et agréable ;) belle soirée bises

yes123

, le 25 décembre 2014 à 19:10

merci beaucoup elle va bien elle a été gatée aussi par le père noel ,et j'espère aussi que 2015 que tout aille bien aussi pour elle , et le tien ca va ?

Freya

, le 25 décembre 2014 à 19:51

kikou !!!! whaou génial , très très généreux !! peu donne autant !!!!! je connais de nom mais jamais utiliser ... bon Noel ma belle !!

angemarie

, le 25 décembre 2014 à 20:43

Eh bien tu as été gâtée , ma pharmacie me donne des échantillons , ma para est plus généreuse , mais pas tout le temps , bisous

xaphie

, le 25 décembre 2014 à 21:28

j'ai la chance d'etre très rarement malade..donc ma pharmacie me donne rien...je vais en para auchan pour mes petits achats..bizzz

jujup34

, le 25 décembre 2014 à 22:50

Wahoo si j avais autant en allant à la para j y serai allée direct j adore cette marque mais jamais eu en cadeau

KATELL1

, le 25 décembre 2014 à 23:24

Eh bien dis-moi, tu as une pharmacienne bien généreuse!!! J'espère que tu as passé un bon Noël. Bises

Vanessaba24

, le 26 décembre 2014 à 11:06

Coucou, très généreuse ta pharmacienne ! bisous

ciroussel

, le 28 décembre 2014 à 16:27

elle est vraiment gentille ta pharmacienne ^^
j'ai hâte de voir tes avis sur ces produits!
roger gallet j'aime bien cette marque
bizoux, cindy

Cream et Sentiment

, le 28 décembre 2014 à 21:39

Elle est super ta pharmacienne, pourtant j'y vais tous les mois pour le renouvellement de médocs pour le dos et bien sûr craquer pour une bricole de temps en temps, çà fait des lustres que ma Fille Solène me dit d'aller ailleurs, car sa pharmacie, lui offre régulièrement des cadeaux sympa, genre sac pour les courses, échantillons alors nenni aucune attention dans ma pharmacie sinon que le nouveau petit calendrier comme chaque année...
J'aime beaucoup les produits Roger & Gallet.
Et bien 1ére résolution de l'année...
Je change de pharmacie ! Hihihi
Bisous et bons tests la Belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

se soigner par la phytothérapie

Voir aussi notre dossier : La phytothérapie contre les maux quotidiens Se soigner avec la phytothérapie Si l'art de se soigner par les plantes est à la mode, sa pratique doit être encadrée car les plantes contiennent des principes actifs qui exercent une action biologique directe sur...

Ma ceinture en gel

Bon dimanche à vous les ba, aujourd'hui je reviens vous montrer une chose extraordinaire, pour moi, une ceinture en gel multifonctions. Cette ceinture je l'ai trouvé dans le magazine top santé il y a maintenant quelques semaines, et quand j'ai vu ce que je pouvais réaliser avec, je voulais en...

Le gel douche intime Femfresh

Ce gel douche au départ, j'en avais trouvé à max plus et j'avais parlé de ces gels douches et cette marque sur mon ancien blog, et FEMFRESH m'a contactée pour me demander vu que j'avais aimé certains de leurs produits si j'étais d'accord de tester leurs nouveautés. Du coup, j'ai reçu...

Ma minute de bonheur : cadeaux pour mes 40ans

Ce vendredi, c'est lorsque j'ai reçu tout mes cadeaux pour mon anniversaire, j'ai remercié toutes les personnes présentes ce jour là , et d'autres qui m'ont envoyé et fait parvenir des présents qui m'ont chaud au coeur. Le premier cadeau que j'ai reçu pour mon anniversaire était un...

Montagne Jeunesse, masque à la grenade

Cette marque est née en Angleterre en 1989 elle est aujourd’hui distribuée dans plus de 87 pays. L’idée: distribuer des soins pour le visage, corps, cheveux etc. en mono-dose. Cette marque, vendue dans 87 pays dans le monde, a pour ambition de proposer des soins naturels, originaux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMontagne Jeunesse, masque à la grenade