twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 14 novembre 2017 Divers › Beauté Addict

HELLO les filles !

J'ai vu passer et repasser vos cadeaux obtenus grâce à vos points et vos commandes suite à la fermeture du catalogue beauté.

Comme sœur Anne je ne voyais rien venir...

g

Je patientais en me disant que par ordre alphabétique un Y même grec reste gentiment à la fin de la file.

Et puis j'ai fait un courrier

Mon colis a été expédié il y a 2 semaines

mais ma boîte crie encore famine !g

Heureusement la réponse est optimiste ! Céline annonce une livraison

tOn me laisse entendre que je vais recevoir d'autres produits en remplacement.

b

Bonne nouvelle donc

————————

Une moins bonne nouvelle, je ne peux toujours pas me connecter normalement sur mon blog, je dois passer par mes alertes.

J'avais adressé un courrier car il y a quelques jours je n'arrivais pas à me connecter du tout,  même pas par mes alertes.

La réponse est sympa

g

g

Ces 2 champs en bas des articles ne sont plus actifs, ils vont être supprimées.

Quand je suis déconnectée, je vois un cercle rouge sur fond bleu marine qui tourne, idem sur mon portable.

Je ne touche plus à rien ... je suis connectée par mes alertes et je ne vois pas la fameuse initiale j dans le header,

oui  je suis connectée et je vois l'image du mail disant que je ne le suis pas !!! vous me suivez.

Pour s'inscrire aux tests pas de problèmes il faut donner ses coordonnées.

On est nombreuses dans cette situation je crois et j'attends avec impatience un retour à la normale.

t

qui m'a permis de gagner des points et peut être bientôt des cadeaux.

t

33 votes 41 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

tchoupi_et_doudou

, le 14 novembre 2017 à 08:33

pfffffff.................. j ai mis du temps à recevoir aussi

avideira

, le 14 novembre 2017 à 09:24

Coucou, j'espère que tu vas bien recevoir tes produits !
Tout comme toi, je n'arrive pas à me connecter donc je passe par mes alertes mail mais je ne peux pas participer aux tests produits
Bisous :)

Sandee

, le 14 novembre 2017 à 09:49

Coucou ma belle, j'espère que tu vas recevoir des produits sympas ^^ Pour la connexion, c'est quand même bizarre. Bisous

xaphie

, le 14 novembre 2017 à 09:59

zut s'ils se sont perdus mais tu auras autres choses s'est bien.. quelques BA n'ont jamais reçu de cadeaux de remplacement...
bonne journée, bizzzz

Flor Bela

, le 14 novembre 2017 à 10:05

Coucou ma belle, pas très au point encore...j'espère que tu auras de belles surprises et que tu pourras te connecter normalement. Moi j'ai reussi en demandant un nouveau mot de passe. Bisous.

jodanelle

, le 14 novembre 2017 à 10:57

j'aimerais mettre un nouveau mot de passe mais je ne peux pas me connecter donc pas changer de mot de passe

Angela_2_113

, le 14 novembre 2017 à 10:22

Coucou Jodanelle,
Toujours des problèmes aussi pour me connecter.
J'espère que tu ne tarderas à recevoir les produits de remplacement.
Belle journée.
Bisous.

carfax

, le 14 novembre 2017 à 10:28

bonjour, comment vas tu? j'espère que tu vas recevoir des produits sympas. je me connecte depuis mes alertes aussi. passe un bon mardi et à bientôt!

Meili

, le 14 novembre 2017 à 10:39

Bonjour, c'est bien la première fois que ba renvoie un colis de la sorte ! même soucis que toi pour se connecter, donc je passe par alertes mais quand je n'en ai pas toujours, je suis obligée de mettre un commentaire sans connection ! biz

jodanelle

, le 14 novembre 2017 à 10:56

tu peux te connecter via tes anciennes alertes

cia24

, le 14 novembre 2017 à 11:00

Bonjour Jodanelle, alors moi j'ai tous les mêmes problèmes que toi : pas reçu mon produit et peut pas me connecter non plus. J'avais envoyé un mail concernant la connection qui a ce jour est toujours sans réponse, quant à mon colis, faudra que je les contacte aussi.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

sevebeaute

, le 14 novembre 2017 à 11:03

coucou
Je n'ai plus de soucis pour me connecter. Cela fait long pour recevoir ton colis,j'espère qu'il va vite arriver
bisou bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 14 novembre 2017 à 11:20

zen soyons zen aujourd'hui je suis arrivée à me connecter après avoir demandé une réinitialisation de mdp, qui ne m'a jamais été envoyé par ailleurs mdr ! y a vraiment des pb graves le site quand même !!! bref ! j'espère que tout va t'arriver en temps et en heure ! bious bisous

Bibatine

, le 14 novembre 2017 à 11:25

coucou
j'ai reçu le produit dans une lettre bulle,j'espère que tu vas bientôt le recevoir
moi aussi j'ai des problèmes pour me connecter
Bisous

Bleu27

, le 14 novembre 2017 à 11:33

No stress Jo, tout vient à point qui sait attendre....
Déjà un mieux lorsque le kdo n'arrive pas à destination....à suivre pour le remplacement....
Je ne comprends pas trop toutes tes explications... en fait je ne me déconnecte jamais !!!
Je ne rencontre pas de pb de ce côté-là.
Bisous

mimine59

, le 14 novembre 2017 à 11:42

Coucou Jo, ah super, sympa déjà te t'avoir répondu et sympa si tu reçois d'autres produit. Espérons qu'ils te plairont. Bisous

MANIKA

, le 14 novembre 2017 à 11:54

J'ai eu un mail le 5 octobre m'annonçant que mon colis était parti je n'ai reçu le produit qu'un mois plus tard, ne désespères pas ! bises

blanche neige

, le 14 novembre 2017 à 13:29

moi je n'arrive pas à me connecter du tout et j'ai déjà envoyé un mail à BA. mais aucun retour
j'ai comme toi un rond rouge qui tourne
la dernière fois je l'ai laissé 10 mn
j'espère que ta bal va être enfin remplie
bisous et bon après midi ma belle

strass59

, le 14 novembre 2017 à 13:35

idem , j'ai un mal fou à me connecter et à repondre aux commentaires , en tous cas sur mon portable ça fonctionne pas ,et sur l'ordi j'ai du demander un nouveau mot de passe ce matin , mais il y a un truc qui cloche et je sais pas d'ou ça vient
j'espère pour toi que tu recevras ton colis très vite !
bisou et bon après-midi

Mot_Deux_ZzZ

, le 14 novembre 2017 à 13:36

J'ai reçu mon cadeau il y a bien 10 jours maintenant et il me semble que je l'avais commandé suite à ton article... Bizarre qu'ils te proposent d'autres produits alors que le catalogue est vide depuis un bon moment !
Pour l'histoire de connexion, pas de problème pour moi sur l'ordi : tu as essayé de vider ton historique de navigation et ton cache ?

charcut

, le 14 novembre 2017 à 15:12

coucou j'espère que tu vas recevoir tes produits .. pour moi aussi c'est compliqué parfois de me connecter , je passe par mon blog , j'ai le rectangle sans ma photo et je suis connectée mais pour faire les inscriptions au tests impossible pour moi car j'ai la fameuse qui tourne sans arrêt !!! pas simple pour encore sur BA .. bises

jodanelle

, le 14 novembre 2017 à 15:51

j'ai fait un test sur portable sans être connectée (je ne peux plus) et on m'a demandé mes coordonnées bisous

karine46824

, le 14 novembre 2017 à 15:43

coucou,
je ne suis pas concernée par la commande car pas assez de points, toutefois, j'espère que la modification de ta commande te satisfera!!
Pour le site, je passe par mes alertes pour mettre des messages , toutefois, je ne peux pas postuler aux tests, (cela me met; page erreur) et je ne peux pas me connecter (rond que fond bleu)...c'est un peu frustrant.
bonne soirée.Biosus

jodanelle

, le 14 novembre 2017 à 15:50

j'ai pu postulé sur mon portable, sans être connectée on m'a demandé mes coordonnées bisous

palmdeb

, le 14 novembre 2017 à 16:08

Coucou Jo, j'espère que tu recevras bien tes produits, au final !
Oui moi pareil pour la connexion, si je clique sur "Mon compte" une foi connectée, c'est foutu !
Bon courage, bises

angemarie

, le 14 novembre 2017 à 16:34

J'espère que les nouveaux produits vont vite arriver ma belle .
Je me connecte par mes alertes mails , et je n'ai pas essayé autrement depuis un moment .....on ne sait jamais ☺
Bisous ma belle

alaska44

, le 14 novembre 2017 à 17:25

coucou et bien comme toi et toutes les bamies c'est galère pour se connecter et je n'obtiens pas d'initiale comme ils le disent . ca fait un moment que ca" beug" quand même. rrrrrr. allez j'espère que tes produits de substitution te plairont. bises

cottleya

, le 14 novembre 2017 à 17:53

Coucou ma belle,
Pas facile... J'espère que tes cadeaux vont vite arriver.
Bonne fin de journée, bises.

marisol

, le 14 novembre 2017 à 19:15

Kikou, comment vas tu ???
J'espère que tu recevras bientôt de jolies réceptions.
Gros bisous passe une bonne soirée :)

ALEXCHAMP

, le 14 novembre 2017 à 20:17

Coucou, j'espère que ton colis arrivera vite, bisous

quiizas

, le 14 novembre 2017 à 21:17

Bonsoir ma belle, en effet ça a l'air d'être sacrément le bazar niveau administration ... J'espère que tes cadeaux vont arriver rapidement !! Gros bisous bonne soirée

gaelle031

, le 14 novembre 2017 à 23:30

COUCOU BONNE NOUVELLE SI TU RECOIS DE NOUVEAU PRODUIT
PENIBLE CES PROBLEMES DE CONNEXION
biz

jodanelle

, le 16 novembre 2017 à 12:11

j'espère recevoir bisous

Paraiiso

, le 15 novembre 2017 à 16:29

Tu as de la "chance" d'avoir des produits qui vont être envoyé en remplacement ! Moi j'ai rien eu, quand je n'ai pas reçu mes 2 produits Kiko, je n'ai eu ni produits de remplacements, ni mes points ! Tu as eu une personne sympa !

jodanelle

, le 15 novembre 2017 à 21:46

à voir car je n'ai encore rien bisous

GIULIA

, le 15 novembre 2017 à 18:44

coucou tiens ce me fait penser que je n'ai jamais recu le mien non plus ...
je ne sais meme plus si j'avais reçu un mail d'expédition
il faut que je verifie
bizz

jodanelle

, le 15 novembre 2017 à 21:43

j'avais reçu 2 mails le 5/10 correspondant à la préparation et à l'expédition de la commande mais ce n'est pas la réalité puisqu'on me dit que çà a été expédié il y a 15j soit début novembre. bisous

Prettywoman

, le 15 novembre 2017 à 22:00

Coucou, c'est vraiment du grand n'importe quoi, pour rester polie ! Je viens de voir ce qu'a reçu Cia et franchement j'aurais été déçue aussi. Comme je ne suis abonnée à aucun blog, je me connecte comme avant, par la case à droite "mon compte beauté addict" et ça marche encore sauf que je n'arrive plus à me déconnecter ! On dirait que je passe mes jours et mes nuits sur le site (lol). J'espère que tu ne seras pas trop déçue des produits de remplacement... Bizoux et bonne soirée.

SandraCORONEL

, le 19 novembre 2017 à 20:40

comme tu dis: reste zen.... c'est ce que tu mentionnais sur insta!!! (cf. @1001envies69)
bonne fin de dimanche...

jodanelle

, le 19 novembre 2017 à 21:37

heureusement que tu as mis ton pseudo bisous

SandraCORONEL

, le 21 novembre 2017 à 13:24

je me suis douté que ce serait dure pour toi de faire le rapprochement!!!!!! ;-) vu le nombre de fans que tu as.... bises,

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le catalogue cadeaux Beauté Addict ferme !!

HELLO les filles ! Reçu à à l'instant dans mes mails Fermeture imminente du Catalogue Beauté Addict Le site se refait une beauté !! Le service prend fin le 09/10/2017 à minuit pour liquider vos points

Tag

HELLO LES FILLES !! je suis taguée alors je passe au détecteur de mensonges Le Tag est " Je suis une fille à .... " * Je suis une fille à ... DÉFAUTS ? L’impatience il faut que tout aille vite à partir du moment où j’ai pris une décision "La vie est trop courte pour être petite" (B...

Un départ pour mieux vous retrouver !

HELLO les filles !! Cette fois-ci est la bonne...non ne sortez pas vos mouchoirs, ce n'est qu'un au revoir je m'éloigne un peu pour cause d'obligations importantes.... les vacances !! Cool les filles, je vous guetterais du coin de l'oeil derrière mes lunettes noires

mes articles

HELLO les filles ! Je suis dans la même situation que vous toutes actuellement. Je ne peux pas insérer mes photos de mon album Donc pas d'article programmé sans retour à la normale, une plate-forme de blogueuses bien triste !!! J'en profite pour faire des photos intérieur et extérieur, le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautémes articles