twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 23 février 2015 Divers › Mon Bla Bla

Hello les belles !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer mes cadeaux d'anniversaire. Des cadeaux que l'on m'a offerts ou que je me suis moi-même achetés. Ben oui j'aime bien aussi me faire des autos cadeaux, pas vous ??

Photo ajoutée le 22/02/2015 à 21:29

La fameux gaufrier snack collection Tefal que je voulais tant, offert par ma mère et mon frère.  Celui-ci étant vendu avec deux plaques : Gaufre et croque monsieur. Ils m'ont pris une autre plaque en plus pour faire les paninis.

Je vous reparlerais très vite, plus en détail de cet appareil qui vaut vraiment le coup, je vous détaillerais aussi tous ce qu'il fait.

Photo ajoutée le 22/02/2015 à 21:39

Deux livres de recettes que je me suis moi-même offert. Le grand livre Marabout de la pâtisserie facile. C'était celui que je voulais, mais en vadrouillant dans le rayon cuisine de l'espace culturel de Leclerc, je suis tombé sur " A vos fouets, prêts, pâtissez! " du coup j'ai embarqué les deux ^^ 

voici quelques photos de l'intérieur des livres pour les intéressés.

Photo ajoutée le 22/02/2015 à 21:44

Photo ajoutée le 22/02/2015 à 21:45

Les deux premières images sont du livre Marabout et la dernière du livre noir pâtissez

Photo ajoutée le 22/02/2015 à 21:57Et côté beauté ça donne quoi ?  Photo ajoutée le 22/02/2015 à 21:59

Le kit de pinceaux Pink Lady qui contient 11 pinceaux. Les pinceaux sont vraiment très girly.

Photo ajoutée le 22/02/2015 à 22:01

Deux colours rush de Rimmel London en teinte Boom chic a boom (en haut) et le I want Candy en bas. Ils sont superbes, je vous en reparle très vite également. 

Photo ajoutée le 22/02/2015 à 22:07

Pour mon anniversaire Yves Rocher me proposait un cadeau de mon choix. Lorsque j'ai vu ça, obligé de commander avec l'idée de prendre un rouge à lèvres en cadeau ^^

J'ai donc pris pour commander deux vernis brillance de la gamme couleur nature, un rose somptueux (qui est assorti avec le rouge à lèvres que je possède) et un mauve léger. J'avais 50 % sur les deux j'ai donc payé 3,95 euros chacun.

En cadeau: j'ai choisi un rouge à lèvres voile brillance qui m'avait beaucoup tenté en les voyant sur un blog. J'ai opté pour la teinte gelée cerise.

Et j'ai eu également en cadeau : un mini verni bleu, un lot de 5 échantillons et une parure de bijoux qui plaisait beaucoup à ma maman donc je lui ai donné.

Voilà c'est terminé et c'est plutôt plus que pas mal.

Je me suis acheté ce weekend des étagères cube pour ma salle de bain. Je vous ferais un article rangement salle de bain bientôt :)

Bonne journée

Photo ajoutée le 19/02/2015 à 17:56

25 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

quiizas

, le 23 février 2015 à 09:23

Coucou la belle, voici de très jolis cadeaux. Tu as raison de te faire des auto-cadeaux, il faut se faire plaisir parfois :) Des bisous bonne journée

manon4

, le 23 février 2015 à 09:29

Coucou , tu as eu de superbes cadeaux c'est chouette ;) bisous et bonne journée !

KATELL1

, le 23 février 2015 à 09:57

Eh bien, tu vas pouvoir faire de bons gâteaux!!! Jolie commande chez Yves Rocher. Bonne journée miss. Bises

Meili

, le 23 février 2015 à 10:02

bonjour, tu as de quoi faire de la patisserie ! le kit pinceaux est superbe, tu as été bien gâtée, biz

playcadeaux

, le 23 février 2015 à 10:19

Trop bien ma belle =)
j'ai même pas ton adresse =( =(

valence42

, le 23 février 2015 à 10:25

tu as été comblée,la patisserie doit etre ton dada.
bisous

valence42

, le 24 février 2015 à 08:19

coucou,oui la poisse avec mon appareil,je vais aller a la fnac ,en regarder un.
bisous

camcam6465

, le 23 février 2015 à 11:45

Tres jolis cadeaux :) passe une bonne journee, bises!

jodanelle

, le 23 février 2015 à 12:50

des cadeaux pour une gourmande, et chouette choix Rimmel London j'attends ton avis, j'ai utilisé une gloss de la marque pas fan du tout trop collant, bisous !!

Kinou64

, le 23 février 2015 à 13:21

coucou ma belle supers sympa ces deux livres et l'appareil hum tu me tente bien bisous bonne journée + 1vote

Nath

, le 23 février 2015 à 14:03

tu vas pouvoir faire de beaux gateaux, et des croque monsieur,panini,humm!!!!
une commande sympa aussi,bonne journée,bisous :))

Marie1967

, le 23 février 2015 à 14:30

coucou ma belle, super tous ces cadeaux ! tu vas pouvoir préparer de bons gâteaux ! bon AM et bisous,Marie

muriel2222

, le 23 février 2015 à 15:47

Bonjour !
Voilà de très jolis cadeaux. De quoi te satisfaire à tous points de vue ☺
Bisous

cottleya

, le 23 février 2015 à 17:10

Coucou, de super cadeau ma belle. Bises

zazie

, le 23 février 2015 à 17:26

Coucou,
Oui : moi aussi, j'aime bien me faire des auto cadeaux ^^
D'ailleurs c'est souvent de la part de Chéri...
De quoi te faire plaisir dans tes domaines de prédilection !
Bisous ma choupinette et bonne soirée !

cia24

, le 23 février 2015 à 18:11

Bonsoir Vanessa, tu as été bien gâté. Tu l'as donc eu e fameux gaufrier. J'ai hâte que tu nous le présentes surtout la partie panini !!!! J'aime beauoup tes livres de cuisine également.
Je te souhaite une excellente soirée. Bises

charcut

, le 23 février 2015 à 18:53

coucou des supers cadeaux !! je note le gaufriers , mon mari m'en parlait justement . des gaufres !!! un délice .. le kit de pinceaux n'est pas mal non plus . bises

ticia

, le 23 février 2015 à 20:04

bonsoir miss,
de très jolis cadeaux et je te comprends pour les auto cadeaux car j'adore m'en faire un à mon anniv et à noel lol.
Hâte de lire ton article rangement sdb car je cherche toujours de bonnes idées déco, bisous

angemarie

, le 23 février 2015 à 21:08

Le gaufrier est top ....et les livres aussi , je vais regarder si je les vois , bisous ma belle

diorella78

, le 23 février 2015 à 22:05

Coucou Vanessa! Oh la la l'appareil Tefal tu me tentes trop!!! Je pense que je vais en demander un pour une prochaine occasion! Les autres cadeaux sont super! J'aimerai bien voir un swatch de ton ral YR. Bisous

jujup34

, le 25 février 2015 à 19:01

Coucou la belle, voici de très jolis cadeaux. tes photos sont magnnifiques, merci pour ce bel article

parfumlolita

, le 25 février 2015 à 19:13

Coucou, tu es gâtée avec tous ça ! Tes pinceaux sont trop beaux..Bisous

Missetoilefilante

, le 25 février 2015 à 19:35

Coucou, sympa tous ces cadeaux. Moi qui adore les paninis, ton appareil me tente bien!

Sandee

, le 24 mars 2015 à 21:09

Coucou ma belle! Très jolis tes cadeaux d'anniversaire! Bisous

eclatderose

, le 29 mars 2015 à 20:53

Kikou, de très jolis cadeaux ....
tu as testé déjà les pinceaux ?? ça donne quoi ??
les livres de cuisines sont magnifiques
On attend le rangement salle de bain lol
kissou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Grosse surprise BAL

Coucou les filles. Aujourd'hui dans ma boite aux lettres, une énorme surprise encore. Après manger en voyant l'heure je me dit le facteur a du passer, je vais aller voir vite fait. J'ouvre la boite et je vois une grosse enveloppe blanche bulle assez épaisse et je me dis, ben dis donc il est...

Mes achats et réception

Hey coucou les belles !! Aujourd'hui je ne faisais rien et ne sors pas alors j'en profite pour me faire une journée pyjama, cocooning et blogging. J'ai du boulot quoi, pendant que ma boule de poils dort en ronflant, bien comme il faut ^^ Je viens vous montrer mes réceptions de la semaine. Chez...

Mes achats chez Tati

Hello !! Aujourd'hui je viens vous présenter mes achats que j'ai faits chez tati. J'avais envie de me trouver des plats de présentation, car j'en avais pas. Je dois avouer que ce n'est pas évident de trouver à petit prix. J'ai craqué sur un joli petit plateau rose a petit pois qui sera parfait...

BAL vendredi et samedi

Hello les filles Ce matin je viens vous montrer ma BAL de vendredi et samedi avec un peut de retard. Je vais essayer de rattraper mon retard en préparant quelques articles a l'avance aujourd'hui. Samedi j’ai reçu mon gain le soin corps raffermissant de Vinali que j’ai gagné chez Biatrice...

Mon craquage de gifi

Hello !! Il y a quelque temps, sur une pub de gifi j'avais repéré des bougies aux senteurs originales qu'ils ont sorties pour Noël. Vous connaissez toutes, mon amour pour les bougies, alors c'était obligé pour moi d'aller les sentir. Aujourd'hui en allant faire mes courses j'en ai donc...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteMon craquage de gifi