twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

publié le 7 octobre 2014 Divers › Tendresse / amitié

Bonjour mes B-A!

Comme je vous le disais dans mon précédent article, je vous présente encore des cadeaux d'anniversaire reçus de la part d'une super B-Amie, ma Prettywoman, encore un autre soleil venant du sud!

Elle m'a juste pourrie gâtée avec tous ces produits que j'aime autant les uns que les autres! Un colis énorme qui m'a fais vraiment plaisir!

- Une éponge Konjac.

Ma toute première éponge Konjac! J'ai toujours souhaité la tester!

- Un paquet de Petit Hérisson de Cémoi.

Prettywoman sait que je suis une gourmande, elle a pensé à tout!

- Des lingettes démaquillantes à l'eau micellaire de Barbara Gould.

Vraiment pratique et jamais testé.

- Un shampooing pour racines grasses et pointes sèches de Fauvert en 300 ml.

Une marque que je souhaitais justement tester. Trop contente!

- Un lait frais démaquillant visage et yeux de Bourjois en 250 ml.

Une délicieuse odeur de concombre, j'adore déjà!

- Un lait corps hydratant à la baie d'açai et d'aloe vera de Fa en 250 ml.

J'adore cette senteur d'açai et j'avais adoré le soin de douche Fa à l'açai.

- Un fluide purifiant poudré pour peaux mixtes à grasse de Gatineau en 50 ml.

Une marque réputée mais que je n'ai pas encore testé!

- Un masque doux à l'extrait de concombre d'Evoluderm en 150 ml.

Ma Pretty sait que j'adoooore le concombre!!

- Plusieurs échantillons pour le visage de différents marques adaptés à ma peau.

- Une très belle carte spécial anniversaire avec un doux mot d'amitié :-)

C'est un très beau et gros colis qui m'a énormément touché! Des produits jamais testés choisis avec soin suivant mes goûts! Un énorme merci encore ma Pretty, tu es vraiment une femme adorable, pleine de gentillesse et d'attention!

Je suis vraiment touchée par tant de générosité et d'amour de la part des B-Amies qui m'ont envoyé de jolis cadeaux pour mon anniversaire!

J'aimerai avoir 30 ans tous les jours!!!

Je continuerai de vous présenter mes autres cadeaux d'anniversaire :-)

@ très vite mes B-A!

20 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diorella78

Lililou11

, le 7 octobre 2014 à 17:51

Coucou, encore un très joli envoi =)
Bisous

diorella78

, le 8 octobre 2014 à 14:44

Coucou toi! Merci pour tes commentaires :-) Bisous

angemarie

, le 7 octobre 2014 à 18:45

Un très bel envoi , tu as été gâtée ma belle et si tu ne connais pas ....plein de tests , bisoussss

diorella78

, le 8 octobre 2014 à 14:49

Oui vraiment heureuse de ces cadeaux d'anniversaire! Merci bisous à toi :-)

cia24

, le 7 octobre 2014 à 18:48

Coucou, trés beau colis remplis de bien de belles choses. Je me suis offert une éponge konjac il y a un peu plus d'un mois et franchement, je l'ai validé. J'ai hâte de lire ton article sur le shampooing Fauvert que je compte également tester prochainement mais également le fluide de chez Gatineau que je ne connais pas du tout.
Te souhaite une trés belle soirée. Bses

diorella78

, le 8 octobre 2014 à 14:57

Coucou! Oui depuis le temps que j'en entends parlé de cette éponge! Vraiment contente de ces beaux cadeaux. Dommage que ça ne soit pas tous les jours mon anniversaire lol. Bisous

veronusa

, le 7 octobre 2014 à 18:53

ah,Pretty est adorable! elle t'a gatée! plein des jolis produits!
bisous et bonne soirée

diorella78

, le 8 octobre 2014 à 14:50

Oh oui vraiment adorable! Je regrette qu'elle n'habite pas proche de chez moi! Je t'envoie les magnets tout à l'heure :-) Bisous

Vanessaba24

, le 7 octobre 2014 à 19:21

Très joli colis en effet ! Je te souhaite des bons tests! bisous

diorella78

, le 8 octobre 2014 à 14:59

Merci Vanessa :-) Trop heureuse!! C'est mieux qu'à Noël lol Bisous

muriel2222

, le 7 octobre 2014 à 20:35

Eh bien dis-donc, elle n'a pas fait dans la bagatelle ! Elle s'est lâchée !!!
Tu as été pourrie, gâtée !!!!
Profites-en bien ma belle !
Bisous

diorella78

, le 8 octobre 2014 à 15:11

Je pense que tu devrais relire tes commentaires que tu me laisses chaque jours sur mon blog, ils sont tournés d'une certaine manière qui me mette mal à l'aise. Pretty est généreuse avec les personnes qu'elle apprécie et pour lesquelles elle a bcp d'affinités. Je suis pareil quand j'aime une personne. C'est le plaisir de faire plaisir.

muriel2222

, le 8 octobre 2014 à 15:55

Oh, il ne faut voir aucun sous-entendus dans mes commentaires :(((
Ils sont justes l'expression d'un enthousiasme qui - apparemment - n'est pas perçu comme tel... Je ne sais pas ce que tu comprends... Il n'y a - en tout cas - aucune ironie dans mes messages, ni jalousie, ni autres sentiments négatifs...
Je suis sincèrement désolée d'avoir pu te mettre mal à l'aise. Du coup, c'est moi qui le suit....

muriel2222

, le 8 octobre 2014 à 16:26

...c'est moi qui le suis avec un s ☺
J'ai vu les commentaires échangés avec Prettywoman.
Je suis sincèrement triste et surprise de constater que mes propos aient pu être interprétés négativement car ça n'était absolument pas le cas. Croyez bien, toutes deux, que je me réjouis des cadeaux qui se font via ce site. Tous les jours, nous avons des preuves que la gentillesse et la générosité existent ! Les articles tels que le tien sont là pour le souligner. Et je trouve cela génial !!!
Quant à être jalouse.... Mon Dieu, il y a bien longtemps que ce mauvais sentiment m'a quittée.
De toute évidence, je suis maladroite dans les mots et la syntaxe choisis. Alors pour éviter tous malentendus, je me ferais discrète au point de ne plus venir sur vos blogs respectifs.
Bien sincèrement
Muriel

Sandee

, le 7 octobre 2014 à 21:05

Coucou ma belle! C'est une très touchante attention de sa part! Bisous

diorella78

, le 8 octobre 2014 à 15:12

Oui c'est devenue quelqu'un de très proche, dommage qu'elle n'habite pas à côté de chez moi! Bisous

Nath

, le 7 octobre 2014 à 21:18

super ce que tu as reçus ,super gâtée,bon test,bisous ;)

parfumlolita

, le 7 octobre 2014 à 21:30

Oh elle est vraiment gentille de t'avoir envoyé cet énorme lot de cadeaux ! Bisou ma belle;)

Prettywoman

, le 7 octobre 2014 à 21:43

Coucou ma jolie, merci pour cet article qui me va droit au coeur... D'ailleurs je t'ai mis un j'adore tellement je suis touchée ! Contente que tous ces produits te plaisent , comme tu l'as souligné je les ai choisis d'après tes goûts et je sais maintenant ce que tu aimes :) Pleins de gros bizoux
(PS: tu peux répondre à Muriel que je ne me suis pas spécialement lâchée, je gâte (ou je pourris) les personnes pour lesquelles j'ai une certaine affection et beaucoup d'affinités ;)

diorella78

, le 8 octobre 2014 à 15:15

Coucou ma Pretty! Tu as vraiment visé juste! Il n'y a pas un produit que je ne vais pas utiliser, jusqu'au échantillons, j'ai d'ailleurs mis la gelée Sanoflore ce matin :-)
Pour Muriel, je ne répond plus à ces commentaires que je trouve hautains et plein de jalousie... Je lui ai répondu pour toi. C'est marrant que tu es remarqué toi aussi. Bisous

chacha62

, le 7 octobre 2014 à 22:19

sympa ton cadeau d'anniversaire ;)

ninette1984

, le 7 octobre 2014 à 23:48

dis donc un bien joli colis avec un contenu super sympa biz

kirzy32

, le 8 octobre 2014 à 13:33

Quelle belle amitié, j'adore ! Bisous

maybe2cannes

, le 8 octobre 2014 à 15:45

coucou, oui super colis encore une fois! tu verra l'éponge konjac, c'est vraiment top pour se nettoyer le visage avec ;)!
et moi , la gourmande que je suis a directement vu ses oursons (enfin hérisson ^^ ) trop bon!! j'adore ça ^^!
c'est vrai que je ne pense jamais au friandises dans les colis, pourtant c'est tout aussi plaisant d'en recevoir ;)! bisouss à la ptite famille!!

diorella78

, le 10 octobre 2014 à 14:45

Coucou ma gaga! Ils sont trop bons ces hérissons!!! Je les mange avec des gâteaux secs, c'est trop bon!!! Je suis deg, j'ai repris mes 2 kilos perdus cet été et l'hiver ne va rien arrangé :-( Bisous

NadIne

, le 8 octobre 2014 à 16:28

Wouaaaah, effectivement cette suite est à tomber à la renverse . . .
Tu as reçu un très très beau colis, une vraie PrettywomanBox qui me laisse un brin envieuse (surtout pour les hérissons chocolat miam miam)
Mais tout cela est parce que tu le vaux bien ma douce Sandrine.
Bonne fin de journée, bizzz

diorella78

, le 10 octobre 2014 à 14:48

Merci bcp Nadine :-) C'est de belles attentions auxquelles je suis sensible. Les hérissons.... J'ai planqué le paquet pour ne pas que chérichou tombe dedans... Il se s'arrêterais plus lol
Bisous et très bon week end!

bradinette

, le 9 octobre 2014 à 20:28

Juste woawwwww et un j'adore!

MagalieRaison

, le 9 octobre 2014 à 22:31

Tu as été "pourrie" gatée !!!! je rigole tu t'en doutes. C'est juste en référence à ce que je lis ci dessus.
J'adore ce que tu as reçu et j'adore la petite touche sucrée : des oursons à la guimauve.
Régales toi bien gustativement et cosmétologiquement (je crois pas que ça existe ce terme.....)
Bises miss. (PS : j'aime ta franchise)

diorella78

, le 10 octobre 2014 à 15:16

Lol je le prend à la rigolade ;-) Je met cela sur la maladresse. Les mots écrit sont souvent mal interprétés! Au moins les choses sont dites et on a pu s'expliquer dessus. Bisous

MagalieRaison

, le 10 octobre 2014 à 16:49

oui j'ai vu ça et c'est vrai que c'est pas toujours facile de s'exprimer par écrit d'où des malentendus. CA peut arriver à tout le monde; J'ai vu que tout allait mieux et c'est leprincipal.
bisous

rudy241

, le 10 octobre 2014 à 08:20

Effectivement avec tous ces soins ça vaut le coup de fêter son anniv', j'ai hâte de lire ton avis sur le shampoing Fauvert car je ne connais pas cette marque et j'ai la même problématique pour mes cheveux.

pigletine

, le 10 octobre 2014 à 19:06

Coucou, je comprends que tu sois contente! C'est un très beau colis! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci Prettywoman!

Bonjour mes B-A! Aujourd'hui, je vous présente les cadeaux de Noël que m'a offert ma Pretty . Vous savez qu'elle et moi, c'est une belle amitié qu'il y a entre nous et encore une fois, elle m'a pourri gâté! Dans cette jolie boîboîte de My Little Box, se trouvait... - Une très belle carte de...

Cadeaux d'anniversaire Part VI

Bonjour mes B-A! Et oui encore un nouvel article pour vous présenter mes derniers cadeaux d'anniversaire! Décidément, je me souviendrais de mes 30 ans! C'est mon adorable B-Amie Ylamou qui est devenue une véritable amie et que je vois souvent, qui m'a fait cette très belle surprise! - Un savon...

Noël par Prettywoman

Bonjour mes B-A! Je continue de vous présenter mes cadeaux de Noël. Cette fois ci, il s'agit du deuxième colis envoyé par ma B-Amie Prettywoman que j'adore et qui m'a une nouvelle fois pourrie gâtée! Dans ce superbe colis, il y avait: - Une mousse nettoyante Bio Clarifiante pour le visage de...

Merci Maybe2cannes!

Bonjour mes B-A! Je continue de vous présenter mes cadeaux de Noël. Aujourd'hui, je vous présente ceux offerts par ma gaga, Maybe2cannes ! Elle m'a envoyé un super beau colis que voici: - Une jolie trousse Nature et Découvertes, que je convoitais! J'aime beaucoup les motifs! - Un gel douche...

Cadeaux d'anniversaire Part III

Bonjour mes B-A! J'ai été vraiment pourrie gâtée pour mes 30 ans par mes adorables amies. Aujourd'hui, je vous présente ce que j'ai reçu de mon amie suissesse, ma M inette44 . - Un mascara Lashblast Volume de Covergirl Teinte noir. C'est elle qui m'a fait découvrir ce mascara devenu mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78Cadeaux d'anniversaire Part III