twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

publié le 10 octobre 2014 Divers › Tendresse / amitié

Bonjour mes B-A!

Vous allez vous dire: "Non mais elle arrête jamais celle la avec ces cadeaux d'anniversaire?!!" Et bien oui, j'ai été encore gâtée pour mon anniversaire et reçu de beaux cadeaux beauté. Cette fois ci, c'est une amie qui m'a offert cette sublime trousse avec ces petits trésors à l'intérieur...

Une jolie trousse Clarins qui comprenait:

- Le baume corps super hydratant en 200 ml

- Le gommage exfoliant peau neuve en 30 ml

- L'huile Tonic en 30 ml

Et aussi...

- Une fleur de douche Sephora

- Une dose de crème de douche au monoï Sephora

Une dose de crème de douche à la mangue Sephora

Encore un très beau cadeau reçu pour mes 30 ans, je crois que mon "no buy" aura aussi une bonne raison de ne plus acheter pour un long moment...

Et vous mes B-A, vous connaissez ces produits?

19 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diorella78

Lililou11

, le 10 octobre 2014 à 16:23

Coucou, supers cadeaux =)
Moi j'ai testé une dose de crème Sephora mais à le fleur d'oranger
Bisous

veronusa

, le 10 octobre 2014 à 16:32

woau! tu as des super amies!
j'adore Clarins,et je suis dingue des trousses!
gros bisous

KATELL1

, le 10 octobre 2014 à 16:46

Génial ce cadeau!!! Bises

muriel2222

, le 10 octobre 2014 à 17:14

Coucou,
Tu as eu un très joli cadeau.
Avant que je passe au bio (il n'y a pas si longtemps), j'utilisais les soins Clarins. Ils m'ont toujours satisfaite.
Bisous

cia24

, le 10 octobre 2014 à 17:47

Ben dis donc, tu as vraiment été trés, trés gâtée !!!! Trés belle trousse Clarins quant aux produits Séphora, je n'ai jamais testé !!!
Trés bonne fin de soirée.
Bises

kirzy32

, le 10 octobre 2014 à 19:15

Roo la la, ça vaut le coup d'avoir 30 ans !!! Bisous

Meili

, le 10 octobre 2014 à 19:40

bonjour, super cadeau, l'huile tonic clarins sent bon, et on a de bons résultats ! biz

diorella78

, le 12 octobre 2014 à 14:23

Coucou! Je l'ai déjà senti et je ne suis pas du tout adepte :-(

Vanessaba24

, le 10 octobre 2014 à 21:21

Très joli cadeau :) profite en bien ! bisous

Mel07

, le 10 octobre 2014 à 21:35

Oui très jolie trousse ... Un joyeux anniversaire !

chacha62

, le 10 octobre 2014 à 22:30

j'adore !)

angemarie

, le 11 octobre 2014 à 00:47

Une jolie trousse , je ne suis pas fan de cette marque ,bisous

bradinette

, le 11 octobre 2014 à 08:14

ah du clarins rien à dire cadeau parfait!! bisous ma belle bon samedi à toi

Nath

, le 11 octobre 2014 à 09:00

Un beau cadeau de la part de ton amie bisous :)

xaphie

, le 11 octobre 2014 à 09:21

sympa la trousse...de beaux cadeaux..bizzz

Prettywoman

, le 11 octobre 2014 à 22:12

Oh, j'avais raté la partie IV ! Elle est superbe cette trousse, j'ai essayé quelques produits Clarins mais pas assez pour me faire une idée. Gros bizoux

diorella78

, le 12 octobre 2014 à 14:25

Les produits Clarins sont vraiment bien, j'aime bcp cette marque même si j'essaye de me tourner vers le bio. Bisous

MagalieRaison

, le 11 octobre 2014 à 22:51

ah la la, et bien voilà ça y est : je suis Jalouse !! du clarins !!!!! super top.Super cadeau.
et je suis pas jalouse hein (je rigole)
j'adore ton cadeau.
Bisous

diorella78

, le 12 octobre 2014 à 14:29

J'étais sur que ça allais te faire tilt cet article lol Bisous

MagalieRaison

, le 13 octobre 2014 à 13:45

:-) of course !

Sandee

, le 11 octobre 2014 à 22:57

Coucou ma belle! C'est un très joli cadeau! Bisous

NadIne

, le 12 octobre 2014 à 14:06

Coucou Sandrine,
Et bien que de jolis cadeaux tu as reçus.
Cette jolie trousse Clarins va faire de nombreuses envieuses pour les fans de la marque.
Bon dimanche à toi, journée tranquille pour ma part.
Bizzz

diorella78

, le 12 octobre 2014 à 14:32

Oui lol Le baume corps je l'adore et la trousse vraiment jolie. Après midi chez des amis pour nous, trop froid et gris pour aller au parc :-( Bisous

rudy241

, le 13 octobre 2014 à 07:44

Hello, je connais ces produits, que de noms mais ce sont de très très jolis cadeaux, et puis c'est normal on a pas tous les jours 30 ans.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci Prettywoman!

Hello mes B-A! Comme d'habitude je cours après le temps pour vous faire de beaux articles. Aujourd'hui, je vous présente enfin , les supers cadeaux de Noël que ma envoyé mon adorable Prettywoman . J'ai reçu de la mère Noël: De jolies boucles d'oreilles, une éponge Konjac, un agenda, des...

La tendresse de Prettywoman!

Bonjour mes B-A! Il y a quelques semaines, je proposais à ma grande B-Amie Prettywoman de lui envoyé quelques produits. Elle n'a pas pu s'empêcher de me faire plaisir à nouveau en me proposant certains produits et voici ce qu'elle m'a envoyé: - Une jolie boîte My Little Energy Box où je...

Merci Maybe2cannes!

Bonjour mes B-A! Je continue de vous présenter mes cadeaux de Noël. Aujourd'hui, je vous présente ceux offerts par ma gaga, Maybe2cannes ! Elle m'a envoyé un super beau colis que voici: - Une jolie trousse Nature et Découvertes, que je convoitais! J'aime beaucoup les motifs! - Un gel douche...

Merci Cia24!

Bonjour mes B-A! J'espère que les fêtes se sont bien passées et que vous avez été bien gâtés par le Père Noël?!! Moi Noël s'est très bien passé, entouré de ma famille et belle famille. Mon petit monstre a été le plus gâté, faut dire qu'il a été très sage cette année alors le...

Merci Ticia!

Bonjour mes B-A! J'espère que vous allez bien. J'ai tardé pour vous montrer l'incroyable colis que m'a envoyé ma B-Amie Ticia pour mon anniversaire! J'ai été vraiment gâtée! Des masques, une crème, des livres, des sachets de thé, des échantillons de parfums, une trousse à maquillage, des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78Merci Ticia!