twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

publié le 9 novembre 2014 Divers › Tendresse / amitié

Bonsoir mes B-A!

Au moment d'écrire cet article, je ne pensais vraiment pas réécrire un 7ème article pour vous présenter mes cadeaux d'anniversaire que j'ai reçu!

Encore?! Non mais elle n'arrête jamais celle-là?!!!

Oui j'ai été vraiment pourrie gâtée pour mes 30 ans et je ne remercierais jamais assez toutes ces femmes tellement adorables les unes que les autres pour leur gentillesse, leur attention et leur mots d'amitié qui m'ont beaucoup touché.

Cette fois ci, j'ai reçu un colis auquel je ne m'attendais pas du tout, un colis vraiment surprise d'une B-Amie que j'apprécie beaucoup et que j'espère pouvoir rencontrer un jour, il s'agit d'Alexandradetours.

Cette miss vanille a fait sa chipie en m'envoyant de beaux cadeaux que voici:

- Un gommage visage Teint éclat Bio de Ritessens en 125 ml.

J'avais beaucoup aimé leur crème nuit de cette marque que je n'ai toujours pas terminé, alors vraiment contente de tester un autre soin de la marque et encore plus comme c'est un gommage!!

- Un masque éclat défroissant Source Bio Marine de Physio Sources en 50ml.

Une marque que je ne connais pas du tout mais rien que le nom du produit, me donne envie de le découvrir et surtout ces odeurs marines!

- Masque Cocon Nocturne Bio de Akane en 30ml.

Trop contente de tester un soin de cette marque. Je l'ai testé déjà 2 fois en masque de nuit comme le recommande la marque et il en faut une toute petite quantité à appliquer sur le visage tellement la crème est riche! J'aime beaucoup la texture gélifiée et son odeur de pomme, le lendemain matin, la peau est incroyablement douce, fraîche avec un joli teint, je l'adore!!!

- Une crème hydratante pour les mains d'Océamains de Daniel Jouvance en 50 ml.

Encore une fois, un produit que je ne peux qu'aimer comme je suis amoureuse des senteurs marines!

- Un fond de teint minéral et hydratant en poudre Teinte beige nude de Dermance Laboratoires.

Une marque inconnue au bataillon pour moi, de même que le fond de teint minéral. Je suis très poudre bronzante donc à découvrir :-)

- Une lotion douceur visage de Thermaliv en 30 ml.

Cela sera parfait pour peaufiner mon démaquillage!

- Un bloc polissoir de Sephora.

J'en ai eu un, jadis quand mes ongles étaient longs et beaux... Je trouve cela vraiment pratique pour entretenir les manucures. Je l'utiliserais quand j'arrêterai de les ronger...

- Un mascara Full Exposure Teinte noire de Smashbox.

Une marque que je connais que de nom, je suis très heureuse d'avoir un de leur bestseller!

- Un mascara à sourcils More Brows de ModelCo.

Je n'ai jamais utilisé ce genre de produit. Je m'épile les sourcils et j'aime les sourcils fins et bien dessinés.

- Deux échantillons de l'Atelier Cologne, senteurs blanche immortelle et ambre nue.

Je suis vraiment contente de découvrir ce parfumeur!

Le tout accompagné d'un petit mot d'amitié avec des bonbons que j'adore de la Pie qui chante!

Encore un énorme merci Alexandra pour ce très beau colis, tu es adorable. J'adore tous ces produits et je suis vraiment contente de découvrir ces nouvelles marques!

Et vous mes B-A, vous connaissez ces produits?

Bien entendu, je vous parlerais très vite de ces produits une fois tester.

Prochainement, je vous parlerais de ma journée au Salon Bio Marjolaine et vous présenterais mes achats.

Bonne fin de week end mes B-A! 

24 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diorella78

Nath

, le 9 novembre 2014 à 18:55

superbe , tu as été bien gatée
bonne soirée,bisous :)

Sandee

, le 9 novembre 2014 à 19:11

Coucou ma belle! Et bien, c'est vraiment un très beau cadeau! Bisous

muriel2222

, le 9 novembre 2014 à 19:19

Elle t'a fait un très joli cadeau, tu as été gâtée ma belle !
Bisous

chacha62

, le 9 novembre 2014 à 19:22

encore de beaux cadeaux :)

Boni

, le 9 novembre 2014 à 19:22

Est-on vraiment trop gâtée quand on a 30 ans (ou plus) ?? Je ne pense pas ^_^
En tout cas, je me réjouis pour toi quand je vois tout ce que tu as reçu de la part d'adorables BA
et je te souhaite de faire de belles découvertes à l'occasion de tes futurs tests
Je suis curieuse et impatiente de lire ton article sur ce salon dont j'avais entendu parler
Bonne soirée ma belle
Bisous

diorella78

, le 11 novembre 2014 à 15:30

C'est bien la première fois que je sois autant gâtée!!! Ca fait vraiment chaud au coeur!! Gros bisous ma Boni!

charcut

, le 9 novembre 2014 à 19:53

coucou. tu as été vraiment gâtée . cela fait toujours plaisir ... beaucoup de tests en vue . bises

Meili

, le 9 novembre 2014 à 20:15

bonjour, tu as été très gâtée par Alexandra qui est très généreuse, biz

diorella78

, le 11 novembre 2014 à 15:35

Alexandra est un amour! D'une gentillesse naturelle et vraiment sympa! Bisous

cia24

, le 9 novembre 2014 à 20:20

Coucou, tu as vraiment été trés gâtée. J'ai hâte de lire tes avis, je ne connais aucune de ces marques !!!
Je te souhaite une excellente soirée. Bises

KATELL1

, le 9 novembre 2014 à 21:19

Voilà un joli envoi. Bonne soirée miss. Bises

angemarie

, le 9 novembre 2014 à 21:58

Un bien joli envoi , plein de produits que je ne connais que de nom , bisous ma belle

lulumc

, le 9 novembre 2014 à 22:11

Wahou tu as été très gaté dis moi :) Bisous !!

jodanelle

, le 9 novembre 2014 à 22:27

à la lecture des cadeaux je vois que tu as été super gâtée, bisous !!

diorella78

, le 11 novembre 2014 à 15:35

Coucou toi! Oh ça fait plaisir de te lire!!! J'espère que tout va bien pour toi :-) Bisous

Prettywoman

, le 9 novembre 2014 à 23:04

Waouh, encore !!! Je plaisante bien sûr... Voila encore de très beaux cadeaux, c'est génial pour toi ! Gros bizoux

diorella78

, le 11 novembre 2014 à 15:36

Lol je pense que je cloture ma partie cadeaux d'anniversaire ^^ Bisous

kirzy32

, le 10 novembre 2014 à 06:54

Roo dis donc la Miss vanille, elle t'a super gâtée, j'adore ! Bisous

NadIne

, le 10 novembre 2014 à 07:55

Coucou Sandrine,
Et bien tu joues les prolongations pour cet anniversaire . . Où sont mes 30 ans hi hi hi.
Je ne connais que le petit polissoir de tout ce beaux colis.
Je vais attendre ton avis sur le mascara sourcils, je suis à la recherche de ce type de produit en ce moment.
Pas fan de l'odeur marine dans les soins, par contre une belle ballade en bord de mer, je dis OUI §
Bon lundi, bizzz.

carfax

, le 10 novembre 2014 à 10:43

bonjour, comment vas tu? super dis donc. tu as été gatée de toutes parts. passe un bon lundi et à bientôt!

Lililou11

, le 10 novembre 2014 à 15:59

Coucou, hi hi tu vas t'en souvenir de tes 30 ans ^^
Adorable cette miss Vanille !
Bisous =)

parfumlolita

, le 10 novembre 2014 à 19:03

Coucou, quel belle réception, hâte de lire ton article sur le salon Marjolaine, j'ai une invit mais pas encore eu le temps d'y aller.

Vanessaba24

, le 10 novembre 2014 à 20:15

Coucou, super ta été gâtée :) bisous

Cream et Sentiment

, le 10 novembre 2014 à 22:10

Superbe !
Voilà de quoi se réjouir, un p'tit colis bonheur !
30 ans le bel âge, heureux Anniversaire en retard ma belle,
Gros bisous.

diorella78

, le 11 novembre 2014 à 15:38

Merci c'est très gentil!

veronusa

, le 11 novembre 2014 à 12:04

certainement,tu ne vas pas oublier cette anniversaire!
tu as eté gatée!
bisous

pigletine

, le 12 novembre 2014 à 19:22

Coucou, tu es bien gâtée, ce sont de supers produits! On attend tes avis! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci Cia24!

Bonjour mes B-A! J'espère que les fêtes se sont bien passées et que vous avez été bien gâtés par le Père Noël?!! Moi Noël s'est très bien passé, entouré de ma famille et belle famille. Mon petit monstre a été le plus gâté, faut dire qu'il a été très sage cette année alors le...

Merci Prettywoman et Rosamour!

Bonsoir mes B-A! Aujourd'hui, je n'ai pas l'envie d'écrire mais comme j'ai accumulé pas mal de retard sur mon blog depuis ma reprise au travail, il faut bien continuer... Merci aux B-A qui sont venues me demander des nouvelles. Je pense fort aux familles qui ont perdu un proche hier... Je vous...

Merci Pigletine!

Bonsoir mes B-A! J'espère que vous allez toutes bien depuis mon absence sur B-A... Je n'arrive toujours pas à trouver du temps libre pour continuer mes articles beauté alors que pourtant ça fuse dans ma petite tête! Mon envie d'écrire est toujours présente mais la maman redevenue active...

Merci Maybe2cannes!

Bonjour mes B-A! Je continue de vous présenter mes cadeaux de Noël. Aujourd'hui, je vous présente ceux offerts par ma gaga, Maybe2cannes ! Elle m'a envoyé un super beau colis que voici: - Une jolie trousse Nature et Découvertes, que je convoitais! J'aime beaucoup les motifs! - Un gel douche...

Merci Boni!

Bonjour mes B-A! Dernièrement j'ai reçu un très beau colis d'une B-A que j'apprécie beaucoup, c'est la mère Noël, Boni ! Voici ce qu'elle m'a envoyé: - Un gel nettoyant et exfoliant Bio pour le visage Le Petit Olivier. Un soin que j'avais acheté au magasin Le Petit Olivier et que j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78Merci Boni!