twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 4 janvier 2018 Divers › Mode
Cadeaux d'avance avec la vente privée Hipanema !

Coucou les BA,

J'ai découvert la marque Hipanema lors de ventes privées sur internet.

https://www.hipanema.com/fr/boucles-d-oreilles

Je ne connaissais pas cette marque et j'ai trouvé leurs bijoux bien sympathiques ! hipanema

J'en ai profité pour acheter quelques bijoux, non pas destinés à moi mais pour des cadeaux futurs (anniversaires ou noel d'amies ou de la famille)... Voici les cadeaux reçus : 2 bracelets et une paie de boucle d'oreilles. Ils étaient tous à moitié prix. 

Ils sont vraiment très beaux et j'aurai bien gardé les 3 pour moi ! Mais un peu de raison, mon objectif était d'avoir des cadeaux pour les amies et la famille !!

Ma seule problématique c'est l'emballage cadeau... je vais devoir les emballer avec du papier cadeau classique, ou trouver des petites pochettes... qu'en pensez vous et comment feriez vous ? 

Bisous à toutes 

3 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

ALEXCHAMP

, le 4 janvier 2018 à 15:34

Coucou, de jolis cadeaux à offrir! Moi j'utiliserais des pochettes, bisous

AURORE62210

, le 5 janvier 2018 à 16:07

Oui je pense que je vais chercher des petites pochettes pour les emballer :-) bisous

jodanelle

, le 4 janvier 2018 à 20:23

coucou j'adore ces bracelets et super si tu les as eu à petits prix car ils sont chers, pour les cadeaux ce serait sympa dans des pochettes bisous

AURORE62210

, le 5 janvier 2018 à 16:15

merci jodanelle, je n'en avais encore jamais acheté alors je suis trs contente aussi. J'espère qu'ils raviront les futures propriétaires :-) je pense bien chercher des pochettes !! bisous

xaphie

, le 5 janvier 2018 à 09:15

une très jolie marque qui fait de belles choses, j'ai tenté leur calendrier de l'avant mais rien gagné..
moi j'essayerais de trouve de jolis coffret à Gifi, Action ou autres.. ce serait plus sympa ..
bizzzzz

AURORE62210

, le 5 janvier 2018 à 16:22

Je vais noter Gifi car j'en ai un pas loin, Action malheureusement par ici il n'y en a pas ! merci à toi, bisous

kirzy32

, le 5 janvier 2018 à 10:39

Coucou, oh oui, j'adore leurs bracelets manchettes, j'en ai plusieurs de cette marque ! Bisous

AURORE62210

, le 5 janvier 2018 à 16:16

super !! je suppose que si tu es contente, c'est qu'ils tiennent bien !! merci pour ton retour, bisous

kirzy32

, le 5 janvier 2018 à 16:29

Oui très contente, ils sont très beaux, juste le fermoir qui peut un peu s'user, mais bon cela reste du toc donc ... et y a souvent des ventes privées pour les avoir deux fois moins chers !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Barbie existe !

Barbie existe ! Je viens de lire un article paru dans Betrousse et sur le site internet du magazine de mode américain « V Magazine »: http://www.vmagazine.com/site/content/261/living-doll#!/1 Il s’agit de Valeria Lukyanova, un mannequin ukrainien, qui rêvait devant Barbie et qui a décidé...

Une nouvelle box : la Gambettes box !

Une nouvelle box vient de sortir : la Gambettes box , et ce n'est pas une blague !! C'est une nouvelle box composée de 2 collants : un collant noir plus ou moins opaque selon les saisons, et un collant surprise pour laisser s'exprimer nos gambettes. En juin, on recevra une paire de legging et en...

Nike à talon ?

Bonjour les BA ! Voici ce que j’ai découvert il y a quelques jours au mac do (pas bien, je sais), un midi : des chaussures à talon… de la marque nike ! Je ne savais pas du tout que cela existait !! Et vous ? Je ne sais pas si on est aussi confortable à l’intérieur que dans des baskets...

Dorothy perkins.. petit coup de foudre pour ...

Je ne mets jamais de orange... eh bien, maintenant je crois le dicton : "ne jamais dire jamais" !! J'ai vu ce haut orangé dans la boutique Dorothy Perkins à Londres, prix pas excessif du tout, et j'ai flashé... Je suis à la recherche de haut avec un col de ce type (vilaine cicatrice...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéDorothy perkins.. petit coup de foudre pour ...