twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yunadu66

publié le 21 décembre 2009 Divers › Famille
Cadeaux de Noël

Bonjour !!!

Comment allez vous les beauté addicts !!!

Bien j'espère ! Moi ça va, j'arrive à peine à comprendre que je suis en vacances !

j'arrête pas de courir partout ! puis il faut que je continue les cadeaux!

avez vous tout trouvé ? moi j'ai déjà qq trucs oui.

pour mes parents c'est fait. mon frère aussi !

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée.

très gros bisous

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yunadu66

misslila

, le 21 décembre 2009 à 22:13

Hello, bon courage pr le reste alors. Nous on ne fête pas noël. Bonne nuit, bises.

mayamabelle

, le 22 décembre 2009 à 01:18

ma choupinette tu dois avoir du mal à trouver juste avant nöel il n'y a pas trop de monde dans les boutiques ?
tu as été chez h&m pour sonia rykiel finalement ? tu as vu en mars ils sortent la collection lainage rykiel trop génial !!!
bisous ;-)

misselo13

, le 23 décembre 2009 à 23:00

moi il me reste quelques cadeaux que je vais finir demain mais bon c'est des compo de fleurs donc ca va! bonne soirée a++

mayamabelle

, le 25 décembre 2009 à 02:30

ma choupinette joyeux nöel je suis contente d'avoir pu te parler un peu ça me manque de moins te voir
j'espère que tu t'en ai sortie de tes courses et que tu seras bien gâtée pour nöel
1000 bisous !!!!!!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Twilight 2

Je pense aller le voir ce week end . Synopsis : Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, ce sera comme si je n'avais jamais existé." Abandonnée par Edward, celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Comment oublier son amour pour un vampire et...

Bonne année !!

Je viens vous souhaiter une très belle et heureuse année mes beauté addicts !! J'espère que vous avez passé un bon réveillon ! et je vous souhaite beaucoup de belles choses pour cette nouvelle année 2010 qui commence. Je vous embrasse !

Bientôt Noël !

Bonjour les amies, J'espère que vous allez bien ! Le temps change, il fait bien froid et la neige montre le bout de son nez un peu partout ! Perpignan sera bien le dernier à en avoir.. et encore.. si on en a ! Aujourd'hui j'ai travaillé le matin et j'ai passé l'après midi...

suite liste

Ø Archos 5 + housse Ø Vêtements, lingerie, chaussures Ø Le meilleur des chefs – coffret livre et un tablier de cuisine (29.90 €) Ø Les heures souterraines – Delphine de Vignan (17 €) Ø Best of Paul Bocuse (9,90€) Ø Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus – John...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa nouvelle vie ...suite liste