twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yunadu66

publié le 28 décembre 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Cadeaux de Nöel

Coucou les filles!!

Je suis triste d'avoir été débordée et de ne pas avoir pu venir plus tôt pour Noël, je vais me rattraper cette semaine :-)

Alors qu'avez vous eu pour Noël !!!! ? Est ce que vos fêtes se sont bien passées ? Moi oui je suis heureuse, mais qu'est ce que ça passe vite!! et d'autant plus quand on travaille ! en sortant du travail le soir j'ai eu du mal à réaliser que c'était le réveillon de Noël et qu'il fallait tout préparer !! 

Toujours courrir partout !!

J'attends avec impatience de savoir vos cadeaux!!

Comme Barbamama me l'a demandé, je vais vous montrer mes cadeaux!! Je vais utiliser des photos d'internet mais je vous montrerai plus tard mes propres photos!!

Voici THE CADEAU .... LE sac Mac Douglas qui me plaisait ... et je n'imaginais pas le moins du monde l'avoir !! vraiment mes parents m'ont beaucoup gâté!!! Le connaisse-vous ? il s'agit du modèle Dandy, belle imitation du Kelly d'Hermès .. 

Je l'ai eu en chocolat ... mais je vous le mets aussi en noir ci dessous pour que vous puissiez le voir (le mien n'a pas la fermeture éclair qui sort comme celui plus haut ...)

http://www.gandy.fr/media/catalog/product/cache/2/image/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/m/a/mac-douglas-sac-pylasx-1_1.jpg

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yunadu66

jade41

, le 28 décembre 2010 à 21:57

j'adore il est superbe!!!biz

jade41

, le 28 décembre 2010 à 22:13

merci de tes compliments sa fait plaisir
et toi comment tu va depuis le temps je vois que tu as trouvé un travail c'est bien pour debuter une belle nouvelle année.
gros bisous ma belle.

integra59

, le 28 décembre 2010 à 22:16

super joli ce sac!!

line89000

, le 28 décembre 2010 à 22:26

Un MAGNIFIQUE sac j'adore je te souhaite une bonne soirée bisous

mayamabelle

, le 29 décembre 2010 à 23:35

ma belle quelle chance il est magnifique !!!
ma maman m'avait offert un sac mac douglas c'est cher comme marque ?
bisous

audrey66

, le 2 janvier 2011 à 10:33

beau cadeaux de tes parents très jolie se sc et il a l'air grand dedans avec pleins de rangement

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

annif

Kikou tout le monde ! Hier nous avons fêté l'anniversaire de Lili ! c'était très bien ! j'espère que son cadeau lui a plu ! Vous pourrez le voir dans son blog je pense ! c'est un sac le tanneur, comme le portefeuille qu'elle s'est achetée. sinon avec ces 2 robes que je...

Combi short ROUGE GORGE

Je continue sur mes cadeaux de Noël de mes parents ... Le combi short de ROUGE GORGE prune ... Je l'adoooore !! Il fait une très belle poitrine car il un peu resserré sous les sein. Sa textue est très agréable. Je vous le recommande!! Je vous embrasse et vous dis à demain !! Audrey

je ne reviens pas pour le moment mais

je ne reviens pas pour le moment mais je tenais à vous dire merci pour vos commentaires. pour le moment je n'ai pas la pêche à parler d'autres choses sur ba, donc je préfère encore attendre plutot que faire des posts pour gagner des points ! j'espère que vous allez bien, je pense...

merci

Merci pour vos avi les filles, la vente se terminant à 17h , j'écotue toujours vos avis et conseils !! alors n'hésitez pas !! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Moi je continue mon mémoire, aujourd'hui il faut à tout prix que je finisse ma partie 1 et que je commence la...

soutenance

voilà ma soutenance est passée .. la Directrice des Ressources humaines est venue avec sa collègue avec qui j'ai travaillé, il y avait mon tuteur enseignant très très gentil et l'autre prof que je redoutais .. qui m'a laminé !! elle a pas du tout été gentille alors que pourtant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa nouvelle vie ...soutenance