hello !
On est déjà le 5 décembre.......................
dans 20 jours c'est Noël !
vous êtes dans la Course aux cadeaux ?
chez moi, cette année il y a moins de choses à prévoir
puisque j'ai coupé les ponts avec ma frangine ! de son côté ça n'a pas l'air de la déranger non plus . pas invités à l'anniv de son fils . pas de liste de Noël envoyée pour ses enfants ....... j'aurai de toute façon trouvé ça déplacé, se voir que pour des cadeaux c'est vraiment Naze !!
donc vaut mieux que ça en reste là. et en plus il n'est pas prévu qu'on se voit pour les Fêtes. Ah pis, tiens, j'ai eu un "merci" hier, pour l'anniv de son fils qui était samedi (j'avais envoyé un message). on va dire que c'est pas trop tôt! oh oui vous voyez, madame est bien occupée avec sa nouvelle famille ! Grand bien lui fasse.
le cadeau de notre fille est acheté depuis un moment grâce à une opération Vignettes Playmobil chez Carrefour
c'est un Ranch
mais .......comme son comportement laisse à désirer on n'est pas sûr que le Père Noël passe...
vraiment pas sûrs du tout !!
pour Jérémy, Toy's R'us m'a fait un faux plan en m'annonçant une semaine après ma commande internet que finalement le jeu n'était plus dispo
la blaaaaaaaaaague !!!!
alors j'ai trouvé un autre jeu TUT TUT ANIMO, sur Amazon; ça va arriver*
le prix était réduit ; là il a ré-augmenté. j'ai donc bien fait
j'avais d'ailleurs vu une idée que j'avais transmise à mes parents, mais ..... le prix a flambé !! flute. je ne sais pas si finalement ma mère l'avait acheté ......
les autres papi-mamie c'est ok : des Tut Tut animo
et le parrain aussi
pour la petite que j'accueille j'ai acheté un imagier que je trouve super sur France Loisirs. il va arriver :)
ce livre à toucher est génial
vous le trouverez sur Amazon si ça vous tente !!
j'ai aussi investi dans de nouveau jouets pour mon travail . Pour Jérémy et sa copine. des offres intéressantes sur Amazon
Et pareil les prix ont augmenté depuis
je pense que ce sera tout, comme achats pour ce Noël !
je n'attends jamais la dernière minute ; un sale coup en dernière minute comme celui de Toy's R'Us et nous voilà bien ! ..............
j'achète quand je vois un prix intéressant
en ce moment y a des Bons d'achats partout, mais bon ....................
** 1/ c'est souvent moins cher ailleurs donc......devoir acheter 3-4 jouets en payant plus cher je vois pas trop l'intérêt !
** 2/ faut acheter pour un certain montant ....... ou alors un certain nombre de jouets ; donc limite ça force à acheter +
** 3/ ça oblige à revenir à des dates précises pour utiliser le bon d'achat (qui , parfois, est à utiliser à partir d'un certain montant encore !!)
ce que j'attends : ce sont les soldes ! pour éventuellement faire des bonnes affaires pour plus tard
Bonne journée !
ALEXCHAMP, le 5 décembre 2017 à 07:02
Coucou, rien n'est acheté ici, faut que j'aille voir mes amis Amazon et Joué club drive, bisous