twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 5 décembre 2017 Divers

hello !

On est déjà le 5 décembre.......................

dans 20 jours c'est Noël !  

vous êtes dans la Course aux cadeaux ?

chez moi, cette année il y a moins de choses à prévoir  

puisque j'ai coupé les ponts avec ma frangine !   de son côté ça n'a pas l'air de la déranger non plus .   pas invités à l'anniv de son fils .   pas de liste de Noël envoyée pour ses enfants ....... j'aurai de toute façon trouvé ça déplacé, se voir que pour des cadeaux c'est vraiment Naze !! 

donc vaut mieux que ça en reste là.  et en plus il n'est pas prévu qu'on se voit pour les Fêtes.      Ah pis, tiens, j'ai eu un "merci" hier,    pour l'anniv de son fils qui était samedi (j'avais envoyé un message). on va dire que c'est pas trop tôt!   oh oui vous voyez, madame est bien occupée avec sa nouvelle famille ! Grand bien lui fasse. 

le cadeau de notre fille est acheté depuis un moment grâce à une opération Vignettes Playmobil chez Carrefour 

c'est un Ranch

ranch

mais .......comme son comportement laisse à désirer on n'est pas sûr que le Père Noël passe...

vraiment pas sûrs du tout !!

pour Jérémy, Toy's R'us m'a fait un faux plan en m'annonçant une semaine après ma commande internet que finalement le jeu n'était plus dispo 

la blaaaaaaaaaague !!!!

alors j'ai trouvé un autre jeu  TUT TUT ANIMO, sur Amazon; ça va arriver*

le prix était réduit ; là il a ré-augmenté. j'ai donc bien fait

tut

j'avais d'ailleurs vu une idée que j'avais transmise à mes parents, mais ..... le prix a flambé !!  flute.   je ne sais pas si finalement ma mère l'avait acheté ......

les autres papi-mamie c'est ok : des Tut Tut animo

et le parrain aussi

pour la petite que j'accueille j'ai acheté un imagier que je trouve super sur France Loisirs. il va arriver :) 

imagier

ce livre à toucher est génial

vous le trouverez sur Amazon si ça vous tente !!

j'ai aussi investi dans de nouveau jouets pour mon travail .  Pour Jérémy et sa copine.   des offres intéressantes sur Amazon

Et pareil les prix ont augmenté depuis

tolo

tolo

je pense que ce sera tout, comme achats pour ce Noël !

je n'attends jamais la dernière minute ; un sale coup en dernière minute comme celui de Toy's R'Us et nous voilà bien ! ..............

j'achète quand je vois un prix intéressant

en ce moment y a des Bons d'achats partout, mais bon .................... 

** 1/ c'est souvent moins cher ailleurs  donc......devoir acheter 3-4 jouets en payant plus cher je vois pas trop l'intérêt !     

** 2/ faut acheter pour un certain montant .......  ou alors un certain nombre de jouets ; donc limite ça force à acheter + 

**   3/ ça oblige à revenir à des dates précises pour utiliser le bon d'achat  (qui , parfois, est à utiliser à partir d'un certain montant encore !!)

ce que j'attends : ce sont les soldes !   pour éventuellement faire des bonnes affaires pour plus tard 

Bonne journée !

19 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

ALEXCHAMP

, le 5 décembre 2017 à 07:02

Coucou, rien n'est acheté ici, faut que j'aille voir mes amis Amazon et Joué club drive, bisous

jodanelle

, le 5 décembre 2017 à 08:52

Hello pas encore fait certains cadeaux il faut que je m'active bisous

juliette

, le 5 décembre 2017 à 09:53

Bonjour, je suis entièrement d'accord avec toi sur le principe des bons d'achat. En décembre sur mon blog j'essaie de donner pleins d'idées cadeaux sympas.

angemarie

, le 5 décembre 2017 à 10:35

Déjà fait quelques cadeaux , mais pour d'autres j'attends encore ......
Bonne journée ma belle , bisous

xaphie

, le 5 décembre 2017 à 10:39

bonjour Tchoupi, j'ai pas commencé..
a vrais dire j'ai de moins en moins envie de feter noel, quand on voit le bizness que l'on en fait aujourd'hui cela me dégoute un peu..
a bientot, bizzzzz

iloudz

, le 5 décembre 2017 à 12:32

coucou , voila tes petits deja gâtés ,
viens voir , j'ai lancé mon concours , bisou

iloudz

, le 6 décembre 2017 à 06:37

bonjour ... tu ne sais pas ce que j 'offre au concours ... tu devrais tenter ;) bonne journée

lydie01

, le 5 décembre 2017 à 13:05

coucou moi les cadeaux c est fait depuis novembre bisous

Lililou11

, le 5 décembre 2017 à 15:03

Coucou, moi je n'ai toujours pas commencé !
Bisous :)

KATELL1

, le 5 décembre 2017 à 15:44

Je dois avouer que je sui un peu en retard cette année sur l'achat de mes cadeaux. Bises

Meili

, le 5 décembre 2017 à 17:25

bonjour , j'espère qu'elle aura son cadeau, ce sera dommage avec ce que tu as acheté! biz

Danaé

, le 5 décembre 2017 à 19:15

Les magasins commencent à se remplir surtout le week end
Pas trop de cadeaux à faire...
Bisous et bonne soirée

Flor Bela

, le 5 décembre 2017 à 20:43

Hello miss, rien acheté mais cette année, ce sera commande sur internet LOL des bisous

Sandee

, le 5 décembre 2017 à 21:15

Coucou ma belle, il m'en reste deux ou trois à acheter, ça va. Bisous

, le 6 décembre 2017 à 01:46

Je suis en plein dedans :)
bisous

sevebeaute

, le 6 décembre 2017 à 16:08

coucou miss
Jolis achats, il ne me reste plus que trois cadeaux à acheter et tout est bon. Très sympa ce que tu as pris.
bisou bon après midi

AliasMorticia

, le 6 décembre 2017 à 18:03

Coucou
Tes achats vont leur faire plaisir ^^
Ici tout est acheté et emballé, mais comme d'habitude, je vais encore craquer pour des cadeaux de dernière minute

gaelle031

, le 11 décembre 2017 à 23:17

coucou ça passe trop vite j'ai honte je n'ai pas encore fait les achats de Noël, ce week-end je m'y mets

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

plutot cool !

hello ça y est, c'est mercredi jour des courses, de la popotte pour le jeudi , etc Jour de pluie, aussi ! cette aprèsm: kiné ! j'ai réussi à trouver un 1er rdv ce fut dur ! sinon , oui, j'ai eu des satisfactions de la part de services clients suite à des réclamations : - LIDL va me renvoyer...

quelle galère

hello non ça va pas armoire à pharmacie vide rien qui puisse me soulager, hormis les quelques Lamaline pour espérer tenir jusqu'à mon rdv chez le doc samedi pfff 7H05 je viens de prendre 3 lamaline et 1 doliprane 1000 ; on va voir ...... j'ai demandé à Mr s'il pouvait travailler de la maison...

j2

hello ! ça y est, c'est le 2eme jour de la reprise scolaire Mr va partir à Barcelone jusqu'à vendredi et après, carrément il part dimanche une semaine en Inde ! pffffffffff !! à moi de tout gérer ça va faire long !!!! sinon la rentrée de ma fille s'est bien passée par contre je suis très...

ça y est !

hello ! ça y est, c'est reparti !! l'école reprend, les activités extra scolaires, la course contre la montre ....pff ! si en plus la pluie se ramène, ça va vite me déprimer !! mes beaux parents nous ont ramené notre fille ils sont arrivés vendredi soir et son repartis hier après midi...

des choses en + :)

hello ! Comme Angemarie moi aussi j'ai des choses en + :) un achat "déco" : une nouvelle orchidée j'en avais 2 .................. mais elles n'ont pas survécu à la chaleur de l'été en notre absence ....... j'en ai jeté une .... et la seconde j'essaye de la remettre sur pied , on verra un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moides choses en + :)