twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 19 octobre 2018 Divers
cadeaux de Noël

HELLO !

oh la la quelle superbe semaine on aura eu encore !!

waaaaouh

c'est vachement agréable !!

ce matin on a profité du jardin avec les ptits ............ ça va , ça a été !!!

c'est plutot à l'intérieur que Jérémy m'a rendu chèvre à débrancher le lampadaire, appuyer sur les boutons qui allument les lumières de la salle à manger et de la cuisine .................pffffffffffffffffff

et j'en passe !!!

sinon, Autant je n'ai pas la tête à me mettre dans la perspective de Noël, autant quand même il faut bien commencer à penser aux cadeaux !

he bien pour mes parents c'est fait !!

grâce à la maman du pti d'1 an dont je m'occuper, j'ai obtenu deux parfums à prix canons :

-DECLARATION DE CARTIER , en 100ml, pour mon père à 54€

- LA VIE EST BELLE, pour ma mère, 100ml aussi, à 72€

hé hé :)

-40%, ça ne se refuse pas !!!

genial

ils seront contents :)

je vous souhaite une belle après midi !! et un bon weekend

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

AliasMorticia

, le 19 octobre 2018 à 15:07

les prix sont très attractifs!

tchoupi_et_doudou

, le 19 octobre 2018 à 17:47

ca vaut le cout hein ! ah mes parents vont avoir de gros paquets, a moindre cout quand meme .... La vie est belle c'est 120€....72 c est mieux

Meili

, le 19 octobre 2018 à 18:11

tu as bien raison de profiter de cette offre généreux ! biz

angemarie

, le 19 octobre 2018 à 18:12

Une offre sympa pour des parents heureux , bisous

ALEXCHAMP

, le 19 octobre 2018 à 20:59

Coucou, de jolies offres, bisous

Vanessaba24

, le 21 octobre 2018 à 00:08

coucou, super, moi pas encore prévu, je n'ai pas d'idée pour le moment . bisous

KATELL1

, le 21 octobre 2018 à 11:35

Voilà de super prix!! Bises

loulou1414

, le 13 novembre 2018 à 18:56

coucou ah en effet tu as trouve a bon prix il faut faire ca oui aller a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

canicule....

bonsoir ! mon dieu quelle chaleur !! 40 dans les bagnoles, 36 a l ombre ! waouhh avec cette chaleur on est énervé , en plus... pas vous ? cette aprem ma fille n a pas voulu dormir. ok....... elle est donc venue avec moi dans le salon. je commence a repasser. elle me demande de la colle. je dis...

bon pour ma bourse !

hello comment ca va ? trop dur le reveil ici ! notre alarme extérieure s'est déclenchée a 1h du mat........ qui a voulu penetrer chez nous ???......bizarre....... peut etre que du coup ils ont tente une autre maison ?... sinon hier je suis allée a une bourse puericulture : j'ai dégoté de...

hello :)

rebonjour ! je suis en weekend moi et vous ? ce matin, longue marche ; 2H. à la fin, j'avais mal aux pieds dans mes chaussures ! je n'ai pas trouvé le mascara UNE avec le magazine............... j'avais dit que j'étais en no buy, mais en passant devant un tabac-presse, je me suis dis "pkoi pas...

En route

hello cette aprem c'est le départ de Bretagne nous passons la nuit à Vierzon, vers Bourges. 4h de route ensuite on passera 2 nuits en Auvergne chez des amis et puis direction le Périgord pour la suite des vacances "je vais découvrir d'autres pays", a dit la ptite ! C'est mignon cette semaine...

merci à Elle :)

Hello je suis matinale. Très !! je suis debout depuis 3h du matin en fait ! LOL j'ai bossé sur des dossiers ! ah non mais , je vous jure ! j'ai ouvert les volets , j'aère le salon du coup ! bon. je voulais vous montrer un pti troc que j'ai reçu un porte cartes ; ça va m'etre utile pour mes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moimerci à Elle :)