twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 27 décembre 2018 Divers › Famille
Cadeaux de Noël

les filles,

aujourd'hui pour partager avec vous (en photo seulement... ) les cadeaux que j'ai reçu pour Noël !

séparateur de noêl 1

Je voulais un kit de nettoyage pour nettoyer mes bracelets Pandora, Chéri me l'a offert mais il ne s'est pas contenté que du kit !

Photo ajoutée le 27/12/2018 à 11:16

Il m'a également offert un bracelet qu'il a choisit presque tout seul... Presque puisqu'il a été très bien conseillé par la vendeuse de la boutique ! C'est le dernier né de chez Pandora : le modèle "Pandora Reflexions". Chéri sait que j'aime les bijoux bicolores, il a donc choisit un bracelet en argent et des charm's en argent et or rose. Je n'avais vu le bracelet qu'en photo sur le catalogue mais en vrai, il est superbe ! 

Photo ajoutée le 27/12/2018 à 11:17

Mon fils et son amie m'ont offert un sac "Désigual" (marque que j'aime beaucoup !) sobre mais moderne de par sa forme bowling

Photo ajoutée le 27/12/2018 à 11:18

Ma belle-fille (la fille de Chéri) et son ami m'ont offert un parfum "Mon Guerlain" ainsi que 2 palettes L'Oréal, la Berry Much Love et la Cherry My Cheri... Moi qui suis avant tout, une Photo ajoutée le 20/09/2014 à 09:00 ça ne pouvait pas mieux tomber !

Photo ajoutée le 29/12/2018 à 14:00

Je suis bien consciente d'avoir été pourrie/gâtée...Mais ce qui compte avant tout pour moi, c'est que leurs cadeaux ont été fait avec amour !

LeImage associée vous a t'il gâtées vous aussi ?

❤ ❤ ❤     ❤ ❤ ❤  Photo ajoutée le 13/07/2016 à 23:02

10 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

Meili

, le 27 décembre 2018 à 18:23

très joli ce bracelet et j'adore ton sac, je le verrais bien à mon bras ! biz

cia24

, le 27 décembre 2018 à 20:29

Coucou, ah oui super généreux ce père noël. J'adore ce nouveau bracelet de chez Pandora, ça fait un moment qu'il me fait de l'oeil. J'aime beaucoup ton sac desigual, c'est une marque que j'apprécie également.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

maggyk

, le 27 décembre 2018 à 22:59

coucou, oui je suis ravie de ce que j'ai reçu aussi ! bisous

Prettywoman

, le 29 décembre 2018 à 14:25

C'est le principal et je suis contente pour toi :) Ce n'est pas la valeur financière qui compte mais la valeur sentimentale et/ou affective! Bizoux

méli-beauté

, le 27 décembre 2018 à 23:55

CC de beaux cadeaux :).
Bis

Marie

, le 28 décembre 2018 à 08:40

Joli ! Le bracelet pandora est sublimissime !!!
Gros bisous ma belle et à bientôt.

Lililou11

, le 28 décembre 2018 à 14:33

Coucou, tu as reçu de superbes cadeaux :)
Bisous

chacha62

, le 28 décembre 2018 à 15:49

Top tes cadeaux chéri à bien géré bisous

ALEXCHAMP

, le 29 décembre 2018 à 14:57

Coucou de super cadeaux, bien gâtée, bisous

charcut

, le 1er janvier 2019 à 18:49

Coucou .je vois que tu as été superbement gâtée. J adore ton sac . J ai été bien gâtée également ,plus modestement que toi mais c est offert avec le coeur et comme tu le dis c est le principal . Bises

diorella78

, le 20 février 2019 à 20:03

Tu as été bien sage, ce parfum est une merveille! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty WomanCadeaux de Noël