twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 29 janvier 2019 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les filles,

Début janvier j'ai fais le tour de mes divers sites de sondages, tests etc..

J'ai donc pus ainsi commander des chèques Kadéos, bon d'achat sur Amazon et Décathlon et commandé des cadeaux comme ceux ci :

Un oreiller bien épais et de belle dimension.

Et ce superbe miroir grossissant avec lumière.

Vous le voyez j'ai fais l'égoiste ! hihi..

Mais parfois faut savoir se faire plaisir !

J'ai fais des aller-retour à la poste ces derniers jours..

Et vous les filles ?? des cadeaux ??

gros bizzzz

13 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

jodanelle

, le 29 janvier 2019 à 09:28

coucou de chouettes cadeaux, tu as raison le miroir est magnifique, bisous bonne journée

angemarie

, le 29 janvier 2019 à 10:16

Il va falloir que je regarde sur certains sites , je commence à avoir pas mal de points ......
Jolis cadeaux , bisous ma belle

sevebeaute

, le 29 janvier 2019 à 12:05

coucou miss
Tu as bien raison, en plus, ce sont de chouettes cadeaux. Je me suis trouvé un miroir avec LED chez Action, c'est bien pratique
bisou

alaska44

, le 29 janvier 2019 à 13:39

Coucou, pas de cadeaux ici enfin de super tests alors c'est comme des cadeaux. bises

karine46824

, le 29 janvier 2019 à 14:14

coucou
super, tu as été bien gâtés, j'adore le miroir.
Bisous

cottleya

, le 29 janvier 2019 à 16:55

Coucou ma belle,
De jolis cadeaux, je l'ai fait aussi.
Bonne fin de journée, bises.

Sandee

, le 29 janvier 2019 à 19:17

Coucou ma belle, je devrais bientôt pouvoir prendre des bons Amazon, de quoi me faire plaisir! Bisous

Flor Bela

, le 29 janvier 2019 à 19:31

Coucou ma belle, très pratique ce miroir ! bravo ! bisous ❤

marisol

, le 29 janvier 2019 à 22:05

Kikou oh le miroir a l'air super, bien pratique, bisousss bonne soirée :)

carfax

, le 30 janvier 2019 à 10:08

bonjour, comment vas tu? super ces cadeaux. rien pour moi, pas le temps de faire les sites de sondages et autres concours. passe un bon mercredi et à bientôt!

AliasMorticia

, le 31 janvier 2019 à 11:45

Coucou
Je cumule aussi doucement mes bons, je les garde pour acheter une penderie d'entrée sur Amazon
Bisous

Vanessa24

, le 31 janvier 2019 à 15:22

Coucou. je pensais qu'on gagner jamais rien au sondage, mais visiblement oui. faudrait peut etre que je m'y mette. bisous

chacha62

, le 1er février 2019 à 09:51

Top le miroir :)

loulou1414

, le 7 février 2019 à 18:57

coucou ah super ca moi je suis inscrite mais pas assidue donc du coup j'ai rien comme points pour commander je pense aller a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon bla bla du dimanche..

Bonjour les filles, Le soleil semble présent aujourd’hui...espérons qu'il restera avec nous.. on le désire tellement.. Aujourd'hui ce sera grillade chez soeurette pour l'anniv de ces jeunes enfants.. Nous avons décidés d'y aller en vélo avec Mr...quelques km nous sépares une 30taines je...

pas de chance sur BA mais de la chance ailleurs !!

Hello les BA ! comme je le disais dans le titre, pas de chance avec cette machine calendrier de l'avent de BA, j'aurais adoré le coffret d'aujourd'hui ! Mais la généreuse machine ne m'a offert aucun point aujourd'hui !! Alors je tente ma chance ailleurs ! et j'ai bien fais !! Hier j'ai gagné un...

un petit tour au marché qui rapporte...

Bonjour les filles, J'ai fais un petit tour au marché dans une ville proche de chez moi et il y avait peu de monde, un homme qui tenait un stand de parfum m'a apostrophé et m'a démontré ces produits, des parfums qui sentaient bon et pas chère du tout 20€ les 5 copies de grands créateurs...

ma journée avec ma soeur ! (ter et fin)

Bonjour les BA ! Me revoici avec la suite et fin de ma journée avec ma soeur. Je m'aperçois que je vous ai fais bavé sur l'article "bis" en vous parlant des différents bassins et hammam. Et bien aujourd'hui voici la suite. Nous avons pris la route d'un très grand centre commercial qui se situe...

de retour à la maison...

bonjour les filles, Me voici de retour parmi vous.. J'étais partis quelques jours et impossible de me connecter.. Nous avons profité des 3 jours de grand soleil avec Mr.. Nous étions partis sur un petit terrain de camping pas trop loin de chez nous mais bien dépaysant et cela fait un grand...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretde retour à la maison...