twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 26 septembre 2017 Divers › Concours

Salut les filles,

Fin juin- début juillet, j'ai reçu un joli gain remporté sur le blog de TrendysLeMag

https://trendyslemag.com/2017/05/30/les-concours-de-tlm-joue-et-gagne-la-summer-beauty-trendys-box/

S'est notre gentille Cottleya qui m'a prévenu.. sans elle je serais surement passé à coté de ce joli lot !

La box est donc composée des savons Bastide, Figue d’été et Miel de lavande et de la poudre compacte bonne mine d’Embryolisse. + quelques échantillons…

Photo ajoutée le 19/09/2017 à 09:50

Sur la photo il manque le savon "Figue d'eté" qui m'a bien vite été renvoyé par la suite..

Les échantillons de parfums ont étés utilisés cet été, par contre le restant pas encore découverts...

J'utilise les plus anciens d'abord.. enfin sauf si je craque !!

Je sais que plusieurs d'entre vous avait reçus la poudre au printemps alors si vous avez des avis à échanger.. lachez vous..

A bientot, 

15 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

vitamine68

, le 26 septembre 2017 à 10:48

Coucou ma belle! :) Très beau lot/cadeaux. Mugler j'adore les fragrances de ses parfums. Bisous et belle journée :)

malaga24

, le 26 septembre 2017 à 10:52

Quel beau lot,le savon au miel de lavande,doit sentir bon,bisous.

tchoupibalp

, le 26 septembre 2017 à 11:04

sympa ! j aimerais gagner des trucs :)

celine_2_113

, le 26 septembre 2017 à 11:13

Coucou Xaphie,
Comment vas-tu ma belle?
C'est une superbe réception.
Bonne journée.
Bisous.

Aunam

, le 26 septembre 2017 à 11:26

COucou je n'ai pas eu cette poudre mais comme c'est une marque de para pharmacie je me dis qu'un doit être bien formulé bises

KATELL1

, le 26 septembre 2017 à 12:48

Voilà une jolie réception. Bises

blogdemeili

, le 26 septembre 2017 à 12:49

bonjour, super ce gain, bon test ! bzi

angemarie

, le 26 septembre 2017 à 13:07

Un superbe gain , je n'avais pas participé ....... le savon miel doit sentir très bon .
Bisous ma belle

IIETOILEDEMERII

, le 26 septembre 2017 à 14:13

Un joli gain .. ça semble sympa bisous

karine46824

, le 26 septembre 2017 à 14:36

coucou
joli gain, sympa ta copine car on peut passer à coté et cela aurait été dommage.
bonne journée et bonne découverte.
Bisous

zaziemetro

, le 26 septembre 2017 à 14:59

Coucou,
Un bien joli lot, félicitations pour ce gain ! Bisous !!!

Bettychoice

, le 26 septembre 2017 à 15:20

Un joli gain :)
bisous

gigi197495

, le 26 septembre 2017 à 19:33

coucou
Joli colis, c'est top.
bises, bonne soirée

maire83

, le 28 septembre 2017 à 11:04

En effet un superbe gain ! bravo !
Bisous et bonne journée

reisch.isabelle

, le 28 septembre 2017 à 16:05

cc la poudre me plairait bien j'ai jamais testé cette marque big bisous!!!

saphir60bis

, le 28 septembre 2017 à 20:52

Hello ma belle, un joli gain, bravo ! bons tests, bisous

sandeedie

, le 17 octobre 2017 à 21:17

Un petit coucou du soir! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un joli gain chez EFBIO

Bonjour les toutes belles, Il y a quelques jours, j'ai reçu un joli cadeau suite à un concours "Fete des mamans" sur la page FB EFBIO J'ai gagné un joli coffret Melvita, Je suis super contente car je connais bien mal cette superbe marque.. Ce coffret contient un gel douche, une crème mains et...

Mes petites réceptions de ces dernières semaines

Coucou les beautés, Depuis que BA FA à eu de soucis de maintenance, j'ai moins fais d'articles mais j'ai eu de jolies réceptions.. On commence par de la dégustation.. Un sachet de fruits sec sur la page fb de Maitre Prunille Délicieux et on a tout mangé !! Ensuite.. Un joli coffret d'un...

joli concours chez Marie1967

Bonjour les filles, Un petit passage rapide pour vous tenir au courant du joli concours organisé par Marie 1967 . En partenariat avec Aglaia, une joli guirlande lumineuse est à remportée On tente vite sa chance ;...

concours des 10 000 visites chez Faticool

Salut les filles, Je reviens juste de mon cours de couture.. j'ai mis les pressions de ma trousse de toilette mais cela ne m'a pas empêché de l'inauguré ce WE.. enfin je suis partis Jeudi matin et suis revenu hier matin.. un bon grand WE chargé en festivité.. Je peu vous dire qu'elle à fait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretconcours des 10 000 visites chez Faticool