twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 16 novembre 2013 Beauté › Général
cadeaux Yves Rocher

Coucou!

j'ai reçu il n y pas longtemps une invitation cartonnée de la part de YR,comme chaque mois,quoi!

et je suis allée hier en boutique pour recuperer mes cadeaux:

- un sac cabas, a vrai dire je n'aime pas du tout sa forme,haut et avec le fond rond,mais bon!c'est gratuit

- une mini-crème pour les mains(30ml), de la nouvelle collection(cacao&framboise)

je n'ai acheté qu'un packet de cotons démaquillants,car j'ai honte de mon stock de gels douche....(je n'achete pas autre chose chez eux,en ce moment)

et voila mes beautés

bisous

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

beautyclara

, le 16 novembre 2013 à 17:52

coucou tout comme toi chez YR je n'achete que leur gels douches,en debut de semaine j'ai passer commande j'ai craqué pour la nouvelle collection cacao et j'ai eu les memes cadeaux que toi tu été pas tenté par leur collection cacao ? bonne soirée

Missetoilefilante

, le 16 novembre 2013 à 18:11

Sympa ces petits cadeaux. Je n'ai pas reçu le carton invitation mais j'ai eu ces cadeaux dans ma dernière commande

edite25

, le 17 novembre 2013 à 01:45

Kikou trouve sympa cette mini creme pour les main et moi glam le sac lol bisou a toi

Doudoune11

, le 17 novembre 2013 à 11:32

coucou je ne suis pas très fan de cette marque, du coup ça fait des années que je n'ai rien acheté à YR bonne journée

audreym18

, le 17 novembre 2013 à 11:42

Coucou
Ils sont malins chez YR, ils savent que nous viendront chercher les cadeaux et du coup, je trouve que ça force à acheter... Passe une bonne journée
Audrey

veronusa

, le 18 novembre 2013 à 14:26

salut!merci pour ton comm
si,mai je vais acheter un gel douche de cette collection un de ces jours,car je reçois la meme invitation par mail,donc une autre virée YR se programme...
bisous

veronusa

, le 18 novembre 2013 à 14:27

coucou!
oui,le sac est assez moche
ils pouveaient faire mieux
biz

veronusa

, le 18 novembre 2013 à 14:30

salut
oui,tu as raison
mais j'y vais quand meme chaque mois,pour recuperer les petalles offertes et les cadeaux,si c'est assez interessant
mais je n'achete pas grand chsoe: une fleur de douche,ou des cottons demaq,ou un gel douche...
bisous

veronusa

, le 18 novembre 2013 à 14:32

oui,biensur!
en tout cas,j'aime bien l'odeur
bisous

parfumlolita

, le 18 novembre 2013 à 14:41

Je n'ai pas craqué chez YR, j'attends la prochaine invitation si le cadeau m'intéresse, j'achèterai du gel douche.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ma commande Phyderma

Salut tout le monde! vous allez bien? ici ça va,mais on n'aime pas ce temps! il fait tres froid,et tres gris! je vais vous montrer aujourd'hui ma petite commande Phyderma. j'avais reçu plusieurs offres de chez eux,mais je ne me décidais pas a commander,jusqu'au jour ou une BA a parlé d'une...

quelques achats ;)

Salut mes chéries! J'essaye de passer plus souvent sur BA,je vois que me sens bien en faisant mes articles,en lisant et commentant les votres... C'est un monde à moi que personne de mon entourage ne connait, et "m'echaper" ici ça me fait beaucoup de bien en cette periode un peu difficile pour...

commande Clarins

Resalut les filles! comme mon chéri est a la maison aujourd'hui,je suis plus "libre",donc je profite pour ratraper le retard sur BA. Je voulais vous montrer une petite commande CLARINS que j'ai passé il y a quelques semaines,suite a un bon plan que je vous ai partagé dans un article ici J'ai...

enfin le week-end!

Salut les beautés! ouf,enfin le week-end! j'ai encore été absente cette semaine,donc j'ai pris beaucoup de retard! mais comme il fait moche(encore!!!) dehors,j'espere me rattraper aujourd'hui! bon,je vous lisais de temps en temps de sur mon portable,mais pas tres pratique de noter et...

produits finis - les produits corps

Salut les Beautés! Encore un article produits finis,et encore des produits corps... Eh oui,je suis debordée,je suis en retard, ma corbeille a produits terminés deborde,et ma belle-mère me croit dingue à tout garder comme ça... J'éspère qu'en voyant ces flacons dans la poubelle elle sera un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...produits finis - les produits corps