twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lala894

publié le 22 août 2017 Divers › Bons Plans

Coucou les toutes belles ! Aujourd'hui je vous présente les cadeaux offerts par Yves Rocher pour tout achat du mois d'août/septembre.

Photo ajoutée le 22/08/2017 à 12:45

Perso j'adore la "to do list", (d'ailleurs on peut voir que je m'en sers déjà) ; l'agenda est sympa et de petit format par contre j'ai remarqué que quand j'avais un agenda dans mon sac je m'en servais jamais alors je pense le laisser sur mon bureau !

Et pour ce qui est du cadeau surprise en avant premier, c'est un baume lavant réconfortant au beurre de karité pour les peaux extra sèches 30ml. Je suis super contente car c'est exactement ce qu'il me faut et il sent super bon.

ALLEZ-VOUS CRAQUER POUR CES CADEAUX ?

10 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lala894

jodanelle

, le 22 août 2017 à 13:11

coucou de jolis cadeaux comme toujours chez Y Rocher, je ne suis plus une fidèle clients bisous
concours sur mon blog si tu es intéressée  ici 

angemarie

, le 22 août 2017 à 13:24

Reçu aussi la carte , je pense y aller , j'ai un petit cadeau à faire ....
Bon après midi , bisous

ALEXCHAMP

, le 22 août 2017 à 14:41

Coucou, des cadeaux très sympas, bisous

carfax

, le 22 août 2017 à 15:15

bonjour, comment vas tu? très sympa les cadeaux. je ne vais plus en boutique mais je vais voir s'ils sont sur le site. passe un bon mardi et à bientôt!

IIETOILEDEMERII

, le 22 août 2017 à 15:16

très infidèle à Yves en ce moment ! du coup pas eu ces cadeaux oups ;-) bsous

coco62800

, le 22 août 2017 à 16:59

Coucou, j'ai aussi reçu ces cadeaux, j'adore l'agenda, il est déjà sur mon bureau. Bisous :)

Lililou11

, le 22 août 2017 à 18:56

Coucou, je dois y aller demain !
Bisous :)

cottleya

, le 22 août 2017 à 22:01

Coucou ma belle,
Ils sont vraiment chouette.
Bonne soirée, bises.

BeautyLau

, le 22 août 2017 à 22:58

coucou, cette marque fait souvent des cadeaux, c'est vraiment très attractifs ! bisous

sevebeaute

, le 23 août 2017 à 07:51

coucou
Très sympa ces cadeaux. Je ne vais plus chez Yves Rocher depuis des années
bisou, bonne journée

quiizas

, le 23 août 2017 à 17:37

Coucou la belle, j'ai craqué pour leur gel douche au monoï et du coup j'ai obtenu ces cadeaux. Comme toi j'aime beaucoup cette To Do List ! Des bisous bonne soirée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

CODES PROMO YVES ROCHER FÉVRIER 2017

Coucou les filles, je partage avec vous les codes promo YVES ROCHER de Février 2017 Codes promo Yves Rocher en Février 2017 : VALENTINCUPO : 7 euros d’économies sur un panier d’achats de 35 euros minimum. Le code Yves Rocher expire le 19 février 2017 FEVRIER8 : 8 euros offerts dès 45 euros...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLelou Beauté ♥CODES PROMO YVES ROCHER FÉVRIER 2017