twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 21 décembre 2014 Divers › Loisirs créatifs / décoration

coucou les addicts,

allez cette fois si je vous présente mais cadre porte boucles d'oreilles.

réalisé à partir de cadres photos et d'un anciens voile de lit !!!!

ainsi les boucles ne se mélange plus !!!!

cadre2

cadre

bisous à vous !!!! et bonne journée !!!

4 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

zebulane

, le 21 décembre 2014 à 15:28

excellente idée en plus c'est décoratif en même temps !

azerty49

, le 21 décembre 2014 à 15:32

merci zebulane !

sincapu

, le 21 décembre 2014 à 16:33

coucou ! aaah c'est une très bonne idée que voilà !
bisous !

azerty49

, le 21 décembre 2014 à 16:35

merci de ton com sincapu. bisous

jujup34

, le 23 décembre 2014 à 19:41

tres joli et astucieux :-) bonnes fetes

azerty49

, le 23 décembre 2014 à 19:46

merci jujup bonne fetes a toi aussi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Kit créatif arty Chouettes By Pirouette Cacahouète

Hello mes Sirènes ! Aujourd'hui on ce retrouve pour découvrir ensemble une nouveauté de chez Pirouette Cacahouète ! Il s'agit de "Mes Arty Chouettes " ! Sa vous dis ? allez c'est partie !!! Ce qu'ils en disent : Un atelier créatif très "chouette" ! 6 chouettes en papier et carton à fabriquer...

lutin de Noel

Comme chaque année je reçois pour le 24 décembre chez moi, donc je fait une petite réalisation pour mes convives afin de garder un petit souvenir d'un bon moment passer ensemble, cette année voici un de mes lutins de Noel, ils vont me servir de marque place, de porte serviette et dans leur sac...

Bijoux Bisous

Coucou mes beautés, Aujourd'hui je viens vous parler d'une créatrice pour qui je craque sur ses jolis bijoux !!! J'ai eu l'occasion de découvrir une partie de ses créations dans une petite boutique à coter de l'école ou je suis en stage actuellement. j'ai donc craquer sur une paire de boucles...

Bougie Nocturne Collection de chez GHD

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Je ne sais pas chez vous, mais perso moi j'adore les bougies ! Que ce soit pour réchauffer l'ambiance, en déco ou encore pour parfumé la pièce, j'adore sa ! Aujourd'hui je vais vous présenté la bougie Nocturne Collection de chez GHD que m'a offert ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneBougie Nocturne Collection de chez GHD