twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 7 mai 2015 Beauté › Maquillage

les filles comment allez vous ? perso nickel, ce soir week end et réunion à 18h à l'école pour parler des semaines en 4 jours 1//2 GRRRRRRRRRRRRRRRRR

aujourd'hui je voulais vous parler d'un produit qui vient de rejoindre ma salle de bain c'est : LE GEL SURGRAS TOILETTE INTIME cramberry, huile d'amande douce, beurre de karité équitable bio, sans paraben 

Cadum

j'aime les ingrédients de ce produit, sans paraben, sans EDTA, sant BHT, sans DMDM, sans phénoxyéthanol, contre les tests sur les animaux,  son odeur est top, il fait bien son boulot, il en faut peu, flacon pompe pratique qui délivre la juste dose de produit,  mousse bien, facile à rincer.

c'est un bon produit que j'apprécie après avoir utilisé du savon de marseille pendant quelques temps. 

Je racheterai sans problème 

et vous qu'utilisez vous pour cette zone sensible ? 

bisous bonne journée 

12 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

babay20

, le 7 mai 2015 à 06:52

coucou miss!
j’utilise le même que toi et je suis satisfaite!
bises

ladyamandineg

, le 7 mai 2015 à 08:49

bonjour kinou
je n'utilise rien de spécifique !
merci pour ton avis :)
bises et bonne journée :))

jodanelle

, le 7 mai 2015 à 09:39

Coucou je ne connais pas ce produit, mais il y a aussi Saforelle, bisous bonne journée

coco62800

, le 7 mai 2015 à 10:11

Coucou, j'ai pas testé ce genre de produit chez Cadum mais j'adore leurs gels douches. Bisous :-)

angemarie

, le 7 mai 2015 à 10:27

Bon courage ma belle pour cette journée , j'utilise Saforelle et ne connais pas celui ci , bisous

aureliea12

, le 7 mai 2015 à 10:43

Coucou, cadum c'est une marque que j'ai très envie de tester depuis un bon moment il faudra que je me lance.
Bonne journée, bisous

biojou

, le 7 mai 2015 à 11:52

je viens de terminer ce flacon, je l'aime mais là je viens d'acheter saforelle bon je reviendrai peut être un jour sur ce sujet.... bonne journée

Vicchristine

, le 7 mai 2015 à 17:07

Je rétines alorston avis, j'ai justement plus du tout de gel douche pour zone intime ^^

valence42

, le 7 mai 2015 à 18:08

je n'utilise pas ces produits,moi s'est savon,j'en ai essaye un,un jour,sa me grattait.
bisous

, le 7 mai 2015 à 23:01

Coucou. Merci pour ton avis. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LANCOME

Bonjour les BA, vous allez bien ? aujourd'hui je voulais vous parler d'un fond de teint LANCOME que j'ai testé par le biais d'un échantillon dommage que la couleur 03 beige diaphane ne soit pas pour moi car ne cache pas les imperfection il faut peut de produit, il est facile à appliquer, fond...

vite un mascara .......

kikou les BA ouf enfin sorti du boulot et ça fait du bien de se poser un peu. La réunion a commencé à 9h20 et terminée à 13h puis repas au resto d'entreprise jusqu'à 14h46 (enfin retour au boulot à cette heure là) et boulot jusqu'à 17h. Bon assez parlé de moi voici un super...

fond de teint Estee Lauder

Kikou les BA c'est reparti pour une semaine pour moi la dernière de l'année au boulot mais il a de quoi faire. La semaine prochaine en repos car la puce n' a pas de crèche et ça va faire du bien de profiter l'une de l'autre, de jouer, de se reposer et retour le 2 janvier au...

CLARINS

Coucou les BA, comment allez vous ? Aujourd'hui je voulais vous donner mon avis sur un produit testé via un échantillon il s'agit de la BB SKIN PERFECTINE CREAM de CLARINS BB crème qui promet d'unifier, de protéger, de revitaliser, éclaire, Envie d’une jolie peau, tout simplement ? BB Skin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....CADUM