twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alaska44

publié le 19 mai 2019 Beauté › Général

Bonjour a toutes,

Comme certaines d'entre vous j'ai la chance d'avoir été sélectionnée pour tester les cafés Dolce gusto.

cafe

Des cafés repondant à des noms de Pays d'amerique Latine et centrale.Les boites sont très belles et brillantes. Les cafés sont issus de l'agriculture biologique.Et il y a même le mexico qui est appelé Café bio.

Mexico: Des notes riches de noisettes grillés et de prune.

Honduras: Des notes chaudes de cacao et chocolat, arômes grillés et maltés.

Columbia:Des arômes de caramel doux et noix grillées.

Peru: Des arômes grillés et boisés rappelant la réglisse. Notes de cassis délicatement acidulées.

Aimant les cafés long j'ai commençé mon test par le" columbia". Délicieux . Le gout de caramel est léger.

ca

Mon mari lui a craqué pour le "mexico".

Encore de belles découvertes  avec les copains cette semaine au boulot. Et oui ils ont trop de chance je vais leur faire découvrir ces cafés.

Et vous avez vous déja gouté?

10 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alaska44

angemarie

, le 19 mai 2019 à 19:33

Tu as raison , de belles découvertes ces cafés !! bisous ma belle

jodanelle

, le 19 mai 2019 à 19:44

coucou une belle sélection qui vous permet de faire de belles dégustations c'est chouette, je n'ai pas cette cafetière, bisous bonne soirée

Meili

, le 19 mai 2019 à 19:54

c'est super cette sélection, bonne dégustation en famille, biz

Bibatine

, le 19 mai 2019 à 23:09

belles découvertes cafés
je n'ai pas cette cafetière
Bisous

carfax

, le 20 mai 2019 à 07:54

bonjour, comment vas tu? super sympas et gourmands ces cafés. passe un bon lundi et à bientôt!

AliasMorticia

, le 20 mai 2019 à 13:54

Ces cafés sont excellents! J'ai une préférence pour le Honduras
Bisous

chacha62

, le 20 mai 2019 à 21:27

top si vous etes conquis
moi perso je ne bois pas de café :)
bisous

Boni

, le 21 mai 2019 à 09:59

Bravo pour cette sélection et bonnes futures dégustations avec tes collègues :-)
Bonne journée
Bisous

charcut

, le 21 mai 2019 à 19:28

Coucou.bravo pour ta sélection . J ai cette machine et je trouve leurs cafés de bonne qualité. Bonne dégustation. Bises

Vanessa24

, le 21 mai 2019 à 19:54

Bravo pour cette sélection. bonne dégustation. bisous

carfax

, le 23 mai 2019 à 07:50

merci de ta visite, bon jeudi!

carfax

, le 29 mai 2019 à 11:10

bon mercredi miss!

carfax

, le 10 juin 2019 à 10:09

merci de ta visite, passe un bon lundi!

manon4

, le 23 mai 2019 à 16:44

Coucou pas testé mais c'est pas mal du tout pour changer en plus j'ai la machine ;) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci JO

Bonjour, Un petit article pour remercier Jodanelle de son colis reçu hier à mon domicile. j'ai eu la chance de gagner une jolie petite trousse sur son blog. Voici ma reception accompagné de jolis bonus. J'adore..... Comme vous pouvez le constater la trousse était remplie du necessaire pour...

Selection daunat

Bonjour, Comme plusieurs d'entre vous j'ai été sélectionné pour tester les plats de pates daunat avec TRND. Réception du pack, des bons de réduction à distribuer, un manuel marketing et un guide utilisateur. J'ai eu la chance de pouvoir trouver tous les plats ( trois) et donc de pouvoir...

Selectionnée pour deux tests

Bonjour les beauty addicts, Cette semaine deux bonnes nouvelles sur ma boite mail , deux sélections pour des tests beauté. trop contente. Selection sur le site de beauté test pour le douche corps et intimité fraicheur corinne de farme. Selection sur le site de sampleo ( première fois) pour le...

un petit coucou des vacances

coucou les filles, Juste un petit coucou pour vous dire que je suis en vacances au soleil depuis vendredi et que l'ordi est donc mis de coté, je serai donc moins présente sur vos blogs même si je viendrai faire un petit tour de temps en temps. Entre un plongeon dans la piscine et un autre en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Miroir oh miroir dis moi ..."un petit coucou des vacances