twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 13 juillet 2018 Divers › Cuisine et gastronomie

Bonjour les BA!

Comment allez vous?
Vous avez sans doute déjà vu ces bouteilles sur d'autres blogs. Depuis longtemps, je n’avais pas été sélectionnée par les Insiders. Aussi j’ai été ravie par ma sélection gourmande Lactel.

#TheInsiders #CaffeLatteAddict
box caffe latte de lactel
Pour lire mon avis, on clique sur la box!

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

Meili

, le 13 juillet 2018 à 10:29

un petit passage de fait sur ton autre blog ! biz

jodanelle

, le 13 juillet 2018 à 12:37

coucou tu fais partie des nombreuses sélectionnées bravo bisous

ALEXCHAMP

, le 13 juillet 2018 à 12:53

Coucou, j'ai bien apprécié ce test, je vais te lire, bisous

angemarie

, le 13 juillet 2018 à 16:38

Bonne dégustation ma belle , biosus

MANIKA

, le 13 juillet 2018 à 21:01

Je vais te lire ... moi non plus j'ai été longtemps sans être sélectionnée et là ça s'active sans doute parce que je ne bouge pas pendant les vacances ... reçu un nouveau produit à tester aujourd'hui !

cottleya

, le 13 juillet 2018 à 21:19

Coucou ma belle,
Bon weekend, bises.

charcut

, le 14 juillet 2018 à 15:04

coucou bravo pour ta sélection .. un super colis ..bon test..bises

AliasMorticia

, le 14 juillet 2018 à 16:27

Coucou Bon week end! Bisous

Vanessaba24

, le 15 juillet 2018 à 10:33

je vais lire ça de suite ! bisous

chacha62

, le 16 juillet 2018 à 04:46

bravo pour cette sélection :)

sevebeaute

, le 16 juillet 2018 à 14:01

coucou miss
J'espère que ça va. Une belle sélection gourmande, je vais lire ton avis
bisou bon lundi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Glace Licorne sans sorbetière

Bonjour les BA! Comment allez vous? On annonce une semaine prochaine très chaude... Quoi de mieux qu'une bonne glace pour se rafraichir? On clique sur l'image pour une petite recette d’une glace arc en ciel et vegane très girly. bon appétit!!

Le Damukare

Bonjour les BA! Comment allez vous? Vendredi gastronomie avec un article sur le Damukare, un plat japonais au curry. Pour les intéressés, on clique sur la photo. Je profite de ce post pour remercier les fidèles lectrices qui passent toujours me faire des coucous malgré l'été et la...

Bento Monsters

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui encore un post pour régaler pupilles et papilles avec les magnifiques bentos de la japonaise Li Ming, alias Bento Monsters. Rien ne l’arrête et Li est prête à tout pour rendre les repas de ses deux adorables enfants, Ivan (10 ans) et Lucas (7...

Vous reprendrez bien un peu de... Kitty ?

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Petit post kawaii et gourmand. Je voulais vous présenter quelques produits alimentaires estampillés Sanrio, plus précisément avec Hello Kitty. D'abord, par cette chaleur, des glaces Pop Sicle (dispo aux Etats Unis). Des glaces en forme géométriques sympas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everVous reprendrez bien un peu de... Kitty ?