twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aure0102

publié le 21 juillet 2018 Divers › Cuisine et gastronomie
CaffeLatte Lactuel

Aussi bien qu'une célèbre chaîne de boissons à base de café,

Moi qui suis addict au café, j'ai adoré découvrir cette gamme Lactuel qui se boit aussi bien froid que chaud

Hyper simple, bien agité avant, pas trop sucré, et idéal pour les flemmardes

Donnez votre avis si vous connaissiez cette gamme

Merci à The Insiders pour ce testing

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aure0102

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les thés Twinings

J'ai été sélectionné pour recevoir différents thés Twinings grâce au site trnd.com contenu du pack. * Twinings création Thé vert mangue litchi * Twinings création Thé vert menthe épices * Twinings création Thé vert rose menthe * Twinings Oriental Earl Grey * Twinings Original English...

Le chocolat Côte d'or

J'ai eu la chance de recevoir un carton immense de chocolats Côte d'or via My Home Party chez moi, en participant, j'ai pu faire gouter à toute ma famille les différents produits Les bouchées truffe chocolat noir et les mini bouchées Les bouchées truffe chocolat au lait et les mini...

La Pâte à pasta Herta

Je viens d'avoir le plaisir de recevoir le kit Pâte à Pasta d'Herta reçu par le site les initiés http://www.theinsiders.eu/v2/site/?section=home/welkom&country=4 le kit contient 2 bons de réduction de 2,50€, plusieurs fiches explicatives, plusieurs bons de réduction d'1€ et des...

Campagne Old el Paso

Merci aux initiés pour cette superbe campagne!!!! Old el Paso est une marque qui respire la nourriture mexicaine. Les tacos fait maison étaient top et très rapides à cuisiner (10 minutes), le kit comprend 10 tacos, la sauce légèrement épicée et les herbes pour la crème, j'ai ajouté 350 gr...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Produits testésCampagne Old el Paso