twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nora490

publié le 8 octobre 2012 Divers › Mode
Caftan Robe orientale ''Jolis motifs et couleurs'' fait main avec des perles brodés

caftan jaune et mauve bleu 2 pièces brodé à la main

Bonjour les BA,

Comment se passe votre lundi? Aujourd'hui, je vous propose un joli caftan , 2 pièces qui peut être porté de plusieurs façons.

Ce caftan est de couleurs originales et très tendence (beaucoup mieux que la photo, mauvaise qualité), La couleur est magnifique bleu/mauve.

les motifs sont fait à la main et les perles sont brodés.

La ceinture est ajustable et le modèle peut convenir aux tailles entre 36 et 44.

Le caftan est neuf et sous emballage.

Le prix est de 180 euros.

Pour plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter.

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nora490

celine1985

, le 8 octobre 2012 à 13:21

Bonjour, Je ne peux pas me permettre de l'acheter mais il est vraiment magnifique! Je suis certaine que tu trouveras quelqu'un pour l'acheter. bonne journée.celine

nora490

, le 8 octobre 2012 à 13:38

Merci , c'est gentil de ta part. Prends soin de toi

kirzy32

, le 8 octobre 2012 à 14:15

Coucou ! Ce n'est pas le genre de tenue que je porte mais c'est vraiment superbe ! Merci pour tes compliments sur mon article Sampar ! Bisous.

nora490

, le 8 octobre 2012 à 14:32

Coucou Selin, merci pour ton compliment. Ce n'est pas cher du tout. c'est un caftan haute couture brodé à la main et non à la machine, contrairement à ce qu'on trouve souvent sur internet ou dans les boutiques. Tu sais pour mon mariage, j'ai porté plusieurs tenues, et chaque caftan valait entre 800 et 1500 euro. Donc, 180 euro pour un caftan 2 pièces brodés à la main, c'est très raisonnable, crois moi. Mais je comprends que ça puisse ta paraitre cher. En tout cas, merci pour ta visite. Gros bisou

angemarie

, le 8 octobre 2012 à 14:40

Pas pour moi , mais très joli travail , bon après midi , bisous

dounia31

, le 8 octobre 2012 à 19:07

coucou trop beau mais tu sais bien, pas pour moi. j'ai publié mon article sur ma robe, mais rien a voir avec les tiennes, moi c'est pour rester a la maison.. bisou

Sandee

, le 9 octobre 2012 à 16:49

Coucou ma belle! C'est vrai qu'il est magnifique! Bisous

leouch

, le 9 octobre 2012 à 17:33

Coucou merciii beaucoup pour ton commentaire c'est gentil ! et oui si tu as l'occasion de l'essayer ou quoi tu ne sera pas dessu ;) ! moi je l'aime beaucoup ! c'est la seule poudre compact qui m'a plue . mais j'utilise aussi des fond s de teints fluide . Mais je ne met pas souvent de fond de teint à risque de sèchement de la peau ou de bouton . Voilà hehe bisoux ! a bientot et au passage belle la robe marocaine j'adore les couleurs !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Caftans de rêve

Bonjour les filles, Bientôt le week end, couraaage !! Je vous propose de jolis caftans 1 ou 2 pièces brodés à la main au Maroc. Très bon rapport qualité/Prix. Chaque pièce est unique. (Pas de modèle en doublon ou même couleur). Pour plus d'infos, envoyez moi des MP. Bisous. Nora

Caftans de rêve

Bonjour les filles, Bientôt le week end, couraaage !! Je vous propose de jolis caftans 1 ou 2 pièces brodés à la main au Maroc. Très bon rapport qualité/Prix. Chaque pièce est unique. (Pas de modèle en doublon ou même couleur). Pour plus d'infos, envoyez moi des MP. Bisous. Nora

REINE DE MODE A 13 ANS !!!

Tavi Gevinson, la "débutante de la mode" comme veut nous le faire croire le nom de son blog ultra médiatisé, Style Rookie , est actuellement au centre de toutes les attentions dans le cercle très privé et tant convoité de la mode. La demoiselle, qui n'est âgée que de treize ans, a su...

Quelles sont vos sites shopping mode (online) préférés?

Bonjour les b.a, J'espère que vous avez passé un bon week end. Je suis à la recherche de sites internet shoponline d'articles mode (vêtement/Chaussures et accessoires) avec un bon rapport qualité/Prix. J'ai séléctionné qlq uns et j'aimerais avoir votre avis, si vous avez déjà testé car...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTendancesQuelles sont vos sites shopping mode (online) préférés?