twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nora490

publié le 5 octobre 2012 Divers › Mode
Caftans de rêve

Bonjour les filles,

Bientôt le week end, couraaage !! Je vous propose de jolis caftans 1 ou 2 pièces brodés à la main au Maroc. Très bon rapport qualité/Prix. Chaque pièce est unique. (Pas de modèle en doublon ou même couleur).

Pour plus d'infos, envoyez moi des MP.

Bisous.

Nora

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nora490

dounia31

, le 5 octobre 2012 à 18:24

j'adore ce genre de tenue, moi j'suis kabyle c'est un peu le meme genre. justement je voulais montrer au BA la robe que je viens de me faire faire en algerie biensur, c'est moins cher.En tous cas la tienne est plus belle que la mienne et de meilleur qualité, rien que je vois la photo, j'imagine le prix!! bisou

kirzy32

, le 5 octobre 2012 à 19:02

Coucou ! C'est superbe ! Bonne soirée.

angemarie

, le 5 octobre 2012 à 19:09

Superbe , je te remercie pour ta visite , bonne soiré , bisous

saraa01

, le 5 octobre 2012 à 19:35

Coucou c'est magnifique! tu les propose a combien dit moi?

chouchousudiste

, le 5 octobre 2012 à 20:40

cc oh t revoila cool j'espere que tu viendras plus souvent! tres joli en effet kisss

sexylady248

, le 5 octobre 2012 à 21:46

Coucou C'est très joli !! ça coûte combien à peu près ? Bises

isabelle106

, le 6 octobre 2012 à 12:36

Coucou !! C'est vraiment très joli dis donc !! Tu les vends combien ?? Bisous !!

tanagr

, le 6 octobre 2012 à 16:57

Il est vraiment très joli. bisous et bon week.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Quelles sont vos sites shopping mode (online) préférés?

Bonjour les b.a, J'espère que vous avez passé un bon week end. Je suis à la recherche de sites internet shoponline d'articles mode (vêtement/Chaussures et accessoires) avec un bon rapport qualité/Prix. J'ai séléctionné qlq uns et j'aimerais avoir votre avis, si vous avez déjà testé car...

LE CAFTAN MAROCAIN +VENTE OU LOCATION+ VOIR LES PHOTOS

LE CAFTAN MAROCAIN Le caftan (que les marocains nomment aussi takchita pour la version légère et moderne ) est un des divers composants du patrimoine vestimentaire marocain (comme la Jellaba, le Jabador, le tchamir, le taj fassi, les " chedda " des femmes du Nord....). Il était porté par les...

Caftans de rêve

Bonjour les filles, Bientôt le week end, couraaage !! Je vous propose de jolis caftans 1 ou 2 pièces brodés à la main au Maroc. Très bon rapport qualité/Prix. Chaque pièce est unique. (Pas de modèle en doublon ou même couleur). Pour plus d'infos, envoyez moi des MP. Bisous. Nora

REINE DE MODE A 13 ANS !!!

Tavi Gevinson, la "débutante de la mode" comme veut nous le faire croire le nom de son blog ultra médiatisé, Style Rookie , est actuellement au centre de toutes les attentions dans le cercle très privé et tant convoité de la mode. La demoiselle, qui n'est âgée que de treize ans, a su...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTendancesREINE DE MODE A 13 ANS !!!