twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 30 août 2014 Divers › Cuisine et gastronomie

Comme vous le savez , j'aime bien cuisiner et lorsque je reçois des amis, en apéro à la place des cacahuètes , j'aime bien faire des cakes salés.

Aujourd'hui je vous propose ma recette

Ingrédients ;

• 3 oeufs
  • 150 g de farine
  • 1 sachet de levure
  • 8 cl d'huile de tournesol
  • 12,5 cl de lait chaud
  • 100g de gruyère râpé
  • 200 g de saumon fumé
  • 10 brins de ciboulette
  • Sel et poivre

Préchauffez votre four à 180°C (th.6) et posez votre moule avec son support
métallique sur la plaque perforée.

Dans un cul-de-poule fouettez les oeufs, la farine et la levure. Ajoutez petit à petit l'huile et le lait chaud puis le gruyère. Mélangez.

Coupez le saumon en lamelles avec les ciseaux et ciselez les brins de ciboulette.
Mettez le tout dans la pâte et mélangez.

Versez la préparation dans le moule et faites cuire environs 35 minutes à 180°C (th.6).

Laissez refroidir quelques minutes avant de démouler.

Photo ajoutée le 27/08/2014 à 20:45
9 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

gugiop

, le 30 août 2014 à 00:16

C'est appétissant, je garde cette recette sous le coude, merci :-)

marisol

, le 30 août 2014 à 09:11

Kikou merci pour cette recette que je ferais à l'occassion, gros bisous et bon week end, ici c'est encore la pluie !!!

xaphie

, le 30 août 2014 à 11:14

tu as raison s'est surement plus sain que les cacahuètes !! chez moi s'est tomates cerises du jardin en ce moment et pop corn les enfants adores...bizzz

Marie1967

, le 30 août 2014 à 11:33

coucou ma belle, voilà une recette bien sympa , je prends note ! bon samedi et bisous,Marie

Meili

, le 30 août 2014 à 11:39

bonjour, bon appétit ! ce cake doit sûrement plaire à tout le monde ! biz

ptilouange

, le 30 août 2014 à 12:58

Original, au moins tu sais ce que tu donnes à tes invités! ;-)

Natieak

, le 30 août 2014 à 20:39

Super!!!! Merci, ça me fait très envie ^_^

coconenette

, le 1er septembre 2014 à 22:25

Super les enfants ont fait le meme style en maternelle et je change de gout dés de jambon ou de poulet ou lardon et gruyère ktout le monde aiment

Coups de Coeur de Mumu

, le 2 septembre 2014 à 20:05

Coucou Miss !
Ce cake me fait bien envie ! Il a l'air très appétissant ! :-)
Bises et bonne soirée !

aurelie_v

, le 14 septembre 2014 à 13:28

Merci pour la recette!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

cari de poulet aux courgettes

comme promis voila la recette Ingrédients : pour 6 personnes 4 beaux blancs de poulet (un petit kg) 2 c.s. d'huile d'olive 2 gros oignons 3 gousses d'ail sel au piment d'Espelette 3 c.c. de purée de piquillos 2 c.c. de curcuma 2 clous de girofle 2 pincées de muscade 1 c.c. de...

recette dietetique

deux petites recettes sympa , à vous de voir, je testerai et je vous dirai si j'ai aimé ou pas , car comme je suis au régime , j'essaie de trouver des recettes dietetique avec des produits que j'aime première recette Pour : 4 personnes Pour préparer la farce 30 g de fromage frais...

Les merveilles

Aujourd'hui l'envie de pâtisser est bien présente en ce moment, et avec chéri on continue nos petits plaisirs et dimanche c'est gourmandises. Vous n'aurez pas d'article beauté , mais plus cette recette, de merveilles, appelés bugnes, type de beignets que l'on fait plus pour mardi gras...

Amatrice de gourmandises, Ambassadrice Le Ster

Sélectionnée pour tester un joli colis de gourmandises de la marque Le ster, petits et grands se sont régalés, comme vous pourrez le voir sur la photo ci-dessous, des produits manquent. Dans ce colis on retrouvait : - 6 petits moelleux au chocolat - 1 paquet de crêpes fourrées au chocolat - 1...

un plat du cantal

LA RECETTE DE L'ALIGOT l' aligot Pour 4 personnes : 1 kg de pommes de terre bintje - 400 gr de tome fraîche- 200 gr de crème fraîch e épaisse - 1 ou 2 gousses d'ail - sel et poivre Eplucher les pommes de terre et les gousses d'ail. Couper les pommes de terre en gros morceaux et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseun plat du cantal