twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 1er décembre 2015 Beauté › Parfum

Voilà décembre qui arrive avec lui son calendrier de l'avent .. les finances sont un peu basses en ce moment mais j'ai quand même eu envie de me faire plaisir .... alors ni 1 ni 2 mon calendrier cette année sera parfumé : J'ai plein d'échantillons de parfum reçus de part et d'autres alors chaque matin je plonge ma main dans ma boite à échantillons et je fais une découverte olfactive.

Je vais essayer de m'y tenir et de partager avec vous mes découvertes et impressions .. et peut être que je vous donnerai envie d'en tester un, de l'offrir ou vous le faire offrir ....

C'est parti aujourd'hui

very irresistible givenchy

Notes olfactives :

Tout en notes veloutées et caressantes, son léger parfum pomme-poire lui donne un petit côté délicieusement "juicy", gai et savoureux. Cette brassée de roses est "twistée" par un accord aromatique unique : l'Anis Etoilé, au parfum d'herbe ensoleillé. Complice chic et inattendu, une essence boisée joue les "guest-stars" en arrière plan : le patchouli. Il déploie sa sensualité raffinée, affirmée, et rebondit avec légèreté sur un fond chaleureux de notes vanillées.

Un parfum très féminin qui a une bonne tenue, un peu entêtant pour moi ... idéal en soirée mais un peu trop fort pour le supporter toute une journée.

Vous connaissez ?

Vous aimez ?

Vous portez ?

A demain ...

11 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

muriel2222

, le 1er décembre 2015 à 13:04

Bonne idée de calendrier....
C'est une fragrance que je n'apprécie pas vraiment. En général, Givenchy n'est pas ma tasse de thé.... hihi
Bisous ☺

Meili

, le 1er décembre 2015 à 13:06

bonjour, très bonne idée ce calendrier, je connais bien cette edp, la nouvelle version est encore plus irrésistible ♥ biz

Danaé

, le 1er décembre 2015 à 13:11

Je ne l'ai pas testé chez Marionnaud et pas attirée...
Bisous et belle journée

jodanelle

, le 1er décembre 2015 à 13:34

coucou je crois l'avoir testé, mais ne m'a pas laissé de souvenir, et puis j'en ai un nouveau de Mauboussin, bisous bonne journée

carfax

, le 1er décembre 2015 à 14:27

bonjour, comment vas tu? je passe mon tour car ce sont des notes que je n'aime pas, particulièrement l'anis. passe un bon mardi et à bientôt!

Marie1967

, le 1er décembre 2015 à 15:25

coucou ma belle, j'ai gagné le dernier Givenchy Live irrésistible , et j'aime beaucoup ce parfum ! bon AM et bisous,Marie

Boni

, le 1er décembre 2015 à 19:02

merci beaucoup pour ton avis
il y a plusieurs versions de cette eau de toilette et la toute dernière me fait de l'oeil :-)
bonne soirée et à demain pour connaître ton second choix
bisous

, le 1er décembre 2015 à 22:07

Il sent super bon celui là :)
bisous

pigletine

, le 1er décembre 2015 à 22:28

Coucou, c'est une bonne idée ton calendrier :) Je n'ai jamais senti ce parfum. Bisous

maggyk

, le 1er décembre 2015 à 22:44

coucou, je ne connais pas du tout mais j'aime son flacon avec ma couleur préférée ! bisousss

carfax

, le 2 décembre 2015 à 11:44

coucou ma belle, ça va? merci de ta visite. passe un bon mercredi et à bientôt!

KATELL1

, le 2 décembre 2015 à 11:57

Je ne connais pas. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Calendrier de l'avent #4

Imaginez une fragrance alliant féminité, luxe et élégance : le nouveau parfum Jimmy Choo. Jimmy Choo est synonyme de style, strass et tapis rouge, avec une touche de provocation. La première fragrance qui enveloppe la femme qui le porte de sensualité et de séduction , grâce à un délicieux...

Calendrier de l'avent #9 : La Petite Robe Noire Intense de Guerlain

Je repasse en vitesse pour me recaler ! Dans le dressing parfumé de La Petite Robe Noire, je suis la Robe sous le Vent . Une création parfumée signée Guerlain : une Eau de Parfum Intense au sillage floral cousue de notes gourmandes à croquer. Le verre du flacon mythique “cœur inversé” se...

Calendrier de l'avent #11

Pas mal d'échantillons Fragonard dans ce calendrier voici donc le premier que je partage avec vous, premier d'une longue série Le thé vert , même brûlant, désaltère. On se réfugie dans l’intimité d’un jardin andalou pour le déguster et profiter des jasmins en fleurs . Une sensation...

Calendrier de l'avent #16

Et voici mon dernier échantillon Fragonard et en même temps la dernière case de mon calendrier de l'avent : il s'agit de Belle Chérie dans son pochon fleuri : Un bouquet de fleurs , de fruits et de bois pour célébrer cette belle insouciante : Mandarine, cannelle et carambole en tête, jasmin...

Yogini de Harvey Prince

“Savourez le parfum de la libération suprême. L’antidote naturel au stress” ou comment ressentir les bienfaits du yoga sans en faire.... il fallait oser non ? Parfum que l'on ne trouve pour le moment que dans les Birchbox aux US, décrit comme le parfum de l'extase totale :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Yogini de Harvey Prince