twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 3 décembre 2015 Beauté › Parfum

Aujourd'hui c'est un parfum très doux et féminin que je vous présente :

L'eau florale de Prada Candy

prada candy florale

Une nouvelle Candy se dévoile à travers la nouvelle fragrance Prada Candy Florale :
pleine de vitalité et de sensualité. Prada Candy Florale reprend les célèbres accords de Prada Candy 
et s’agrémente d’une touche florale et fruitée grâce à ses notes tendres et pétillantes inspirées d'une fleur imaginaire qui sent comme les bonbons rappelant l'odeur d'un magasin de confiserie ou de crème glacé italien.

Notes de tête : sorbet de limoncello

Notes de coeur : fleur de pivoine

Notes de fond : benjoin, musc, caramel et miel

Dans un joli flacon aux couleurs de bonbons : Prix 53,50 les 30 ml

Une eau de toilette légère et gourmande mais tellement douce qu'elle ne tient pas très bien sur la peau.
Cadeau idéal pour une jeune fille !

Vous connaissez ? 

Vous aimez ? 

Vous portez ?

A demain 

Pensez à Jouer au calendrier de l'avent BA et aussi à celui proposé par Boni 

Bonne chance

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

Danaé

, le 3 décembre 2015 à 13:11

Je ne connais pas, le flacon est sobre et raffiné !
A l'occasion je testerai...
Bisous et belle journée

Meili

, le 3 décembre 2015 à 13:22

Bonjour, je l'ai testé en échantillon et je n'aime pas, trop léger pour moi ♥ biz

jodanelle

, le 3 décembre 2015 à 13:33

hello ! j ne connais pas merci, mais j'ai gagné les échantillons des infusions Prada, à tester, bisous bonne journée

Marie1967

, le 3 décembre 2015 à 16:05

coucou ma belle, je l'ai eu en échantillon mais le flacon est très beau ! bisous,Marie

ipanema

, le 3 décembre 2015 à 18:11

Hooooo ... j'ai cru, un instant, que tu avais gagné ce flacon rose !
...
hop' j'envoie un sourire
et puis des ondes de chance !
: )

hoppopop

, le 3 décembre 2015 à 19:02

Bonsoir, je suis fan de parfum mais je n'ai encore jamais testé la marque Prada, celui que tu nous présentes à l'air pas mal! bonne soirée.

, le 3 décembre 2015 à 21:27

J'ai un echantillon et il sent très bon
bisous

ladyamandineg

, le 3 décembre 2015 à 21:47

coucou Manika
le flacon est super jolie mais je ne me souviens plus de sa fragrance !
bonne soirée, bises :))

muriel2222

, le 3 décembre 2015 à 22:39

Coucou ! Je ne connais pas. J'aime beaucoup le flacon. J'irai sentir le parfum...
Bisous ☺

obvious

, le 3 décembre 2015 à 23:56

Moi je n'ai pas senti celui-ci mais la version originale et il est pas mal du tout allez passe une très bonne soirée

carfax

, le 4 décembre 2015 à 10:11

bonjour, comment vas tu? je ne connais aps mais ce parfum me plairiat bien, bien que je ne sois plus une jeune fille lol. passe un bon vendredi et à bientôt!

maggyk

, le 6 décembre 2015 à 23:45

coucou, je ne connais pas mais j'adore ce flacon et vu ces fragances, il me plairais certainement ! bisousss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

le premier parfum eau de toilette Lolita Lempika

VOus vous souvenez peut être quej'ai gagné en octobre au jeu Lolita Lempika (merci d'ailleurs pour toutes vos félicitations !!!) Il est temps pour moi de partager avec vous mon expérience. D'abort j'ai eu l'agréable surprise de recevoir mon colis très rapidement...

L'eau jolie de Lolita Lempika

Nous avez vu qu'un nouveau LL venait de sortir : L'eau Jolie... de Jolies Filles : Une eau de toilette couleur d'émotion... une eau fraiche et délicate, imaginée comme un conte d'aujourd'hui. En note de tête : Le cassis et la poire de Nashi pour la gourmandise En note de coeur : le pivoine et...

Calendrier de l'avent # 22 : Zen de Shiseido

Le parfum Shiseido ZEN réveille en vous la joie éternelle. Une sensation forte et séductrice se métamorphose en une fraîcheur douce et moderne, La note de tête fruitée à base d’ananas et de pamplemousse apporte la fraîcheur à laquelle s’associe la douceur de la Rose Bleue . La note de...

J'AI GAGNE

Suis super contente j'ai gagné au quizz Lolita Lempika !!! et j'avais d'jà eu 10 points il y a quelques jours.... serais je en veine en ce moment ???? Merci déjà à toutes les BA qui m'ont félicitée !

Calendrier de l'avent #6

Une fois n'est pas coutume et même si je ne suis pas fan de produit Yves Rocher c'est de dont je vais vous parler aujourd'hui Découvrez l'extrême sensualité de l' Eau de Parfum So Elixir Bois Sensuel. L'entrelacs de bois précieux et de baumes onctueux révélent un élixir de féminité...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Calendrier de l'avent #6