twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 4 décembre 2015 Beauté › Parfum

Ce sera de  "l'air du temps de Nina Ricci" dont je vous parlerai aujourd'hui

l'air du temps

Avec son superbe façon très féminin, 

Tête : Un accord Œillet-Gardenia unique aux accents épicés qui donne toute sa personnalité à la fragrance.
Cœur : Une Rose Centifolia riche, noble, douce et suave, mêlée au Jasmin de Grasse, chaud, raffiné et sensuel.
Fond : La fragrance est caressée par la sensualité du Bois de Santal de Mysore et par la note enveloppante de l’Iris.

Un parfum très féminin mais qui malheureusement

ne tient pas sur ma peau !! 

Vous connaissez ? 

Vous aimez ? 

Vous portez ?

10 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

ladyamandineg

, le 4 décembre 2015 à 14:23

coucou Manika
je ne me souviens pas de sa fragrance ...à ressentir dans une parfumerie:)
bonne journée, bises :))

Marie1967

, le 4 décembre 2015 à 15:24

coucou ma belle, ah j'adore ce parfum ! bon AM et bisous,Marie

iloudz

, le 4 décembre 2015 à 17:00

coucou , ah oui je connais et j'adoooore ! bisou

Meili

, le 4 décembre 2015 à 17:02

Bonjour, c'est une de mes filles qui le porte, et c'est vrai qu'il sent trop bon ♥ biz

KATELL1

, le 4 décembre 2015 à 18:24

Ma mère adore ce parfum . Bises

jodanelle

, le 4 décembre 2015 à 18:46

Hello, il existe encore !!! je ne savais pas, merci pour cette présentation bisous bonne soirée

MANIKA

, le 5 décembre 2015 à 13:44

Les valeurs sures sont intemporelles ! bon weekend

muriel2222

, le 4 décembre 2015 à 22:34

Coucou !
Je ne l'ai jamais porté mais c'est un des premiers parfums dont j'ai collectionné le flacon !
Bisous ☺

, le 4 décembre 2015 à 23:56

je l'aime bien celui là :)
bisous

carfax

, le 5 décembre 2015 à 11:34

bonjour, comment vas tu? en effet, le flacon est superbe. passe un bon week end et à bientot!

maggyk

, le 6 décembre 2015 à 23:46

coucou, je connais et aime bien ! bisoussss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Calendrier de l'avent #3 : Ange ou démon de Givenchy

Présentation du produit par Séphora : Qui est-elle ? Elle seule le sait... Ce nouveau parfum féminin signé Givenchy, est une énigme . Cette femme est-elle un ange dont l'harmonie vous attire ou un démon dont les illusions vous piègent ? Son flacon est une pampille. Il est l'ombre et la...

calendrier de l'avent # 12 : Leçon de séduction de Inessance

De la séduction au parfum … Un départ vibrant de mandarine et de baie rose , un cœur floral rosé et une expression de notes fruitées , pulpeuses et tendres . Une touche de praline pour l’impertinence et un fond chypre pour la sensualité. Un flacon facetté orné d'un joli noeud. Notes de...

Calendrier de l'avent #6

Une fois n'est pas coutume et même si je ne suis pas fan de produit Yves Rocher c'est de dont je vais vous parler aujourd'hui Découvrez l'extrême sensualité de l' Eau de Parfum So Elixir Bois Sensuel. L'entrelacs de bois précieux et de baumes onctueux révélent un élixir de féminité...

Chanel N°19

Hier jour de l'anniversaire de Coco Chanel, est sorti une nouvelle version du célébre parfum Chanel N°19. Bien moins verte que le parfum originel, cette nouvelle fragance, concue par Jacques polge, ce "N°19 poudré" délivre des extraitsde néroli et de mandarine, agrémenté de jasmin et...

Calendrier de l'Avent #1 : Flower By Kenzo : L'élixir

J'ai adoré partagé avec vous mon calendrier de l'avent parfumé l'an dernier ... j'ai décidé de renouveler l'expérience avec tous les échantillons récolté pendant l'année : Aujourd'hui je vous présente donc : Un Floral Gourmand Tête gourmande fruitée : Framboise pulpeuse, Mandarine...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Calendrier de l'Avent #1 : Flower By Kenzo : L'élixir