twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 7 décembre 2015 Beauté › Parfum

C'est un parfum pour le corps que je vous présente aujourd'hui 

daniel jouvance

Offrez à votre peau une délicieuse sensation de fraîcheur. L'eau parfumée pour le corps Vitalité Océane stimule le corps et réveille l’esprit en associant des huiles essentielles vitalisantes à l'Eau Physiomarine minéralisante.

• Telle une promenade en bord de mer rythmée par les embruns, votre corps et votre esprit s'éveillent avec cette eau parfumée qui mêle
  • les bienfaits des huiles essentielles 
  • la minéralité de l'eau Physiomarine®
  • les vertus tonifiantes du citron et de l'orange

Flacon très classique aux couleurs de la mer...

On sent les embruns pour un moment tonique et

une énergie qui nous enrobe tout au long de la journée.

Vous connaissez ?

Vous portez ?

Vous aimez ?

11 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

ladyamandineg

, le 7 décembre 2015 à 11:53

Bonjour Manika
un parfum pour le corps qui doit sentir très bon et il a l'air vivifiant !
merci pour ta presentaion
bonne journée, bises :))

jodanelle

, le 7 décembre 2015 à 11:58

coucou belle découverte parfumée, mais je n'aime pas trop les eaux parfumées pour le corps, bisous bonne journée

Meili

, le 7 décembre 2015 à 12:53

Bonjour, je ne connais pas du tout, mais je n'utilise pas d'eau parfumée, trop léger, biz

muriel2222

, le 7 décembre 2015 à 14:21

Coucou !
Je ne connais pas mais elle pourrait me séduire..
Bisous ☺

Marie1967

, le 7 décembre 2015 à 16:32

coucou ma belle, je ne connais pas mais ça pourrait me plaire ! bisous,Marie

carfax

, le 7 décembre 2015 à 17:08

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas ce parfum mais j'avais un gel douche aux parfums d'embruns et cela ne restait pas longtemps sur la peau. passe un bon lundi et à bientôt!

KATELL1

, le 7 décembre 2015 à 22:52

Je ne connais pas. Bises

, le 7 décembre 2015 à 23:48

je le connais mais pas testé :)
bisous

maggyk

, le 8 décembre 2015 à 10:48

coucou, je ne connaissais pas ! mais si ça sent vraiment une odeur marine alors ça devrait me plaire ! bisousss

ipanema

, le 8 décembre 2015 à 11:49

citron et orange en he , oui c'est bien vu
un peu d'energie !

Danaé

, le 8 décembre 2015 à 16:53

Connais pas mais belle description de cette brume de corps
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Calendrier de l'avent #21 : Play Intense de Givenchy

Suave et caressant , Play est un parfum boisé dont la composition précise et équilibrée exprime l'élégance mais aussi l'hédonisme. L' Eau de Toilette Intense est charmeuse et captivante. Un Boisé Oriental Notes de tête : Bergamote, Mandarine Notes de cœur : Bois d'Amyris, Accord Bois de...

Le parfum dans tous les sens

Une exposition de photographies proposée pour la première fois par LA FRAGRANCE FOUNDATION FRANCE 50 Panneaux (150 x 180) pour illustrer tous les métiers de la filière parfum et pour aller plus loin encore Des ateliers OLFATIFS proposée par Cinquième Sens DU 28 MAI au 14 JUIN JARDINS DU...

Maitresse

Enfin trouvé ! J'ai découvert ce parfum il y a un ou deux ans grâce à des échantillons... j'en suis tout de suite tombée amoureuse. Petite présentation (quand j'en parle autour de moi personne ne connait et pourtant tout le monde me complimente !) Le départ mêle les fleurs blanches...

Calendrier de l'avent #10

C'est un tatouage parfumé que j'avais dans ma box ce matin ... D'où une nouvelle expérience ce matin en plus de la découverte olfactive de ce parfum Une fragrance florale sensuelle libérant des notes de fruits surprenantes Des notes de tête fruitées, d'orange et de citron de Sicile laissent...

Calendrier de l'avent #8 : Homme élégant de Fragonard

Mince je tenais bien le ryhtme jusque là mais j'ai eu un soucis information hier je n'ai pas pu passer... voici donc un parfum pour homme aujourd'hui ... peut être une idée pour une personne de votre entourage ? Bergamote, cardamome, menthe, encens, cèdre, iris, patchouli et vétiver : un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Calendrier de l'avent #8 : Homme élégant de Fragonard