twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 17 décembre 2015 Beauté › Parfum

Pas mal d'échantillons Fragonard dans ce calendrier voici donc le premier que je partage avec vous, premier d'une longue série 

jasmin perle de thé

Le thé vert, même brûlant, désaltère. On se réfugie dans l’intimité d’un jardin andalou pour le déguster et profiter des jasmins en fleurs. Une sensation capiteuse toute en beauté et féminité.

Dans un premier temps admirez les couleurs de cet ensemble ! ça donne envie non ?

Note de tête : Bergamote, citron

Note de coeur : jasmin, chèvrefeuille, thé vert

Note de fond : cèdre blanc, bois de gains, ambre blanc.

Un parfum à la fois chaud et tonique, qui booste le matin et nous enveloppe tout au long de la journée.

Vous connaissez ? 

Vous aimez ? 

Vous portez ?

PS : message dans ma boite mail

Bonjour Madame Orace,

Merci pour votre participation à notre grand jeu « Calendrier de l’Avent du Petit Olivier ». Notre jeu répertorie les adresses mails des gagnants, dont vous faîtes partie !

Nous nous permettons donc de vous envoyer ce mail afin de connaitre votre adresse postale pour l'envoi de votre cadeau : un lait corps olive.

lait corps le petit olivier

En attendant votre retour, je vous souhaite une très belle journée.

Bien à vous.

Manon du Petit Olivier.

Service Consommateur

La Phocéenne de Cosmétique

Et pour finir C'est notre BA mie BONI boni j'ai rencontrée mardi après midi ...

BRAVO à toutes, c'est marrant comme avec le mot générosité vous êtes nombreuses à penser à elle ! 

BELLE JOURNEE à VOUS

11 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

Meili

, le 17 décembre 2015 à 12:55

Bonjour, je ne connais pas du tout cette edp, j'aimerai bien la découvrir et peut être qu'elle me plairait avec ces notes de cèdre, de bois, de jasmin .... Bravo pour ta sélection le petit olivier, quelle chance ! biz

Danaé

, le 17 décembre 2015 à 13:52

Un joli gain au « Calendrier de l’Avent du Petit Olivier » !
Fragonard se montre très généreux en échantillons !
Bisous et bonne journée

jodanelle

, le 17 décembre 2015 à 14:36

hello ! super gain bravo !! tu vas pouvoir nous faire partager ta découverte, bisous bon jeudi

Marie1967

, le 17 décembre 2015 à 14:43

coucou ma belle, bravo pour ce gain ! bisous, Marie

steppedk

, le 17 décembre 2015 à 16:04

bonjour, bravo pour le calendrier petit olivier c'est chouette et oui genereux est un mots qui correspond bine
bonne journée

Flor Bela

, le 17 décembre 2015 à 18:25

Coucou :) ça doit sentir bien bon, ;) je suis allée une fois la bas, c'était très chouette ! bravo pour cette sélection :) bises

, le 17 décembre 2015 à 19:54

Bravo :) bisous

manon4

, le 17 décembre 2015 à 22:54

bravo pour le calendrier ;) bisous

ipanema

, le 18 décembre 2015 à 12:53

Hooo BRAVO Manika : )
l’Avent du Petit Olivier, ça c'est un joli cadeau
un courrier agréable en vue !
*
... et hop' je file vers le Boni-blog...voir... lire......

muriel2222

, le 18 décembre 2015 à 21:28

Coucou !
Jasmin Perle de Thé... je l'avais eu en échantillon et j'avais beaucoup aimé. Le packaging est splendide ☺
Bravo pour ton gain !
Bisous ☺

maggyk

, le 23 décembre 2015 à 23:45

coucou, je l'ai en échantillons et je l'adore ! bizzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ecolo CHic avec Loloita Lempika

Comme on les aime ces parfums ... et comme une réduction de 30 % nous ferait plaisir .... alors rendez vous par là pour les conditions Plus que 2 jours pour participer à mon concours

Calendrier de l'avent #20 : Diamant de Fragonard

C'était presque un calendrier Fragonard cette année, il faut dire qu'ils sont généreux en matière d'échantillons et les BAmies me font suivre !! (merci Bleuette et Boni, entre autres) Eclatant d'un éblouissant mystère, Diamant laisse un sillage brillant de convoitise. Fruité de mandarine...

Calendrier de l'avent #3

Ce sera de "l'air du temps de Nina Ricci" dont je vous parlerai aujourd'hui Avec son superbe façon très féminin, Tête : Un accord Œillet-Gardenia unique aux accents épicés qui donne toute sa personnalité à la fragrance. Cœur : Une Rose Centifolia riche, noble, douce et suave, mêlée au...

Calendrier de l'avent #4 : Love par Desigual

PRESENTATION du PRODUIT : Desigual LOVE est un parfum floral fruité pour les femmes. Sa famille olfactive est Gourmande Les notes de tête sont le bleuet et le cassis; Les notes de coeur sont le pamplemousse, l'orange et le benjoin Les notes de fond sont la praline, le bois de santal et la fève...

Calendrier de l'avent #11 : Amor Amor de Cacharel

Grand classique aujourd'hui : Amor Amor c'est l'amour vu par Cacharel, le parfum de la passion et du coup de foudre, sensuel et intense , pour un jeu de séduction... Aux consonances ibériques, Amor Amor sonne comme une déclaration d'amour. Symbolisé par une rose éclatante rouge passion, il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Calendrier de l'avent #11 : Amor Amor de Cacharel