twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 15 décembre 2015 Beauté › Parfum

C'est un tatouage parfumé que j'avais dans ma box ce matin ...

brit rhythm

D'où une nouvelle expérience ce matin en plus de la découverte olfactive de ce parfum 

• Une fragrance florale sensuelle libérant des notes de fruits surprenantes
  • Des notes de tête fruitées, d'orange et de citron de Sicile laissent la place à des notes de cœur de jasmin égyptien, de fleur de lotus et de lilas vaporeux
  • Les notes de fond à base de bois ambrés, de bois de grève et de musc accentuent le côté sensuel de l'essence

Un parfum tout en douceur agréable et fleuri mais qui n'est pas bien mis en valeur par ce tatouage en effet une fois posé sur la peau on ne le sent plus très bien.

Dommage si ce n'est que cette expérience m'a donnée envie de retrouver ce parfum.

Vous connaissez ?

Vous portez ? 

Vous aimez ?

tatouage parfumé

Une belle rencontre est prévue pour moi tout à l'heure ... mais chut je vous en reparle demain !!

BONNE JOURNEE

10 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

ladyamandineg

, le 15 décembre 2015 à 11:17

coucou Manika
j'avais eu aussi cette échantillon et je ne me souviens plus de sa fragrance lol
je te souhaite que ta rencontre soit belle et hate d'en savoir plus demain :)
bonne journée, bises :))

Danaé

, le 15 décembre 2015 à 11:32

Curieuse que je suis j'attends demain pour la rencontre ! hihi !
Belle journée, que la chance soit avec toi
Bisous

ipanema

, le 15 décembre 2015 à 12:18

Burberry innove.. c'est intrigant, ce " tatouage " oui ce sera à suivre !
hop'
Bon après midi, Manika
( .. la suite est attendue.. quel mystère ! ! )

jodanelle

, le 15 décembre 2015 à 12:41

coucou j'ai eu plusieurs de ces échantillons, mais je les ai donnés donc merci pour ton avis, bisous bonne journée

jodanelle

, le 15 décembre 2015 à 12:41

je deviens curieuse avec ta dernière phrase

Meili

, le 15 décembre 2015 à 12:54

Bonjour, je l'avais testé et je n'ai pas trop aimé ce parfum ♥ biz

cottleya

, le 15 décembre 2015 à 15:49

Coucou, une nouvelle sorte de tatouage !! C'est intriguant... Bises

Marie1967

, le 15 décembre 2015 à 16:24

coucou ma belle, je ne connais pas ! merci pour ton avis ! bisous,Marie

, le 15 décembre 2015 à 22:01

Merci pour ton avis :)
bisous

maggyk

, le 15 décembre 2015 à 23:02

coucou, j'ai aussi de ces tatouages et j'adore ce parfum ! bisousss

muriel2222

, le 16 décembre 2015 à 20:52

Je ne connais pas... ni même le principe du tatouage...
Bisous ☺

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Calendrier de l'Avent #1 : Flower By Kenzo : L'élixir

J'ai adoré partagé avec vous mon calendrier de l'avent parfumé l'an dernier ... j'ai décidé de renouveler l'expérience avec tous les échantillons récolté pendant l'année : Aujourd'hui je vous présente donc : Un Floral Gourmand Tête gourmande fruitée : Framboise pulpeuse, Mandarine...

J'AI GAGNE

Suis super contente j'ai gagné au quizz Lolita Lempika !!! et j'avais d'jà eu 10 points il y a quelques jours.... serais je en veine en ce moment ???? Merci déjà à toutes les BA qui m'ont félicitée !

Calendrier de l'avent #3 : eau parfumante de Embryolisse

Présentation du produit : Cette brume parfumée pour le corps est une subtile association d’essences aux vertus énergisantes et tonifiantes et d’ actifs hydratants (les couches supérieures de l’épiderme) et lissants . Une fraîche envolée d’agrumes conjuguant le pétillant du citron...

Chanel N°19

Hier jour de l'anniversaire de Coco Chanel, est sorti une nouvelle version du célébre parfum Chanel N°19. Bien moins verte que le parfum originel, cette nouvelle fragance, concue par Jacques polge, ce "N°19 poudré" délivre des extraitsde néroli et de mandarine, agrémenté de jasmin et...

L'eau jolie de Lolita Lempika

Nous avez vu qu'un nouveau LL venait de sortir : L'eau Jolie... de Jolies Filles : Une eau de toilette couleur d'émotion... une eau fraiche et délicate, imaginée comme un conte d'aujourd'hui. En note de tête : Le cassis et la poire de Nashi pour la gourmandise En note de coeur : le pivoine et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]L'eau jolie de Lolita Lempika