twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 21 décembre 2015 Beauté › Parfum

Le soleil se fait discret dans le ciel mais est présent autour de moi aujourd'hui

grain de soleil

Mariant la rose, l’iris et le jasmin, soutenus de cannelle , d’ambre, de vanille et d’encens , Grain de Soleil est une eau de parfum très actuelle. Lumineuse dans son vaporisateur-galet de verre poli coiffé d’un bouchon d’or pâle, c’est l’essence d’une femme active, conquérante et qui adore séduire.

Un parfum plus léger que les précédents, plus doux et que j'ai trouvé moins chaud contrairement à ce que l'on pourrait croire vu les composants.

Vous connaissez ? 

Vous portez ?

Vous aimez ?

7 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

jodanelle

, le 21 décembre 2015 à 18:43

A la lecture des notes j'ai fait hum ! à tester donc, bisous bonne soirée

Danaé

, le 21 décembre 2015 à 18:45

Connais pas mais je crois que j'ai des échantillons !
Bisous et bonne fin de journée

Meili

, le 21 décembre 2015 à 20:03

Bonjour, je ne connais pas mais il doit sentir très bon ! biz

ladyamandineg

, le 21 décembre 2015 à 22:28

bonsoir Manika
je ne connais pas mais il me donne envie d'essayer :)
passe une belle soirée, bises :))

steppedk

, le 21 décembre 2015 à 23:19

salut je pense que ce parfum pourrait me seduire j'ai parlez il y a pas tres longtemps de mon parfume prefere  ici 
mais je suis toujours ouvert a autre nouveautées
bonne soirée

, le 22 décembre 2015 à 01:47

Ambre et vanille ça doit sentir super bon :)
bisous

muriel2222

, le 23 décembre 2015 à 13:11

Celui-ci je le connais bien et pour cause... je l'ai eu en cadeau d'anniv cet été ! ... car je l'avais beaucoup apprécié en échantillon....
Bisous ☺

maggyk

, le 23 décembre 2015 à 23:51

je ne l'ai pas testé mais il devrait me plaire ! bizzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Calendrier de l'avent #6

Une fois n'est pas coutume et même si je ne suis pas fan de produit Yves Rocher c'est de dont je vais vous parler aujourd'hui Découvrez l'extrême sensualité de l' Eau de Parfum So Elixir Bois Sensuel. L'entrelacs de bois précieux et de baumes onctueux révélent un élixir de féminité...

ScentLab chez Marionnaud...

Mais quesaquo ? Un nouveau procédé qui permet d'établir un diagnostic pour choisir le parfum qui nous correspond tout à fait !!!! 1 écran tactile + 5 questions (portrait chinois) = 3 fragances Puis les conseillères vous guident pour tester ces 3 parfums. Fini les après midi à...

Adriana Karembeu For Her et For Him

après avoir sorti une gamme de cosmétique en 2005 et investit l'univers des spas plus récemment, Adriana Karembeu annonce le lancement de ses 2 premières fragances; 2 flacons élégants et chics, blanc et doré pour elle et noir et argent pour lui, qui renferment 2 parfums bien différents...

Calendrier de l'avent #13

Encore un parfum Fragonard aujourd'hui à vous présenter Une eau de parfum boisée, ambrée et épicée. Poivre, cardamome et baies de roses en tête reposent sur un cœur de laurier, encens et piment baies avec un fond de benjoin, santal et musc . Encore une fois une belle surprise, un parfum...

Calendrier de l'Avent #5 : La panthère de Cartier

" Toute femme recèle une part de félinité et toute fleur porte des notes animales en son cœur " Mathilde Laurent. Mathilde Laurent, Parfumeur Maison Cartier, propose un accord inédit, l’association d’une fleur et d’une sensation : un parfum floral-fauve. Pour la féminité, elle choisit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Calendrier de l'Avent #5 : La panthère de Cartier