twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 23 décembre 2015 Beauté › Parfum

Et voici mon dernier échantillon Fragonard et en même temps la dernière case de mon calendrier de l'avent : il s'agit de 

belle chérie

Belle Chérie dans son pochon fleuri : Un bouquet de fleurs, de fruits et de bois pour célébrer cette belle insouciante :

Mandarine, cannelle et carambole en tête,

jasmin, héliotrope et muguet en cœur,

santal, fève de tonka et vanille en fond.

Un bel équilibre pour un parfum un peu moins marqué que les  précédemment testés mais très agréables malgré tout.

Ce fut VRAIMENT une belle découverte de cette marque ... j'ai encore beaucoup de parfum en stock mais lors de mon prochain achat je ne manquerai pas de me tourner vers cette marque.

Vous connaissez ?

Vous portez ? 

Vous aimez ?

Je vais maintenant gentiment m'éclipser de BA et je vous retrouverai en début d'année.

Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.

BELLE JOURNEE à VOUS

16 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

destinee78

, le 23 décembre 2015 à 17:55

Je ne connais pas ce parfum mais je connais la marque et je la trouve très très sympa !!! C'est une bonne marque de produits de manière générale :D

carfax

, le 23 décembre 2015 à 18:00

bonjour, comment vas tu? c'est une marque que je ne connais que de nom. passe un bon mercredi et à bientôt!

steppedk

, le 23 décembre 2015 à 18:26

salut joli surprise dans le calendrier ...la marque je connaissait merci pour la decouverte
bonne fete a toi aussi et a l'année prochaine

kirzy32

, le 23 décembre 2015 à 18:43

Coucou, j'ai découverte cette jolie marque via leur échantillon, je pense craquer pour leur eau à la fleur d'oranger ! bisous

Meili

, le 23 décembre 2015 à 18:53

Bonjour, je ne connais pas ce parfum mais je lis les notes alors ce bouquet de fleurs et de fruits me plairait certainement ! biz

Boni

, le 23 décembre 2015 à 19:11

Bonne éclipse ma belle et surtout bonnes fêtes de fin d'année après des gens que tu aimes
Rendez-vous sur B.A en 2016 alors
Gros bisous

muriel2222

, le 23 décembre 2015 à 19:11

Une fragrance que je ne connais pas ☺
Je te souhaite d'agréables fêtes de fin d'année,
Bisous ☺

jodanelle

, le 23 décembre 2015 à 21:03

merci pour la découverte parfumée de la marque bonnes fêtes bisous

maggyk

, le 23 décembre 2015 à 23:53

pas testé non plus ! joyeuses fêtes ma belles ! bisousss

, le 24 décembre 2015 à 01:40

Il doit sentir bon :)
Je te souhaite de passer de bonnes fêtes
bisous

biojou

, le 24 décembre 2015 à 10:37

merci de ton passage sur mon blog, merci de ne pas m'avoir oubliée et ton calendrier de l'avent était magnifique, félicitations, joyeuses fêtes bisous

ipanema

, le 24 décembre 2015 à 12:15

Joyeux Noël, Manika : )
et bonne éclipse !
bonnes vacances
*

cottleya

, le 27 décembre 2015 à 14:28

Coucou, sympa. Bises

clairee68

, le 27 décembre 2015 à 19:12

Je teste tous leurs échantillons avec plaisir, j'ai un faible pour Homme élégant! Très belles fêtes et à bientôt

Danaé

, le 28 décembre 2015 à 15:08

Je connais cette senteur par le biais des lingettes !
Bonne fin d'année 2015 et à l'année prochaine !
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

calendrier de l'avent # 13 : Mademoiselle Ricci de Nina Ricci

Découvrez Mademoiselle Ricci, le nouveau parfum de romance de Nina Ricci. Une fragrance sensible et originale, construite à la manière d’un bouquet rose, en hommage à Mademoiselle Ricci. Eglantine, Rose Centifolia, Laurier Rose et Poivre Rose expriment chacune des facettes de cette...

Un flacon à votre nom

Nouveau boulot à plein temps + la rentrée à organiser + la vie de famille = pas beaucoup de temps pour passer par là !! Pour fêter son 1er anniversaire Nuxe vous propose de personnaliser votre flacon : - 3 lignes de messages - 3 styles d'écriture - de 1 à 5 sprays de 50 ml - 15 jours de...

Le parfum dans tous les sens

Une exposition de photographies proposée pour la première fois par LA FRAGRANCE FOUNDATION FRANCE 50 Panneaux (150 x 180) pour illustrer tous les métiers de la filière parfum et pour aller plus loin encore Des ateliers OLFATIFS proposée par Cinquième Sens DU 28 MAI au 14 JUIN JARDINS DU...

Calendrier de l'avent #4 : Aura de Mugler

AURA MUGLER, le dernier-né des parfums Mugler, est une invitation à se reconnecter à sa nature profonde et à laisser éclater toute sa féminité , son aura. En fusionnant fraîcheur végétale et sensualité féline, le parfum diffuse des notes vibrantes au caractère affirmé. L'Eau de Parfum...

La petite robe noire est partout ...

Vous avez vu cette nouvelle variation avec son élégante robe noire du soir ? Une nouvelle déclinaison très haute couture, imaginée par Thierry Wasser qui décline touche de framboise, notes friches et florales mais aussi boisées. Et pour les vraies fans, retrouvez aussi la petite robe noir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]La petite robe noire est partout ...