twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Doudoune11

publié le 1er décembre 2016 Divers › Beauté Addict

Coucou les BA !

ça y est, nous sommes en décembre ! Je suis surprise de voir que BA ne fait pas cette année le jeu du calendrier de l'avent. En savez-vous plus?

C'est vraiment dommage, ce jeu était très sympa.

Bonne journée à vous!

1 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Doudoune11

sokhraya7

, le 1er décembre 2016 à 10:25

Bonjour,effectivement moi aussi je suis vraiment déçue qu'il n'y est pas de jeu pour Noël,mais que se passe t-il d'ailleurs?

Marie1967

, le 1er décembre 2016 à 10:36

coucou ma belle, pas de calendrier mais il parait qu'on aura un super jeu bientôt ! bonne journée et bisous,Marie

xaphie

, le 1er décembre 2016 à 11:14

ben non pas de nouvelles, on va jouer ailleurs..
bizzz

Virgomonde

, le 1er décembre 2016 à 12:58

Hello !
Et si comme cadeau, on aurait plutôt le droit à un site qui fonctionne pour toutes les Blogueuses !!?? Je pense que ce serait beaucoup mieux déjà...
Bise

amirapoupouya

, le 1er décembre 2016 à 13:35

Bon j'avais laissais un commentaire mais le site m'a déconnecté.
Je disais donc que moi aussi j'étais très étonnée de l'absence de ce calendrier. Meme si je ne gagnais pas beaucoup de point voir pas du tout j'étais comme une gosse devant la roue chaque matin.
En espérant que Marie1967 ait raison.
Plein de bisous.

nananis66

, le 1er décembre 2016 à 15:37

Aucune idée... Je ne suis plus trop sur BA depuis leurs problemes de site. Bisous ma belle

angemarie

, le 1er décembre 2016 à 20:36

Il parait qu'il y aura un jeu .........quand ? aucune info ....... bisous

ptitcilou

, le 2 décembre 2016 à 00:49

on s' était habitué à notre petit RDV annuel :( dommage ! on se sent un peu à l' abandon :(
bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

problème jeu du cochon

Coucou les ba! La cagnotte à gagner est à plus de 1100 points, j'ai jamais vu ça. Normal me direz vous puisque selon les règles du jeu le gain est plafonné à 1000 points. Je pense qu'il y a un bugg .... affaire à suivre

J'ai gagné :)

héhé bonjour, Je suis trop contente!!! j'ai gagné 10 points !!! c'est la première fois que je gagne Bonne journée!

commande ba

Hello les BA! J'ai commandé il y a quasiment un mois la poudre sisheido. Je ne l'ai toujours pas reçu, x'est normal que ça mette tant de temps? Les fois où j'ai commandé j'ai reçu les produits très rapidement. Et vous, attendez vous depuis longtemps un produit? Sinon je...

moules à la crème

Coucou! Rien que de l'écrire j'en ai l'eau à la bouche: ce soir je fais des moules à la crème avec du vin blanc! un de mes plats favoris ! J'ai ps récupéré mon colis avec le parfum de corine de farme car je suis sortie trop tard du boulot. J'irai demain ! Vous faites le...

Jeux

Coucou les BA, en ce moment il n'y a pas de quizz sur BA, dommage j'adore ça!!! Sinon j'ai beaucoup entendu parler (ou du moins vu) du jeu de la roue. Vous savez s'ils le remettent chaque année ou s'ils ne le feront plus?. Bonne journée, biz

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssun is shiningJeux