twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 13 octobre 2017 Beauté › Général

Coucou !

Même si beaucoup d'entre vous ne sont pas intéressées par les calendriers de l'avent, certaines l'ont été et souhaité un article avec les calendriers les plus chers, alors le voilà.

Voici donc la liste des calendriers qui dépasse les 59 euro.

Photo ajoutée le 13/10/2017 à 14:34

The body shop propose cette année trois calendriers de l'avent au prix de 55 €, 85 € ou 120 €. Ils sont déjà en ligne sur le site ICI

Photo ajoutée le 13/10/2017 à 14:36

Essie sort un calendrier rempli de vernis. Pour les vernis addicts comme moi c'est le top. Il a l'air plutôt sympa. Il contient 7 vernis de 13 ml, 13 vernis et soin de 5 ml, et 4 autres produits que je ne dévoilerai pas. Il est vendu au prix de 75 € sur Amazon ICI

Photo ajoutée le 13/10/2017 à 14:44

Lookfantastic propose un magnifique calendrier de l'avent sur le thème "Alice au pays des merveilles" il se présente sous forme de petit meuble à tiroirs.Il promet un total de 320 € de produits. Vous pouvez voir son contenu sur la vidéo de Laura ICI et vous le procurer sur le site ICI pour 94.95 €

CALENDRIER-AVENT-Beaute-2017-lancome-FRance-promo

Lancome a sorti son calendrier de l'avent, il y a quelques jours. Il contient des soins et du maquillage pour un prix de 109 € Déjà disponible sur le site de la marque ICI

Photo ajoutée le 13/10/2017 à 14:53

Clarins propose un calendrier mélangeant soin et maquillage. Déjà disponible sur le site de la marque ICI pour 120 €

Photo ajoutée le 13/10/2017 à 14:56

Kiehl's propose un très beau calendrier de l'avent également. Déjà disponible sur l'eshop de la marque ICI

Photo ajoutée le 13/10/2017 à 15:01

Clinique propose le même genre de calendrier que l'an passé. Il contient des produits soins et maquillage. Vous pouvez trouver le contenu détaillé sur le site. Il est déjà disponible pour 82 € ICI

Photo ajoutée le 13/10/2017 à 15:04

Bareminerals propose un calendrier de l'avent maquillage. Il est vendu au prix de 96 € sur le site Féélunique ICI

Photo ajoutée le 13/10/2017 à 15:14

Ciaté propose comme chaque année un calendrier rempli de minis vernis. Vendu chez sephora, mais pas encore en ligne a ce jour.

Photo ajoutée le 13/10/2017 à 15:17

Décléor propose sont calendrier 24 cases. Trouvable dans les instituts décléor au prix de 75 €

Photo ajoutée le 13/10/2017 à 15:21

Charlotte Tilbur'ys propose un calendrier contenant seulement 12 cases pour un prix de 195 € Dispo sur l'eshop Feelunique ICI

Photo ajoutée le 13/10/2017 à 15:28

Rituals propose deux calendriers cette année. Un à prix correct 59 € et un de luxe à 79 € Vous pouvez les trouver sur Sephora ICI ou sur le site de la marque ICI

Photo ajoutée le 13/10/2017 à 15:32

Benefit propose toujours un calendrier a 12 cases seulement. Il sera vendu sur le site Sephora à partir de novembre. Je ne connais pas son prix.

molton-brown-calendrier-avent-beaute-2017-version-luxe

Molton Brown propose un calendrier rempli de soin. Il est vendu sur le site ICI au prix de 198 €

L'occitane propose cette année deux calendriers de l'avant. Celui habituellement présenté dans mon précédent article sur le sujet et celui que je vous présente aujourd'hui. Le calendrier de l'avent prénium est au prix de 99 € Vendu est déjà disponible sur le site ICI

Photo ajoutée le 13/10/2017 à 15:41

Glossybox propose son second calendrier cette année. Je le trouve superbe et il me tente beaucoup. Il contient différentes marques. Il sera disponible le 13 novembre sur le site de la marque pour un prix de 55 € (si abonnée) et 75 € si l'on est pas abonné à leur box.

J'ai oublié un calendrier dans mon précédent article des calendriers à moins de 59 € je vous le met ici.

Photo ajoutée le 13/10/2017 à 14:41

Nyx propose cette année un calendrier de l'avent dédié aux produits lèvres. Déjà disponible sur l'eshop de la marque ICI au prix de 49.90 € et sur le site feelunique au prix de 55 € ICI

Je sais que ces calendriers de l'avent sont chers, mais il en faut pour tous les goûts.

Pour ma part, j'ai déjà commandé un calendrier et je suis très tenté cette année d'en prendre un second. A voir si je craque. Le birchbox ou glossybox seront un des deux élus si jamais, je cède à la tentation.

Je vous souhaite un bon weekend.

Photo ajoutée le 26/12/2016 à 15:56

16 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

alaska44

, le 13 octobre 2017 à 16:46

coucou, merci pour cette deuxième présentation. pour ma part je viens de commander sur nocibe a moins 25 pour cent celui de décleor. bises

valence42

, le 13 octobre 2017 à 17:19

Il n'y a que l'embarras de choix et de prix,je privilège mon petit-fils,avec un calendrier de grand patissier,moi je verrais.Bisous.

jujup34

, le 13 octobre 2017 à 17:32

certains vendent du rêve mais je sais pertinemment que je n'utiliserai pas la moitié des produits alors je préfère acheter pour ce prix là des full size que j'utiliserai totalement

AliasMorticia

, le 13 octobre 2017 à 17:44

Coucou
pour celles que ça intéresse, c'est un article bien complet!!
Bisous

ALEXCHAMP

, le 13 octobre 2017 à 18:34

Coucou, merci pour la présentation mais pas assez chocolaté pour moi, lol, bisous

Bettychoice

, le 13 octobre 2017 à 18:35

Il y ca de jolis calendriers :) bon un peu oui
bisous

jodanelle

, le 13 octobre 2017 à 18:38

hello merci pour cette recherche et cette longue liste, bisous bon week end

Meili

, le 13 octobre 2017 à 20:09

bonjour, je n'achète pas de calendrier de l'avant, par contre pour un cadeau c'est original et apprécié, biz

Flor Bela

, le 13 octobre 2017 à 20:51

oh la la que de tentations !! dommage que ça reste cher...père noël si tu m'entends^^ gros bisous

angemarie

, le 13 octobre 2017 à 21:00

Merci pour ce superbe article , bisous ma belle

Angela_2_113

, le 13 octobre 2017 à 23:44

Merci pour ce joli partage.
Belle fin de soirée.
Bisous.

mimine59

, le 14 octobre 2017 à 10:33

Merci pour ce joli partage, trop cher pour ma bourse. Bisous

carfax

, le 14 octobre 2017 à 10:51

bonjour, comment vas tu? j'aime bien les regarder car ils sont superbes et me font rever. bien sur trop cher pour ma bourse, même à 50e je ne peux pas. un jour peut etre? passe un bon week end et à bientôt!

KATELL1

, le 14 octobre 2017 à 23:02

C'est fou ces prix !!! Le calendrier de look fantastic est superbe dommage pour le prix. Bises

chacha62

, le 21 octobre 2017 à 22:54

top ta présentation :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ils arrivent déjà ... Calendrier de l'avent 2017

Coucou les belles ! Un article qui n'était pas prévu aujourd'hui, mais l'envie ma prise d'un coup. Comme chaque année, je fouine pour trouver les calendriers de l'avent et voire si des nouveaux sortent. Même si je sais que cela fait encore tôt, il faut savoir qu'il vaut mieux savoir à...

Ma big wishlist

Hello les belles ! Je reviens aujourd'hui pour vous faire part de ma wishlist qui est juste énorme. J'attends patiemment novembre pour profiter du black friday. J'ai regroupé mes envies de plusieurs enseignes. Sephora , Maquillalia , Addidas ou bien encore en grande surface. Palette chocolate...

Haul Yves Rocher et Maison du monde

Hello les belles ! Petit article pour vous montrer mes derniers achats chez maison du monde et yves rocher. Maison du monde J'ai fais une petite commande. J'ai pris deux plantes artificielles. Je ne veux pas de vrai plante pour la santé de Caline. J'ai pris un sachet de pommes de pins blanchi...

whislist des futur mois

Coucou les BA Aujourd'hui je viens vous montrer ma Whislist. Une liste qui s'étale sur plusieurs mois et non un seul, du coup je me donne jusqu'à noel voir même mon anniversaire pour m'acheter tout ça ^^ J'ai très envie de palette fard à paupière que je trouve beaucoup plus pratique que les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinettewhislist des futur mois