Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

publié le 11 décembre 2016 Beauté › Parfum

amor amor

Grand classique aujourd'hui

Amor Amor c'est l'amour vu par Cacharel, le parfum de la passion et du coup de foudre, sensuel et intense, pour un jeu de séduction... Aux consonances ibériques, Amor Amor sonne comme une déclaration d'amour. Symbolisé par une rose éclatante rouge passion, il raconte l'histoire de la vie ou l'histoire d'un soir. Parfum des amoureux, Amor Amor nous rappelle que l'odorat est le sens essentiel de la sensualité. Comme un philtre d'amour, la composition se colore d'un rouge vibrant et réunit les notes magiques de fleurs et de fruits.

Notes de tête : Pamplemousse rose, orange sanguine, mandarine, cassis

Notes de coeur : Muguet, jasmin, fleur de mélati

Notes de fond : Ambre gris, vanille, musc blanc, fève tonka

Très fruité à la pose
ce parfum part rapidement vers des couleurs plus fleuries
pour finir dans la gourmandise.
Agréable
bonne tenue
très féminin,
le parfum idéal pour un rdv amoureux
ou pour raviver la flamme.

A demain

11 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manika

AliasMorticia

, le 11 décembre 2016 à 18:55

Bonsoir!
J'aime beaucoup ce parfum, je l'avais acheté il y a un moment déjà.
Gros bisous et bonne fin de soirée

Bleu27

, le 11 décembre 2016 à 19:04

Un des parfums préféré de ma fille qu'elle porte bien !
Bisous et douce soirée au chaud

Meili

, le 11 décembre 2016 à 19:38

Bonjour, j'aime ce parfum, presque un classique et il est toujours aussi agréable à porter ♥ biz

angemarie

, le 11 décembre 2016 à 20:38

J'ai du le sentir , mais ne m'en souviens plus ,bisous

cottleya

, le 11 décembre 2016 à 20:50

Coucou, un parfum que j'aime beaucoup.
Bonne soirée ma belle, bises.

KATELL1

, le 11 décembre 2016 à 22:02

Je l'ai eu en échantillon, très agréable. Au fait , as-tu besoin de mon adresse ou l'as tu déjà ? Bises

manika

, le 12 décembre 2016 à 16:27

Je dis l'avoir mais si tu me la donnes ça m'évitera de la chercher !! merci bises

amdfra

, le 11 décembre 2016 à 22:59

Bonsoir Manika
Oii, une belle fragrance
Tres belle soiree, bises :))

quiizas

, le 12 décembre 2016 à 08:40

Belle journée à toi miss, gros bisous

jodanelle

, le 12 décembre 2016 à 10:03

coucou pas testé mais à voir bonne semaine bisous

Boni

, le 12 décembre 2016 à 18:51

J'ai porté cette marque dans ma jeunesse mais ce n'est plus le cas,
je vieillis trop vite , hélas !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Calendrier de l'avent #21 : Flowerbomb de Viktor&Rolf

Une explosion de fleurs , un parfum d'enchantement , un spectacle olfactif , une folie florale ! Ce parfum raconte l'envie de ses créateurs d'étonner , de surprendre , tout en tissant des liens avec les femmes pour lesquelles le rêve et la vie se font face. Un parfum c'est un geste, une...

calendrier de l'avent # 13 : Mademoiselle Ricci de Nina Ricci

Découvrez Mademoiselle Ricci, le nouveau parfum de romance de Nina Ricci. Une fragrance sensible et originale, construite à la manière d’un bouquet rose, en hommage à Mademoiselle Ricci. Eglantine, Rose Centifolia, Laurier Rose et Poivre Rose expriment chacune des facettes de cette...

calendrier de l'avent # 12 : Leçon de séduction de Inessance

De la séduction au parfum … Un départ vibrant de mandarine et de baie rose , un cœur floral rosé et une expression de notes fruitées , pulpeuses et tendres . Une touche de praline pour l’impertinence et un fond chypre pour la sensualité. Un flacon facetté orné d'un joli noeud. Notes de...

Calendrier de l'avent # 15 : Daisy de Marc Jacobs

L'eau de toilette DAISY est toute de fraîcheur , de féminité et d'innocence mutine . Elle est sophistiquée mais ne se prend pas au sérieux. Elle est pétillante et pleine d'allure, en toute simplicité. DAISY est un bouquet floral espiègle et rafraîchissant , lové dans un confort douillet...

Calendrier de l'avent # 18 : Eau pure de Biotherm

Un parfum vivifiant comme un torrent d'eaux vives , un parcours aromatique frais , gorgé de fruits verts , purs et bienfaisants : le thé vert , le citron vert et le kiwi . Une eau de soin qui puise au cœur de la nature tous ses bienfaits pour la peau et contient des huiles essentielles de sauge...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Calendrier de l'avent # 18 : Eau pure de Biotherm