twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 29 novembre 2016 Divers › Concours

Bonjour les BA!

Comment allez vous?

Avec décembre, les calendriers de l'avent fleurissent. Depuis plusieurs mois je travaille à vous offrir le mien, un calendrier plein de beauty cadeaux! Pour vous remercier de votre fidélité et de vos comms toujours gentils.
Hélas, je n'ai pas réussi à réunir 25 marques participantes... Mais je tiens à remercier ici tous mes partenaires qui ont répondu présent, car sans eux ce projet fou n'aurait pas pu être possible.

Merci et bonne chance à toutes!

Ouverture des jeux dès jeudi ;)

Ma page Facebook : >ICI<
-10 euros sur votre Miaoubox de Noel avec le code
NOELVIP.
-20% sur la boutique bijoux créateurs Tendancieuses avec le code NOEL

Pour me suivre sur Instagram : >ICI<
Parrainages Wootbox, Showroom privé ou Beauté privée par MP
3 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

Meili

, le 29 novembre 2016 à 20:26

Bonjour, je vois que tu nous prépares une très belle surprise !
Biz du soir ♥

Flor Bela

, le 29 novembre 2016 à 20:26

Coucou ma belle :) waouh hâte de découvrir ce fabuleux calendrier de l'avent ! bisous

quiizas

, le 29 novembre 2016 à 20:32

Je suis impatiente ma belle, plein de bisous :)

AliasMorticia

, le 29 novembre 2016 à 20:40

Coucou!
C'est un projet de titan que tu as préparé!
Impatiente de découvrir
Bises et belle soirée :-))

angemarie

, le 29 novembre 2016 à 20:57

Un bien joli calendrier en préparation .....bisous ma belle

Kinou64

, le 29 novembre 2016 à 20:59

wahoo c'est génial ce que tu nous prépare merci d'avance ça doit etre un super travail bonne soirée

Aunam

, le 29 novembre 2016 à 20:59

Coucou super idée dis donc:) cest quand même original bises

cottleya

, le 29 novembre 2016 à 21:02

Coucou, une super idée, merci.
Bonne soirée ma belle, bises.

karbou

, le 29 novembre 2016 à 21:51

Wao, bravo et merci pour ton initiative. Bisous

manon4

, le 29 novembre 2016 à 21:55

waouh , tu as déjà réunit de très belles marques ;) bisous

sam2586

, le 29 novembre 2016 à 22:12

Coucou , un superbe calendrier à venir :) , hâte de découvrir , merci à toi :) , bonne soirée bisous

Missetoilefilante

, le 29 novembre 2016 à 22:17

Coucou miss, ça va être super, merci beaucoup,bises

Paraiiso

, le 29 novembre 2016 à 23:24

Wahou ! Sympa les marques qui ont accepté !
Des bisous ☺

jodanelle

, le 29 novembre 2016 à 23:53

coucou un énorme projet, bravo j'attends avec impatience bisous à bientôt

maggyk

, le 30 novembre 2016 à 00:59

coucou ma belle, merci de te donner autant de mal et de te plier en 4 pour nous gâter ! gros bisousss

Bettychoice

, le 30 novembre 2016 à 02:35

C'est super sympa :)
bisous

MilkyAway

, le 30 novembre 2016 à 05:28

Hi ! ma belle Carfax ♥, j'espère que tu vas bien ?! Oh c'est vraiment chouette de ta part ma jolie ! de gros bisous

xaphie

, le 30 novembre 2016 à 10:11

oh s'est super sympa ma belle !!!
je me rapelle celui de l'année dernière !! s'était un mois de fou chez toi et un sacré travail !!!
je t'en remercie d'avance pour cette préparation.. tu vas nous gatés !!
gros bizzzz

Marie1967

, le 30 novembre 2016 à 11:50

coucou ma belle, c'est super sympa comme idée ! bonne journée et bisous,Marie

Angela_2_113

, le 30 novembre 2016 à 12:02

Coucou ma belle,
C'est une superbe idée.
Belle journée.
Bisous.:-)

ladyamandineg

, le 30 novembre 2016 à 12:26

coucou Cafax
c'est vraiment très sympa ton calendrier et bravo pour avoir reunit 25 marques !! merci pour nous :)) ton blog est très chouette et toi aussi , c'est gentil de faire ce calendrier pour nous !!
passe une agréable journée, bises :-))

carfax

, le 1er décembre 2016 à 20:16

justement je n'ai pas réussi à avoir 25 partenaires notamment à cause du bug BA qui m'a ralenti dans la fin des négociations.

ladyamandineg

, le 2 décembre 2016 à 10:53

ah mince, j'avais mal compris !! c'est clair que les bugs de BA font royalement ... c h i e r !! les déconnections sont de plus en plus nombreuses ... plus tout le reste :((
passe une belle journée et quand meme bravo pour avoir reunit quelques partenaires :))
bises :))

katia35

, le 30 novembre 2016 à 12:53

coucou miss
sympa ce calendrier et bravo d avoir réuni tous ces partenariat
bisous bonne journée

mamounette21

, le 30 novembre 2016 à 15:04

Super ! C'est vraiment sympa !!!
Bisous !

steppedk

, le 30 novembre 2016 à 15:47

salut ma belle, c'est beaucoup de boulot j'imagine et je te dis bravo de nous avoir concocter tout ça, je viendrai voir avec plaisir bisous bonne soirée

manika

, le 30 novembre 2016 à 16:01

Ho génial des super marques ... bravo quand même car c'est du boulot ! à demain alors ! bises

cia24

, le 30 novembre 2016 à 18:30

Coucou miss, c'est vraiment généreux à toi ce calendrier et tu as réuni de belles marques. Hâte de découvrir tout ça avec toi.
Je te souhaite une belle soirée.

rudy241

, le 1er décembre 2016 à 11:33

Hello, c'est trop sympa comme idée, j'adore le temps de l'Avent...

diorella78

, le 3 décembre 2016 à 16:08

Coucou Virginie! Wahooo qu'elle super idée! Tu es vraiment adorable de faire profité les b-a avec ton super calendrier! Merci à toi, je vais tenter ma chance. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des concours et une interview

Bonjour les BA! Comment allez vous? Je viens vous proposer plusieurs concours chez nos BAmies: Des bracelets antimoustiques chez MissEtoilefilmante Une crème Soso Essence chez Une Ronde Astucieuse Des produits Aprolis chez Valandraud Un colis surprise chez FatiCool Mais aussi sur mon blog: A...

Des concours et une interview

Bonjour les BA! Comment allez vous? Je viens vous proposer plusieurs concours chez nos BAmies: Des bracelets antimoustiques chez MissEtoilefilmante Une crème Soso Essence chez Une Ronde Astucieuse Des produits Aprolis chez Valandraud Un colis surprise chez FatiCool Mais aussi sur mon blog: A...

La box hibou de Kawaiideska ~ Concours inside

Bonjour les BA ! Vous souvenez vous de l'e-boutique Kawaiideska ? Piqure de rappel >ICI Site internet : https://kawaiideska.com/ Je vous annonçais donc que cette papeterie en ligne propose également des boxes. Dernière en date, la box hibou, une box vachement chouette ! Celle ci se compose de :...

Concours chez Vitamine68

Bonjour les BA! Comment allez vous? Pas d'article aujourd'hui, je travaille à vous en préparer de bien beaux ;) Mais un relai concours, Vitamine68 a envie de nous gater: Cliquez sur la photo pour accéder au concours. Bonne chance à toutes! Et pour celles qui ont envie de parcourir mes nouveaux...

Concours Girly chez Nathyllia

Bonjour les BA! Comment allez vous? Je passe brièvement aujourd'hui pour vous aprler d'un concours plus que sympa chez notre BAmie Nathyllia. Un concours Girly avec plein de choses kawaii. Jugez plutôt: Pour jouer, c'est par >ICI Je profite aussi de ce post pour remercier Lauli pour son enveloppe...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everConcours Girly chez Nathyllia