twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 4 décembre 2017 Beauté › Parfum

aura de mugler

AURA MUGLER, le dernier-né des parfums Mugler, est une invitation à se reconnecter à sa nature profonde et à laisser éclater toute sa féminité, son aura. 
En fusionnant fraîcheur végétale et sensualité féline, le parfum diffuse des notes vibrantes au caractère affirmé.
L'Eau de Parfum AURA MUGLER prend vie dans un flacon emblème symbole universel : le cœur, source centrale de la vie, siège des émotions. Une création signée Mugler, sertie de son M métallique.

Un flacon comme un bijou superbe et original. 

Un parfum vert et sensuel qui enveloppe la femme dans un cocon doux et chaleureux. 

Si vous cherchez des idées repas je vous invite à jeter un oeil sur ce que nous avons manger tout au long de novembre ...C'est pas

10 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

Meili

, le 4 décembre 2017 à 13:30

bonjour, je l'ai testé en échantillon, j'aime son sillage, très beau à regarder, biz

charcut

, le 4 décembre 2017 à 13:37

coucou je l'ai reçu en échantillon ..bien sympa ce parfum ... bises

MagalieRaison

, le 4 décembre 2017 à 14:31

coucou. J'ai senti ce parfum et je trouve qu'il sent bon. Bisous

Danaé

, le 4 décembre 2017 à 15:34

Je l'ai testé chez Sephora, agréable mais pas tentée !
Bisous et bon lundi

angemarie

, le 4 décembre 2017 à 16:49

Ce flacon est superbe !! bisous ma belle

valence42

, le 4 décembre 2017 à 17:02

Tester ,mais pas de coup de foudre,tes recettes me font envies,tu cuisines bien,bisous.

cottleya

, le 4 décembre 2017 à 17:29

Coucou ma belle
J'ai reçu un échantillon, il sent trop bon.
Bonne semaines, bises.

jodanelle

, le 4 décembre 2017 à 18:23

Reçu en échantillon j'aime bien mais le flacon un peu trop tape à l'œil ne me plait pas du tout, bisous bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 4 décembre 2017 à 20:29

Coucou, je ne connais pas merci pour cette présentation, bisous

quiizas

, le 4 décembre 2017 à 21:48

Coucou la belle, j'aime beaucoup le flacon, mais l'odeur moins .. Gros bisous bonne soirée

Sandee

, le 4 décembre 2017 à 21:49

Coucou ma belle, le flacon est magnifique! Bisous

, le 5 décembre 2017 à 01:09

J'adore l'odeur :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Calendrier de l'avent #14

Le soleil se fait discret dans le ciel mais est présent autour de moi aujourd'hui Mariant la rose, l’iris et le jasmin , soutenus de cannelle , d’ambre, de vanille et d’encens , Grain de Soleil est une eau de parfum très actuelle. Lumineuse dans son vaporisateur-galet de verre poli coiffé...

calendrier de l'avent #7 : Habanita de Molinard

Née en 1921, Habanita est une icône de la Parfumerie Française. Parfum mythique et intemporel , sa signature orientale, florale-boisée est d'une audace suprême. Véritable kaléidoscope olfactif, cet élixir magnifie la femme qui le porte, énigmatique et sensuelle, sophistiquée , d'une...

Calendrier de l'avent #18 : Reine de Coeur de Fragonard

Je reprends du service avec mon calendrier de l'avent parfumé, aujourd'hui il s'agit de Fruité de pêche et épicé de poivre rose en tête, sur un coeur enchanté de fleur d’oranger , de rose et d’ ylang ylang , ce parfum floral fruité oriental s’épanouit sur un fond de musc et de...

le premier parfum eau de toilette Lolita Lempika

VOus vous souvenez peut être quej'ai gagné en octobre au jeu Lolita Lempika (merci d'ailleurs pour toutes vos félicitations !!!) Il est temps pour moi de partager avec vous mon expérience. D'abort j'ai eu l'agréable surprise de recevoir mon colis très rapidement...

Calendrier de l'avent #20 : Diamant de Fragonard

C'était presque un calendrier Fragonard cette année, il faut dire qu'ils sont généreux en matière d'échantillons et les BAmies me font suivre !! (merci Bleuette et Boni, entre autres) Eclatant d'un éblouissant mystère, Diamant laisse un sillage brillant de convoitise. Fruité de mandarine...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Calendrier de l'avent #20 : Diamant de Fragonard