Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yoshi59

publié le 2 décembre 2016 Beauté

Cette année, j'ai plusieurs calendrier de l'avent (que je me suis offert ou que l'on m'as gentillement offert ..)

Photo ajoutée le 02/12/2016 à 14:44

Le Nocibé a 29 € que jai eu a 20 € avec un code promo..

Le Body Shop ultimate a 115€ qui est relativement hors de prix (c'est un cadeau.. ..)mais pendant le mois de novembre il a été en promo.. 

Le L'occitane a 45€ 

Et le Sephora a 39€ que j'ai eu a 27€ grace a une carte promo.. 

Nous voila le 1er décembre et hop on a le droit de commencer.. 

Photo ajoutée le 02/12/2016 à 14:44

Alors tadammmmm... 

Une bague chez nocibé (qui fait un peu bricole..)

Un gel douche de 60ml fuji green tea chez body shop  il sent super bon 

Une creme pour les mains 10ml verveine chez l'occitane qui sent aussi tres bon, elle est tres fluide .. 

Un crayon noir kohl pour les yeux chez Sephora .. 

Dites moi si vous aussi vous avez craquer pour des calendrier de l'avent et lesquels ....

A demain pour la case nº2 

Bises..

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yoshi59

sam2586

, le 2 décembre 2016 à 15:53

Hé ben , tu as de quoi faire de belle découverte :) pour moi pas de calendrier cette année , bises

Meili

, le 2 décembre 2016 à 19:48

Bonjour, pas de calendrier de l'avent chez moi, trop commercial, mais profites bien de tes petites surprises ♥ biz

ladyamandineg

, le 2 décembre 2016 à 21:26

coucou Yoshi
pas de calendrier de l'avent pour moi ... mais je l'ai remplacé par un chocolat tous les jours lol
merci pour le partages des tes calendriers
tres belle soirée, bises :))

AliasMorticia

, le 2 décembre 2016 à 21:31

Bonsoir
Que des friandises et du chocolat dans mon calendrier.
Je n'achète pas les calendriers de l'avent beauté ^^
J'espère que tu vas continuer à découvrir de belles choses dans tes futures cases et que le calendrier de chez Nocibé va être un peu mieux, parce que la petit bague c'est bof lol
Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Calendrier de l'avent beauté 6 et 7

Bon de retour avec mes petits calendriers .. Jour 6 : Un cube de bain fraise de chez séphora Un lait démaquillant peaux sensible 10ml chez nocibé Une créme mains pivoine de l'occitane 10ml (toujours divine .. je l'ai en grande version a la maison.. ) Un vernis rouge chez Body Shop 6,5ml .. (...

Calendrier de l'avent beauté jour 13 et 14

Aujourd'hui avec un peu de retard .. ( course des cadeaux de noël oblige ) La suite des calendriers de l'avent Jour 13 Une creme de douche 7,9ml monoï chez sephora Un bain moussant cerise mande 7,5ml chez nocibé Une encre a levre et joues pink hibiscus 7,2ml chez body shop Une creme pieds...

Calendrier de l'avent beauté jour 21 et 22

Hey les filles .. c'est bientot la fin, mais surtout c'est bientot noël .. youpiiiiiiiiiiii Jour 21 Une déco de noël chez nocibé .. ( encoreeeee grrrr .. j'ai pas acheter un calendrier de l'avent beauté ???? ) Une capsule de douche fleur de coton 7,9ml chez sephora Un shampooing 5 huiles...

Sanoflore regard hypnotica

Aujourd'hui de retour pour un nouveau test produit Un concentré botanique structurant 100%bio Et quand c'est bio c'est déjà un produit qui me plait .. Le regard hyptnotica de Sanoflore .. Alors après plusieurs essaies sur mes petits yeux J'ai réussi à diminuer les cernes .. Mes yeux sont...

Calendrier de l'avent beauté jour 8 et 9 et 10

Coucou tout le monde hier c'etait mon anniversaire du coup pas d'article ^^ . . Je me rattrape avec 3 jours .. Jour 8 Un elastique avec une étoille chez nocibé ( je me demande si l'age du calendrier c'est 12 ans lol) Un blush rouge chez sephora .. Une serviette en coton biologique chez body shop...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSuzon teste toutCalendrier de l'avent beauté jour 8 et 9 et 10