twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yoshi59

publié le 7 décembre 2016 Beauté
Calendrier de l'avent beauté 6 et 7

Bon de retour avec mes petits calendriers .. 

Jour 6 : 

Photo ajoutée le 07/12/2016 à 21:15

Un cube de bain fraise de chez séphora 

Un lait démaquillant peaux sensible 10ml chez nocibé

Une créme mains pivoine de l'occitane 10ml (toujours divine .. je l'ai en grande version a la maison.. )

Un vernis rouge chez Body Shop 6,5ml .. ( joli couleur .. )

Jour 7 :

Photo ajoutée le 07/12/2016 à 21:16

Un masque éclat visage 12ml chez nocibé

Un dépliant beauté chez sephora ( la c'est le pire .. 3 pages de 4cm de haut pour un maquillage de fête .. ils se moquent de nous la .. 

Un gel douche thé vert 10ml chez l'occitane (pour le moment chez mon préféré ce calendrier.. )

Une créme de jour vitamin E 15ml chez Body Shop 

On verra le bilan mais pour le moment le pire cadeau c'est sephora qui se l'attribut avec son bout de papier.. 

1 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yoshi59

AliasMorticia

, le 7 décembre 2016 à 22:29

Coucou!
Pour l'Occitane, je trouve vraiment le calendrier sympa mais alors Sephora c'est juste une blague!
Je te comprends !
Bises

Yoshi59

, le 8 décembre 2016 à 00:49

Coucou oui l'occitane est vraiment pas mal pour le moment :)
Par contre séphora un petit carnet de 3 pages sur 4 cm de haut c'est vraiment mauvais ..
Bises

Meili

, le 8 décembre 2016 à 06:51

Bonjour, encore de belles découvertes et bon test ♥ biz

xaphie

, le 8 décembre 2016 à 09:05

des petits tests malgré tout;..
moi je ne suis pas fan de ces calendriers..bizz

Bettychoice

, le 9 décembre 2016 à 02:43

J'aime beaucoup celui de chez l'occitane :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Calendrier de l'avent beauté jour 15, 16 et 17

Hello les filles .. me revoili revoilou ^^ Jour 15 1 cube pour le bain cerise chez nocibé Un livret pour apprendre comment faire un chocolat au lait chez sephora. ( il nous prennent pour des neuneu chez shephora.. ) Un gel douche verveine 30ml l'occitane Un crayon kajal matte body shop Jour16 Un...

Créaline H20

Hello à toutes j'ai reçu une eau micellaire de chez Bioderma La Créaline H20 Alors test et conclusion .. Une eau micellaire c'est une eau démaquillante légère .. nettoyante, elle respecte plus la peau qu'un lait mais pour moi je trouve qu'elle assèche plus facilement mon visage. Celle ci est...

Calendrier de l'avent beauté

Cette année, j'ai plusieurs calendrier de l'avent (que je me suis offert ou que l'on m'as gentillement offert ..) Le Nocibé a 29 € que jai eu a 20 € avec un code promo.. Le Body Shop ultimate a 115€ qui est relativement hors de prix (c'est un cadeau.. ..)mais pendant le mois de novembre il...

Calendrier de l'avent beauté jour 23, 24 et 25

Et voila c'est finit .. les derniers jours des calendriers sont ouvert .. je n'ai pas pu attendre jour 23 Une lime chez nocibé (arghhhhhh j'en peux plus de ces limes .... ) Un vernis rose rouge 5ml de sephora Une creme mains roses et reines chez l'occitane (que je connais et que j'adore ..) Un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSuzon teste toutCalendrier de l'avent beauté jour 23, 24 et 25