twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yoshi59

publié le 3 décembre 2016 Beauté

Aller on continue avec les cases 2 et 3 de mes calendriers de l'avent beauté

Photo ajoutée le 03/12/2016 à 19:05

Jour 2 : 

Une creme pour les mains chez nocibé macaron framboise 10 ml (qui ne sent pas grand chose .. mais qui est fluide et pénétre rapidement.. )

Une paire de gant exfoliants chez Body Shop (un peu leger pour un calendrier aussi cher..)

Un lait ultra riche corps 30ml de l'Occitane (une odeur toujours impressionante chez l'Occitane.. j'adore ^^)

Et chez Sephora une creme de douche pivoine en capsule de 7,9ml (pas encore tester odeur ect..)

Photo ajoutée le 03/12/2016 à 19:06

Jour 3: 

Un coeur en breloque a nouveau chez Nocibé ( pour le moment nocibé ce n'est pas forcément une réussite..)

Un baume a lèvre frosted berries 20ml de chez Body Shop (joli clin d'oeil a la saison .. et agréable a porter..)

Une creme pour le corps a l'amande 20ml de chez l'Occitane (et toujours un parfum a tomber .. je suis fan .. )

Et chez Sephora un fixateur Universel pour sourcils incolore.. (pas vraiment utile pour moi ..)

Voila pour le moment .. n'hésitez pas regarder l'article précédent si vous voulez revoir les calendriers ou les premiers présents.. bises a tous 

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yoshi59

Meili

, le 3 décembre 2016 à 20:06

Bonjour, sympa tous ces petites découvertes avec les calendriers, bons tests,
Biz du soir ♥

Bettychoice

, le 3 décembre 2016 à 23:33

la gamme karité j'adore :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Commande chez clinique

Hello les filles me revoila avec un nouvel article J'ai passé dernièrement une commande chez clinique (code promo oblige !!) Et voila ce que j'ai reçu Vous n'allez pas croire le prix ... 9€ pour le tout frais de port compris !! Alors j'ai commandé une crème hydratante taille voyage à 9€...

Créaline H20

Hello à toutes j'ai reçu une eau micellaire de chez Bioderma La Créaline H20 Alors test et conclusion .. Une eau micellaire c'est une eau démaquillante légère .. nettoyante, elle respecte plus la peau qu'un lait mais pour moi je trouve qu'elle assèche plus facilement mon visage. Celle ci est...

Calendrier de l'avent beauté jour 18, 19 et 20

Et hop retour sur le calendrier de l'avent .. Jour 18 Une lime sephora Un elastique nocibé Un gel douche bergamote 30ml l'occitane Un crayon a levre body shop Jour 19 Un gel douche miel vanille 10ml chez nocibé Des etiquettes pour cadeaux chez sephora (sans papa noël ..) Une creme mains 10ml...

Calendrier de l'avent beauté jour 8 et 9 et 10

Coucou tout le monde hier c'etait mon anniversaire du coup pas d'article ^^ . . Je me rattrape avec 3 jours .. Jour 8 Un elastique avec une étoille chez nocibé ( je me demande si l'age du calendrier c'est 12 ans lol) Un blush rouge chez sephora .. Une serviette en coton biologique chez body shop...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSuzon teste toutCalendrier de l'avent beauté jour 8 et 9 et 10