twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yoshi59

publié le 5 décembre 2016 Beauté
Calendrier de l'avent beauté jour 4 et 5

Coucou me revoila .. pour les cases 4 et 5 de mes calendriers ^^..

Je fais un article pour deux jours car c'est plus simple pour moi de présenter 2 jours d'affilés.

Jour 3 :

Photo ajoutée le 05/12/2016 à 22:09

Un crayon noir pour les yeux chez Nocibé ( la couleur tient bien..)

Un miroir de poche chez sephora (aux bords coupants aie aie aie mes doigts .. et sans protection bof bof ..)

Un tissu raffraichissant Verveine chez l'Occitane

Une creme a l'amande pour les mains 100ml chez Body Shop ( non grasse et qui sent super bon .. )

Jour 5

Photo ajoutée le 05/12/2016 à 22:09

Deux lingettes démaquillante de chez sephora

Un gel douche jasmin tiaré 10ml de chez nocibé

Un gel douche relaxant 35 ml de l'Occitane (il est tres parfumé ..)

Un carré lime pour les ongles de chez Body Shop 

Voila nouvel article dans 2 jours .. en attendant je mangerai un chocolat de noel 

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yoshi59

tchoupi_et_doudou

, le 5 décembre 2016 à 22:58

bonjour. moi aussi j ai achete l occitane. passe me lire :)

Meili

, le 6 décembre 2016 à 06:58

Bonjour, toujours agréable de découvrir ces petites surprises ♥ biz

AliasMorticia

, le 6 décembre 2016 à 08:16

Coucou!
Le calendrier chez sephora est pas terrible apparemment
Par contre, je crois que je prendrais celui de l'Occitane l'an prochain
Merci pour ce partage, ça permet de voir les contenus des différents calendriers c'est vraiment sympa!
Bises

Yoshi59

, le 6 décembre 2016 à 10:22

Hello moi aussi pour le moment je préfere l'occitane :)

ladyamandineg

, le 6 décembre 2016 à 08:56

coucou Yoshi
sympa ces petits produits du 4 et 5
tres belle journee, bises :))

Yoshi59

, le 6 décembre 2016 à 10:22

Merci pour vos com's les filles ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Créaline H20

Hello à toutes j'ai reçu une eau micellaire de chez Bioderma La Créaline H20 Alors test et conclusion .. Une eau micellaire c'est une eau démaquillante légère .. nettoyante, elle respecte plus la peau qu'un lait mais pour moi je trouve qu'elle assèche plus facilement mon visage. Celle ci est...

bilan des calendriers de L'avent ....

Le grand Vainqueur de cette Compétition ..... L'0CCITANE Bien sur , 1 produit chaque jour Sans papier, ni déco de Noël... Un Vrai Produit a tester, pas de mauvaise surprise ... Pour moi L'année Prochaine les Calendriers de Sephora et Nocibé sont a proscrire ... Ces deux enseignes ont plutot...

Eau Florale de Bleuet Saint Hilaire

Hello je vous avais parlé il y a quelques jours d'une eau florale pour éviter cernes et poches .. L'eau florale de Saint Hilaire .. . 99,8% d'origine naturel, une eau florale au bleuets et non testé sur les animaux J'avoue que je l'utilise souvent le soir pour détendre mes yeux, les poches, les...

Derniers échantillons reçus

Me revoilà avec un post sur les derniers échantillons que j'ai reçu .. On commence par le plus intéressant pour moi le micro gel yeux de Chanel Hydratant et lissant .. j'adore sa texture fluide et son effet immédiat. J'ai dû être gentille car j'en ai reçu 2 .. Ensuite j'ai reçu le duo...

Sanoflore regard hypnotica

Aujourd'hui de retour pour un nouveau test produit Un concentré botanique structurant 100%bio Et quand c'est bio c'est déjà un produit qui me plait .. Le regard hyptnotica de Sanoflore .. Alors après plusieurs essaies sur mes petits yeux J'ai réussi à diminuer les cernes .. Mes yeux sont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSuzon teste toutSanoflore regard hypnotica