twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yoshi59

publié le 12 décembre 2016 Beauté
Calendrier de l'avent beauté jour 11 et 12

Me revoilou .. 

Pour l'ouverture des deux jours ..

Jour 11 

Photo ajoutée le 12/12/2016 à 20:35

Un masque de nuit miel 8ml chez sephora 

Une décoration chez nocibé .. ( bon rien a voir avec la beauté .. mais il est mignon .. )

Un concentré jeunesse drops of youth 7ml chez body shop 

Un gel douche cerisier 35ml chez l'occitane 

Jour 12 

Photo ajoutée le 12/12/2016 à 20:40

2 lingettes disolvante a la peche blanche chez sephora 

Une eponge pour le teint chez nocibé .. (2 jours ou c'est pas la joie ..)

Un lime a ongle en mousse chez body shop ( a 115euros le calendrier .. j'en ai mal au popotin ..

Une eau essentielle a la fleur d'immortelle 30ml chez l'occitane 

Voila pour ces deux jours .. le seul calendrier qui ne m'as pas encore décu c'est celui de l'occitane .. 

Bonne soirée a tous.

3 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yoshi59

AliasMorticia

, le 12 décembre 2016 à 21:04

Coucou!
Je regrette vraiment de ne pas avoir commandé celui de l'Occitane!
Bises

Yoshi59

, le 12 décembre 2016 à 21:53

Coucou l'année prochaine c'est celui que je reprendrais aussi ^^
Bises

ladyamandineg

, le 12 décembre 2016 à 21:24

Bonsoir Yoshi
Pas de calendier pour moi mais c est vrai que celui de l occitane est pas mal
Tres bonne soirée, bises :))

Meili

, le 13 décembre 2016 à 06:53

Bonjour, très bien l'eau florale l'occitane ♥ biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Commande chez clinique

Hello les filles me revoila avec un nouvel article J'ai passé dernièrement une commande chez clinique (code promo oblige !!) Et voila ce que j'ai reçu Vous n'allez pas croire le prix ... 9€ pour le tout frais de port compris !! Alors j'ai commandé une crème hydratante taille voyage à 9€...

Calendrier de l'avent beauté jour 2 et 3

Aller on continue avec les cases 2 et 3 de mes calendriers de l'avent beauté Jour 2 : Une creme pour les mains chez nocibé macaron framboise 10 ml (qui ne sent pas grand chose .. mais qui est fluide et pénétre rapidement.. ) Une paire de gant exfoliants chez Body Shop (un peu leger pour un...

Créaline H20

Hello à toutes j'ai reçu une eau micellaire de chez Bioderma La Créaline H20 Alors test et conclusion .. Une eau micellaire c'est une eau démaquillante légère .. nettoyante, elle respecte plus la peau qu'un lait mais pour moi je trouve qu'elle assèche plus facilement mon visage. Celle ci est...

bilan des calendriers de L'avent ....

Le grand Vainqueur de cette Compétition ..... L'0CCITANE Bien sur , 1 produit chaque jour Sans papier, ni déco de Noël... Un Vrai Produit a tester, pas de mauvaise surprise ... Pour moi L'année Prochaine les Calendriers de Sephora et Nocibé sont a proscrire ... Ces deux enseignes ont plutot...

Calendrier de l'avent beauté jour 18, 19 et 20

Et hop retour sur le calendrier de l'avent .. Jour 18 Une lime sephora Un elastique nocibé Un gel douche bergamote 30ml l'occitane Un crayon a levre body shop Jour 19 Un gel douche miel vanille 10ml chez nocibé Des etiquettes pour cadeaux chez sephora (sans papa noël ..) Une creme mains 10ml...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSuzon teste toutCalendrier de l'avent beauté jour 18, 19 et 20