Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yoshi59

publié le 15 décembre 2016 Beauté
Calendrier de l'avent beauté jour 13 et 14

Aujourd'hui avec un peu de retard .. ( course des cadeaux de noël oblige )

La suite des calendriers de l'avent 

Jour 13

Photo ajoutée le 15/12/2016 à 14:14

Une creme de douche 7,9ml monoï chez sephora 

Un bain moussant cerise mande 7,5ml chez nocibé

Une encre a levre et joues pink hibiscus 7,2ml chez body shop

Une creme pieds karité 10ml chez l'occitane (je l'ai tester.. j'adore  )

Jour 14

Photo ajoutée le 15/12/2016 à 14:22

Une creme main pomme d'amour 7ml chez nocibe ( tester hier sur mes petites mimines elle sent plus la pomme cannelle .. mais elle hydrate super bien )

Un crayon a levre sephora

Une eau demaquillante pour les yeux camomile 60ml chez body shop (tester hier aussi j'adore .. douce pour les yeux, elle sent vraiment la camomile.. )

Un savon amande 50gr chez l'occitane

Pas de mauvaises surprises pour ces deux jours ^^ 

Bisous +++

4 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yoshi59

AliasMorticia

, le 15 décembre 2016 à 15:39

L'Occitane est toujours le meilleur mais TBS est pas mal non plus ^^
Bises

Meili

, le 15 décembre 2016 à 16:39

Bonjour, toujours autant de sympathiques découvertes ♥ biz

sleb76

, le 15 décembre 2016 à 19:39

Jolie butin !pas de calendrier pour moi cette année bises

manon4

, le 15 décembre 2016 à 21:29

les deux jours sont tout deux très sympa , de belles choses ;) bisous

Yoshi59

, le 15 décembre 2016 à 21:48

Merci les filles ^^
Demain les jour 15 et 16 :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sanoflore regard hypnotica

Aujourd'hui de retour pour un nouveau test produit Un concentré botanique structurant 100%bio Et quand c'est bio c'est déjà un produit qui me plait .. Le regard hyptnotica de Sanoflore .. Alors après plusieurs essaies sur mes petits yeux J'ai réussi à diminuer les cernes .. Mes yeux sont...

Calendrier de l'avent beauté jour 15, 16 et 17

Hello les filles .. me revoili revoilou ^^ Jour 15 1 cube pour le bain cerise chez nocibé Un livret pour apprendre comment faire un chocolat au lait chez sephora. ( il nous prennent pour des neuneu chez shephora.. ) Un gel douche verveine 30ml l'occitane Un crayon kajal matte body shop Jour16 Un...

bilan des calendriers de L'avent ....

Le grand Vainqueur de cette Compétition ..... L'0CCITANE Bien sur , 1 produit chaque jour Sans papier, ni déco de Noël... Un Vrai Produit a tester, pas de mauvaise surprise ... Pour moi L'année Prochaine les Calendriers de Sephora et Nocibé sont a proscrire ... Ces deux enseignes ont plutot...

Calendrier de l'avent beauté jour 8 et 9 et 10

Coucou tout le monde hier c'etait mon anniversaire du coup pas d'article ^^ . . Je me rattrape avec 3 jours .. Jour 8 Un elastique avec une étoille chez nocibé ( je me demande si l'age du calendrier c'est 12 ans lol) Un blush rouge chez sephora .. Une serviette en coton biologique chez body shop...

Calendrier de l'avent beauté

Cette année, j'ai plusieurs calendrier de l'avent (que je me suis offert ou que l'on m'as gentillement offert ..) Le Nocibé a 29 € que jai eu a 20 € avec un code promo.. Le Body Shop ultimate a 115€ qui est relativement hors de prix (c'est un cadeau.. ..)mais pendant le mois de novembre il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSuzon teste toutCalendrier de l'avent beauté