twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yoshi59

publié le 17 décembre 2016 Beauté
Calendrier de l'avent beauté jour 15, 16 et 17

Hello les filles .. me revoili revoilou ^^

Jour 15 

Photo ajoutée le 17/12/2016 à 14:39

1 cube pour le bain cerise chez nocibé

Un livret pour apprendre comment faire un chocolat au lait chez sephora. ( il nous prennent pour des neuneu chez shephora..)

Un gel douche verveine 30ml l'occitane

Un crayon kajal matte body shop

Jour16

Photo ajoutée le 17/12/2016 à 14:45

Un élastique rouge chez sephora... (c'est vraiment abusé .. deux élastique deux cahier de papier .. des repousse cuticule .. faut pas pousser mémé dans les orties ... )

Un gommage corps macaron framboise 10ml chez nocibé ( 10ml je ne ferais jamais mon corps avec 10ml lol..)

Un lait perlé fleurs de cerisier 35ml chez l'occitane 

Une lotion corporel spiced apple 60ml chez body shop 

Jour  17

Photo ajoutée le 17/12/2016 à 14:53

Un emporte piéce sapin chez nocibé

Un cube bain myrtille chez sephora 

Une huile de douche amande 35ml chez l'occitane 

Un pinceau double usage chez body shop 

roulement de tambour.. la palme du plus mauvais calendrier cette semaine est attribué a SÉPHORA..... BRAVO.

Bisous et bon weekend :)

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yoshi59

AliasMorticia

, le 17 décembre 2016 à 16:10

Et comme d'habitude les grands gagnants sont l'Occitane et TBS,
Sephora est à boycotter, c'est juste honteux de faire payer aussi cher un calendrier pour trouver des objets inutiles!
Heureusement que tu avais plusieurs calendriers sinon bonjour la déception!
Biiises

Meili

, le 17 décembre 2016 à 19:50

Bonjour, encore des petits tests en perspective ♥ biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Commande chez clinique

Hello les filles me revoila avec un nouvel article J'ai passé dernièrement une commande chez clinique (code promo oblige !!) Et voila ce que j'ai reçu Vous n'allez pas croire le prix ... 9€ pour le tout frais de port compris !! Alors j'ai commandé une crème hydratante taille voyage à 9€...

Eau Florale de Bleuet Saint Hilaire

Hello je vous avais parlé il y a quelques jours d'une eau florale pour éviter cernes et poches .. L'eau florale de Saint Hilaire .. . 99,8% d'origine naturel, une eau florale au bleuets et non testé sur les animaux J'avoue que je l'utilise souvent le soir pour détendre mes yeux, les poches, les...

Sanoflore regard hypnotica

Aujourd'hui de retour pour un nouveau test produit Un concentré botanique structurant 100%bio Et quand c'est bio c'est déjà un produit qui me plait .. Le regard hyptnotica de Sanoflore .. Alors après plusieurs essaies sur mes petits yeux J'ai réussi à diminuer les cernes .. Mes yeux sont...

Calendrier de l'avent beauté jour 11 et 12

Me revoilou .. Pour l'ouverture des deux jours .. Jour 11 Un masque de nuit miel 8ml chez sephora Une décoration chez nocibé .. ( bon rien a voir avec la beauté .. mais il est mignon .. ) Un concentré jeunesse drops of youth 7ml chez body shop Un gel douche cerisier 35ml chez l'occitane Jour 12...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSuzon teste toutCalendrier de l'avent beauté jour 11 et 12