twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yoshi59

publié le 20 décembre 2016 Beauté
Calendrier de l'avent beauté jour 18, 19 et 20

Et hop retour sur le calendrier de l'avent ..

Jour 18

Photo ajoutée le 20/12/2016 à 22:21

Une lime sephora

Un elastique nocibé 

Un gel douche bergamote 30ml l'occitane

Un crayon a levre body shop

Jour 19

Photo ajoutée le 20/12/2016 à 22:24

Un gel douche miel vanille 10ml chez nocibé

Des etiquettes pour cadeaux chez sephora (sans papa noël ..)

Une creme mains 10ml chez l'occitane

Un gommage corps british rose 50ml chez body shop 

Jour 20

Photo ajoutée le 20/12/2016 à 22:31

Un fard a paupiere tiramisu nacré chez sephora

Des barettes strass chez nocibé

Une creme amande mains 10ml l'occitane

Une huile visage 30ml chez body shop 

Voili voilou .. j'en ai des produits a tester avec tout ca !! 

Bisous a tous + + +

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yoshi59

manon4

, le 20 décembre 2016 à 22:47

Chouettes ces cases , en effet tu as de quoi tester ;) bisous

Meili

, le 21 décembre 2016 à 06:45

Bonjour, voici de belles découvertes à tester ♥ biz

AliasMorticia

, le 21 décembre 2016 à 09:22

Coucou!
Il y a des soins intéressants à tester, l'huile TBS me tente bien ^^
Bises

Bettychoice

, le 21 décembre 2016 à 22:11

De jolies cases :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sanoflore regard hypnotica

Aujourd'hui de retour pour un nouveau test produit Un concentré botanique structurant 100%bio Et quand c'est bio c'est déjà un produit qui me plait .. Le regard hyptnotica de Sanoflore .. Alors après plusieurs essaies sur mes petits yeux J'ai réussi à diminuer les cernes .. Mes yeux sont...

Créaline H20

Hello à toutes j'ai reçu une eau micellaire de chez Bioderma La Créaline H20 Alors test et conclusion .. Une eau micellaire c'est une eau démaquillante légère .. nettoyante, elle respecte plus la peau qu'un lait mais pour moi je trouve qu'elle assèche plus facilement mon visage. Celle ci est...

Derniers échantillons reçus

Me revoilà avec un post sur les derniers échantillons que j'ai reçu .. On commence par le plus intéressant pour moi le micro gel yeux de Chanel Hydratant et lissant .. j'adore sa texture fluide et son effet immédiat. J'ai dû être gentille car j'en ai reçu 2 .. Ensuite j'ai reçu le duo...

Commande chez clinique

Hello les filles me revoila avec un nouvel article J'ai passé dernièrement une commande chez clinique (code promo oblige !!) Et voila ce que j'ai reçu Vous n'allez pas croire le prix ... 9€ pour le tout frais de port compris !! Alors j'ai commandé une crème hydratante taille voyage à 9€...

Eau Florale de Bleuet Saint Hilaire

Hello je vous avais parlé il y a quelques jours d'une eau florale pour éviter cernes et poches .. L'eau florale de Saint Hilaire .. . 99,8% d'origine naturel, une eau florale au bleuets et non testé sur les animaux J'avoue que je l'utilise souvent le soir pour détendre mes yeux, les poches, les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSuzon teste toutEau Florale de Bleuet Saint Hilaire