twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yoshi59

publié le 22 décembre 2016 Beauté
Calendrier de l'avent beauté jour 21 et 22

Hey les filles .. c'est bientot la fin, mais surtout c'est bientot noël .. youpiiiiiiiiiiii

Jour 21

Photo ajoutée le 22/12/2016 à 20:19

Une déco de noël chez nocibé.. ( encoreeeee grrrr .. j'ai pas acheter un calendrier de l'avent beauté ???? )

Une capsule de douche fleur de coton 7,9ml chez sephora

Un shampooing 5 huiles essentielles 35 ml chez l'occitane.. ( viteee que je le teste ..)

Un gel cils et sourcils 10ml chez body shop 

Jour 22

Photo ajoutée le 22/12/2016 à 20:28

Une lime a ongle chez nocibé

Deux lingettes disolvante express chez sephora ( déja eu dans ce calendrier .. si c'est pas de l'abus ca .. )

Une lotion tonique visage 30ml de l'occitane

Un recourbe cils chez body shop .. (cool j'en avais pas encore ^^)

Il reste donc 2 jours de calendrier .. sauf chez body shop qui compte 25jours .. mais je le ferais en meme temps .. bisous a tous.

3 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yoshi59

manon4

, le 22 décembre 2016 à 22:01

c'est plutôt sympa sauf la déco quoi c'est hors sujet ^_^ bisous

Meili

, le 23 décembre 2016 à 06:45

Bonjour, voici pleins de soins à tester, biz du jour ♥

xaphie

, le 23 décembre 2016 à 08:22

et nous voilà déjà rendu sur la fin des calendriers..
sympa les tiens, bizzzz

Yoshi59

, le 23 décembre 2016 à 10:30

Oui les filles c'est bientot la fin :(
Je ferais le bilan apres noël :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Derniers échantillons reçus

Me revoilà avec un post sur les derniers échantillons que j'ai reçu .. On commence par le plus intéressant pour moi le micro gel yeux de Chanel Hydratant et lissant .. j'adore sa texture fluide et son effet immédiat. J'ai dû être gentille car j'en ai reçu 2 .. Ensuite j'ai reçu le duo...

bilan des calendriers de L'avent ....

Le grand Vainqueur de cette Compétition ..... L'0CCITANE Bien sur , 1 produit chaque jour Sans papier, ni déco de Noël... Un Vrai Produit a tester, pas de mauvaise surprise ... Pour moi L'année Prochaine les Calendriers de Sephora et Nocibé sont a proscrire ... Ces deux enseignes ont plutot...

Calendrier de l'avent beauté jour 13 et 14

Aujourd'hui avec un peu de retard .. ( course des cadeaux de noël oblige ) La suite des calendriers de l'avent Jour 13 Une creme de douche 7,9ml monoï chez sephora Un bain moussant cerise mande 7,5ml chez nocibé Une encre a levre et joues pink hibiscus 7,2ml chez body shop Une creme pieds...

Calendrier de l'avent beauté jour 8 et 9 et 10

Coucou tout le monde hier c'etait mon anniversaire du coup pas d'article ^^ . . Je me rattrape avec 3 jours .. Jour 8 Un elastique avec une étoille chez nocibé ( je me demande si l'age du calendrier c'est 12 ans lol) Un blush rouge chez sephora .. Une serviette en coton biologique chez body shop...

Calendrier de l'avent beauté

Cette année, j'ai plusieurs calendrier de l'avent (que je me suis offert ou que l'on m'as gentillement offert ..) Le Nocibé a 29 € que jai eu a 20 € avec un code promo.. Le Body Shop ultimate a 115€ qui est relativement hors de prix (c'est un cadeau.. ..)mais pendant le mois de novembre il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSuzon teste toutCalendrier de l'avent beauté