twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yoshi59

publié le 23 décembre 2016 Beauté
Calendrier de l'avent beauté jour 23, 24 et 25

Et voila c'est finit .. les derniers jours des calendriers sont ouvert .. je n'ai pas pu attendre 

jour 23 

Photo ajoutée le 23/12/2016 à 21:56

Une lime chez nocibé (arghhhhhh j'en peux plus de ces limes ....)

Un vernis rose rouge 5ml de sephora 

Une creme mains roses et reines chez l'occitane (que je connais et que j'adore ..)

Un beurre corps british rose 200ml chez body shop .. ( un produit full size .. une tuerie ce beurre la .. c'est vraiment un beau cadeau .. 

jour 24

Photo ajoutée le 23/12/2016 à 22:06

Un vernis rouge sombre 10ml chez nocibé

Un rouge a levre rouge chez sephora 

Une eau de toilette fleur de cerisier 7,5ml chez l'occitane

Un masque purifiant Himalayan 75ml  chez body shop ( a tester d'urgence !!!)

Jour 25

Photo ajoutée le 23/12/2016 à 22:14

Chez body shop il y avait 25 jours donc voila.

Un masque pour dormir et une creme de nuit oils of life 5ml ..

Voila je ferais bientot le bilan de tout ca.. et dévoilerai pour moi le grand vainqueur ..

Gros bisous a tous et bonne fêtes de noël .. 

Dites moi si vous avez eu de beaux cadeaux par papa noel.. 

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yoshi59

Meili

, le 24 décembre 2016 à 11:04

Bonjour, encore pleins de choses sympas
Bonne fête de Noël ♥ biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sanoflore regard hypnotica

Aujourd'hui de retour pour un nouveau test produit Un concentré botanique structurant 100%bio Et quand c'est bio c'est déjà un produit qui me plait .. Le regard hyptnotica de Sanoflore .. Alors après plusieurs essaies sur mes petits yeux J'ai réussi à diminuer les cernes .. Mes yeux sont...

Eau Florale de Bleuet Saint Hilaire

Hello je vous avais parlé il y a quelques jours d'une eau florale pour éviter cernes et poches .. L'eau florale de Saint Hilaire .. . 99,8% d'origine naturel, une eau florale au bleuets et non testé sur les animaux J'avoue que je l'utilise souvent le soir pour détendre mes yeux, les poches, les...

Derniers échantillons reçus

Me revoilà avec un post sur les derniers échantillons que j'ai reçu .. On commence par le plus intéressant pour moi le micro gel yeux de Chanel Hydratant et lissant .. j'adore sa texture fluide et son effet immédiat. J'ai dû être gentille car j'en ai reçu 2 .. Ensuite j'ai reçu le duo...

Commande chez clinique

Hello les filles me revoila avec un nouvel article J'ai passé dernièrement une commande chez clinique (code promo oblige !!) Et voila ce que j'ai reçu Vous n'allez pas croire le prix ... 9€ pour le tout frais de port compris !! Alors j'ai commandé une crème hydratante taille voyage à 9€...

Créaline H20

Hello à toutes j'ai reçu une eau micellaire de chez Bioderma La Créaline H20 Alors test et conclusion .. Une eau micellaire c'est une eau démaquillante légère .. nettoyante, elle respecte plus la peau qu'un lait mais pour moi je trouve qu'elle assèche plus facilement mon visage. Celle ci est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSuzon teste toutCréaline H20