twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 1er décembre 2017 Beauté › Parfum

Revoilà le joli mois de décembre et son désormais tradition calendrier de l'avent parfumé ! 

Merci à toutes les BAMies qui m'approvisionnent tout au long de l'année pour me permettre de faire cet échantillonnage et décembre. 

je vous souhaite quelques belles découvertes et peut être des idées cadeaux. 

bigarade jasmin

Pétillant et piquant, frais et enivrant, l’eau de parfum bigarade jasmin évoque un jardin mexicain fait d’allégresse et de joie de vivre. Il chante en orange, jaune, vert et rose. L’orange amère étincelle, le jaune de la bergamote fuse et le rose du pamplemousse éveille. Ses notes boisées et terreuses de cyprès, mousse de chêne et cèdre sont finement adoucies par la chaleur solaire du jasmin.

Un parfum tonique par les agrumes à la pause

qui vire vers la douceur

avec ces notes boisées

pour une bonne tenue tout au long de la journée

9 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

Meili

, le 1er décembre 2017 à 12:44

bonjour, tu vas pouvoir découvrir une nouvelle fragrance chaque jour ! biz

MANIKA

, le 1er décembre 2017 à 14:26

c'est ça le principe je fais ça depuis 2/3 n'as maintenant j'aime bien ! bizarre tu es en inconnue !! bises et bon weekend

Bleu27

, le 1er décembre 2017 à 13:19

C'est une marque que j'affectionne mais pas trop fan de leurs parfums sinon celui à la fleur d'oranger....
Bisous et bonne fin de semaine

IIETOILEDEMERII

, le 1er décembre 2017 à 13:32

on me l'a fait connaitre cette marque ;-) biosus

Sandee

, le 1er décembre 2017 à 15:34

Coucou ma belle, j'aime beaucoup leurs parfums. Bisous

Minimag85

, le 1er décembre 2017 à 16:10

coucou. je connais peu leur parfum.
Moi j'ai perdu le fil du coup j'ai pensé au calendrier de l'avent pour ma puce mais pour moi je n'y ai même pas pensé.... bisous

valence42

, le 1er décembre 2017 à 17:40

Sympa tous ces échantillons,moi je les collectionne.
Bisous.

MANIKA

, le 2 décembre 2017 à 14:07

Ha 'est bon à savoir ! bon weekend

valence42

, le 2 décembre 2017 à 17:52

Oui,mais je demande ,personne en a,ou du moins,elles ne veulent pas troquer,tant pis,bisous.

cottleya

, le 1er décembre 2017 à 18:14

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bon weekend, bises.

ALEXCHAMP

, le 1er décembre 2017 à 18:48

Coucou, j'ai découvert plusieurs de leurs parfums qui m'ont plu grâce à des échantillons, bisous

angemarie

, le 1er décembre 2017 à 21:39

Une marque découverte grâce à des échantillons moi aussi .
Bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Calendrier de l'avent #7 : Amarige de Givenchy

Amarige est le symbole d'une féminité éclatante de bonheur, d'appétit de vie et de générosité. La femme Amarige est radieuse et épanouie ; elle nous laisse deviner sa joie profonde par un sourire spontané et charmeur. Une Eau de Toilette souriante et généreuse. A son image, la fragrance...

Calendrier de l'avent #11 : Jeu d'amour de Kenzo

Avec un jour de retard...je voulais passer hier soir mais pas eu le temps ! grrr ! ça file ! LA FRAGRANCE [Pour mieux le prendre au jeu.] Essence de féminité, concentré de sensualité, ce floral gourmand explore toutes les facettes du jeu amoureux. Mandarine sanguine, Thé et Grenade posent...

Calendrier de l'avent #4 : Aura de Mugler

AURA MUGLER, le dernier-né des parfums Mugler, est une invitation à se reconnecter à sa nature profonde et à laisser éclater toute sa féminité , son aura. En fusionnant fraîcheur végétale et sensualité féline, le parfum diffuse des notes vibrantes au caractère affirmé. L'Eau de Parfum...

Calendrier de l'avent #10 : Mon Lys de Fragonard

Weekend et semaine sont chargés voici la ces d'hier de mon calendrier de l'avent ! Romantique, Mon Lys est une eau de parfum de la gamme TOUT CE QUE J'AIME élégante et féminine où les essences les plus belles créent un sillage inoubliable. Mon Lys a pour écrin un étui orné de motifs...

Calendrier de l'avent #20 : Diamant de Fragonard

C'était presque un calendrier Fragonard cette année, il faut dire qu'ils sont généreux en matière d'échantillons et les BAmies me font suivre !! (merci Bleuette et Boni, entre autres) Eclatant d'un éblouissant mystère, Diamant laisse un sillage brillant de convoitise. Fruité de mandarine...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Calendrier de l'avent #20 : Diamant de Fragonard